Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouve un sihr devant ma porte dans un.bac a fleur
D
30 juin 2020 09:42
Jai trouve un papier enroulé dans le vase devant chez moi et la jetait étonné et je l'ai ouvert et j'ai trouvé des cheveux des petites truc comme les ongles et du poudre noir et sur ce papier est écrit mon nom et le nom de ma femme et avec le mot mort et maladie tout ça écrit en arabe à la couleur jaune
Est ce que vous pouvez maider pour savoir je dois faire quoi
30 juin 2020 10:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu barres et tu mets santé, amour, gloire et beauté. Avec un petit cœur sous un arc-en-ciel. Et tu le mets sur ton frigo.
Les gens, aucun sens artistique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juin 2020 10:18
Regarde sur youtube y a des videos pour t'expliquer les sourates a reciter et faux les mettre dans de l'eau coranisé
V
30 juin 2020 10:34
Soubhana Allah
Citation
Dali450 a écrit:
Jai trouve un papier enroulé dans le vase devant chez moi et la jetait étonné et je l'ai ouvert et j'ai trouvé des cheveux des petites truc comme les ongles et du poudre noir et sur ce papier est écrit mon nom et le nom de ma femme et avec le mot mort et maladie tout ça écrit en arabe à la couleur jaune
Est ce que vous pouvez maider pour savoir je dois faire quoi
30 juin 2020 10:49
L'eau coranisée n'est pas une pratique islamique. Ni appuyée par le Qou'an, ni par la Sounnah.
A
30 juin 2020 11:17
Salam wa3likoum,

Alors tout d'abord, tu ne prêtes pas attention à ce que des imbéciles te racontent ni aux moqueries écrites en vert sur ce forum.

Ensuite, comme conseillé plus haut, tu le mets dans de l'eau coranisée et tu récites les versets contre sihr + mou3awidates et tu laisses tout ça au moins 24 heures avant de jeter. Ne jette pas ça aux toilettes. Il n'y a qu'avec le Coran que l'on peut annuler une sorcellerie.


Citation
Dali450 a écrit:
Jai trouve un papier enroulé dans le vase devant chez moi et la jetait étonné et je l'ai ouvert et j'ai trouvé des cheveux des petites truc comme les ongles et du poudre noir et sur ce papier est écrit mon nom et le nom de ma femme et avec le mot mort et maladie tout ça écrit en arabe à la couleur jaune
Est ce que vous pouvez maider pour savoir je dois faire quoi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/20 11:22 par Anonyme2.0.
^
30 juin 2020 11:20
Salam ع Alaykoum,

Ah bon, c'est qu'elle pratique alors ?

[Lien]

Heu

Citation
CHN-W a écrit:
L'eau coranisée n'est pas une pratique islamique. Ni appuyée par le Qou'an, ni par la Sounnah.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
30 juin 2020 11:29
Ni d'Allah, ni de Son Messager. Une invention postérieure à la Révélation.

Et si vraiment le hadith qui dit que le meilleur médicament est le Qour'an, les Musulmans ne devraient se soigner qu'avec le Qour'an. Pas d'antibiotiques, pas d'hypoglycémiant, pas d'anti-hypertenseur, pas de chimiothérapie, etc.

Plus c'est gros, plus ça passe.

Citation
Dz. dz a écrit:
Salam ع Alaykoum,

Ah bon, c'est qu'elle pratique alors ?

[Lien]

Heu
30 juin 2020 11:37
Moi aussi , il m,arrive de trouver ce genre de choses devant ma porte, surtout depuis que j'ais vu le film...Le Projet Blair Witch...Je ne comprends pas pourquoi....
A
30 juin 2020 11:42
tu te permet d'affirmer des choses que aucun savant n'a dit. Si tu etait musulmans tu ne dirais jamais ça. et tu ne ferai pas des fatwa au gens comme si tu etait un moufti.
Tu invente des choses. c'est pas parceque un hadith dit que le Coran est le meilleur des médicaments que il est interdit de se soigner avec des médicament ou des plantes ect ... . Tu te prend pour moufti.

Citation
CHN-W a écrit:
Ni d'Allah, ni de Son Messager. Une invention postérieure à la Révélation.

Et si vraiment le hadith qui dit que le meilleur médicament est le Qour'an, les Musulmans ne devraient se soigner qu'avec le Qour'an. Pas d'antibiotiques, pas d'hypoglycémiant, pas d'anti-hypertenseur, pas de chimiothérapie, etc.

Plus c'est gros, plus ça passe.
A
30 juin 2020 11:43
Surtout ne pas suivre ce que dit CHN-W qui se fait passer pour un savant ou un moufti
b
30 juin 2020 11:44
bravo, bravo, je n'aurai pas fait mieux grinning smiley
je passais en coup de vent car bcp de choses à faire et je tombe sur ça
Citation
temporelle a écrit:
Moi aussi , il m,arrive de trouver ce genre de choses devant ma porte, surtout depuis que j'ais vu le film...Le Projet Blair Witch...Je ne comprends pas pourquoi....
^
30 juin 2020 11:48
Le Coran est une guérison pour celui qui y croit.

Il existe un hadith concernant l'huile de nigelle. (qui fait parti de la médecine prophètique).

Là guérison dépend d'Allah. Il faut se soigner mais ne pas oublier que c'est Lui qui décide. ?

« Soignez-vous, car Allah n'a pas fait descendre de maladie sans faire descendre un remède à cette maladie, que certains peuvent connaître et d'autres ignorer. » (Ahmad, al-Tirmidhi, Abû Dâwûd, al-Nasâ’i, Ibn Mâdjah)


Citation
CHN-W a écrit:
Ni d'Allah, ni de Son Messager. Une invention postérieure à la Révélation.

