Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai trouvé du shour et je me suis évanouie
M
7 décembre 2019 07:49
Salem Aylekoum mes amis

Voilà j’étais en pleins travaux, nous avons démonté un placard visé au mur. Ma mère a trouvé une pochette en cuir blanc. A l’ouverture de cet pochette un papier enroulé dans du plastique écrit le prénom de ma mère.

Voilà le souci c’est que à l’ouverture de la pochette, j’ai a peine eu le temps de comprendre que c’était du shour que je me suis senti lourd et endormi, en l’instant de quelque seconde j’ai oublié ce qui c’était passé. Je me suis retrouvé parterre, dans les bras de ma mère me mettant de l’eau dans mon visage, mes larmes étais très lourd et chaud.
A ce qu’on m’a dit j’étais tombé raide pique par-terre.

Voilà quand nous avons ouvert le shour avant de fair l’es invocations bien sur nous avons trouvé pleins de papier et à l’intérieur, du charbon noir, du verres, un œil d’insectes rouge sang.

Voilà nous sommes a quelque jours de mon mariage et depuis 4 mois ma mère et moi on se déchire, se dispute, insulte a longueur de journée.

Je souhaiterai savoir pour quoi je suis tombé raide pique, au début j’ai passer que c’était pour moi mais seul le prénom de ma mère est indiqué et comment il a pu atterrir laba, alors que cet endroit et impossible à accéder.
B
7 décembre 2019 08:06
Tu sait comment désamorcer ça ?
C'est une très bonne nouvelle d'avoir trouvé ça.
À mon avis c'est un shour de la séparation entre toi et t'as mère.
Réfléchis bien qui l'aurait pu mettre.
S
7 décembre 2019 08:13
Que Dieu vous protège des personnes mauvaises.

Lisez le coran dans de l'eau et versez y du sel. Deposez ce que vous avez trouver dans cette eau.

Quand ce genre de talisman est découvert et ouvert toutes les vibrations négatives s'en dégage et tu dois être hyper sensible car tu ressens les choses.

J'ai vécu la même chose. Un jour en bougeant une armoire, un truc est tombé c'était du cuivre. Curieuse je l'ai ouvert et la, tout mon corps est tombé malade. Je n'arrivais pas à tenir sur mes jambes, j'ai vomis. Il y avait un papier dedans avec ses symboles écrit avec un truc orangé/brun. Une connaissance nous a dit de lire le coran dans de l'eau, d'y mettre du sel et de poser ce qu'on a trouver dedans.

Une fois l'écriture effacé on a jeté l'eau dans le fin du jardin la où