Et si vraiment le hadith qui dit que le meilleur médicament est le Qour'an, les Musulmans ne devraient se soigner qu'avec le Qour'an. Pas d'antibiotiques, pas d'hypoglycémiant, pas d'anti-hypertenseur, pas de chimiothérapie, etc.

Plus c'est gros, plus ça passe.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
b
30 juin 2020 11:49
tu as du trop regarder les vidéos sur les gens qui trouvent du sihr
ton histoire n'a aucun sens
tu dis, je cite :

j'ai trouvé des cheveux des petites truc comme les ongles et du poudre noir et sur ce papier est écrit mon nom et le nom de ma femme et avec le mot mort et maladie tout ça écrit en arabe à la couleur jaune

saches que, si c'est un mal, tu ne l'aurais pas trouvé devant chez toi mais enterrer quelque part, dans un lieu que tu ne trouveras jamais, à part si Dieu veut qu'on le retrouve
déchiffrer ce qu'il y a écrit sur un talisman, c'est très dur et peu, peuvent le faire
donc, ton histoire ne me convainc pas

Citation
Dali450 a écrit:
Jai trouve un papier enroulé dans le vase devant chez moi et la jetait étonné et je l'ai ouvert et j'ai trouvé des cheveux des petites truc comme les ongles et du poudre noir et sur ce papier est écrit mon nom et le nom de ma femme et avec le mot mort et maladie tout ça écrit en arabe à la couleur jaune
Est ce que vous pouvez maider pour savoir je dois faire quoi
30 juin 2020 11:52
ptdr Toi et moi ma biche on va former l'équipe de choc..
Citation
briza22 a écrit:
bravo, bravo, je n'aurai pas fait mieux grinning smiley
je passais en coup de vent car bcp de choses à faire et je tombe sur ça
b
30 juin 2020 11:55
la dessus, je n'en sais rien mais bon, les gens doivent tout essayer et sinon, tu as le sel, il a un grand pouvoir le sel,
les jnouns n'aiment pas le sel, c'est pour ça qu'ils préfèrent que les trucs non salés ou sucrés
pourquoi n'aiment ils pas le sel, ça, c'est un autre débat .......
Citation
CHN-W a écrit:
L'eau coranisée n'est pas une pratique islamique. Ni appuyée par le Qou'an, ni par la Sounnah.
30 juin 2020 11:55
Dans le lien, il est cité un verset du Qour'an :
Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. (Sourate 17 - Verset 82)

Une guérison de quelle maladie ? Celle du corps ou du celle du cœur ? Le Qour'an soigne le rhume ? La migraine ? L'acné ? Ou bien le Qour'an soigne la haine, l'orgueil, l'avidité, etc ?
Allah est Témoin de leurs paroles.


Dans le lien, il est cité un hadith qui dit :


Persévérez dans la recherche du traitement par les deux remèdes : le miel et le Qur'an.

Le Musulman soigne son diabète avec du miel et du Qour'an.
Le Musulman soigne son cancer avec du miel et du Qour'an.

A la fin de l'article, il est dit :


Ibn Al-Qayyim dit également :

"Un groupe de Salaf sont du point de vue selon lequel certains versets du Qur'an peuvent être écrits sur l'eau pour une personne malade dans le but de la boire.
Mujahid a dit : Il n'y a aucun mal à écrire certaines Ayahs du Qur'an, les laver et ensuite donner l'eau à une personne malade pour qu'elle la boive."
Le même chose est dite par Abu Qilabah.

A quel endroit il est dit « Allah a dit » ou « le Prophète ﷺ a dit » ?
D'où sortez-vous l'eau coranisée ? D'où ? De quelle religion ?
b
30 juin 2020 11:57
nariiiiii, il faut qu'on fasse vite avant qu'on se fasse virer, on doit être dans le collimateur de plusieurs, surtout moi In love
n'oublie pas, il faut que tu organises une grève au cas oùconfused smileyIn love
Citation
temporelle a écrit:
ptdr Toi et moi ma biche on va former l'équipe de choc..
30 juin 2020 11:59
ton histoire ne me convainc pas

Tu crois jamais rien toi, si tu savais tout ce que je trouve devant ma porte.. Feuilles morte, papiers, parfois de la fienta d'oiseaux et j'en passe.. Tu vois qu'on peu trouver des trucs insolite devant chez soi...Arrêtes de douter..grinning smiley
Citation
briza22 a écrit:
tu as du trop regarder les vidéos sur les gens qui trouvent du sihr
ton histoire n'a aucun sens
tu dis, je cite :

j'ai trouvé des cheveux des petites truc comme les ongles et du poudre noir et sur ce papier est écrit mon nom et le nom de ma femme et avec le mot mort et maladie tout ça écrit en arabe à la couleur jaune

saches que, si c'est un mal, tu ne l'aurais pas trouvé devant chez toi mais enterrer quelque part, dans un lieu que tu ne trouveras jamais, à part si Dieu veut qu'on le retrouve
déchiffrer ce qu'il y a écrit sur un talisman, c'est très dur et peu, peuvent le faire
donc, ton histoire ne me convainc pas
b
30 juin 2020 12:01
ptdr et qu'en fais tu de tout ça, tu pratiques la rokia ou quoi ?Angel
Citation
temporelle a écrit:
ton histoire ne me convainc pas

Tu crois jamais rien toi, si tu savais tout ce que je trouve devant ma porte.. Feuilles morte, papiers, parfois de la fienta d'oiseaux et j'en passe.. Tu vois qu'on peu trouver des trucs insolite devant chez soi...Arrêtes de douter..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook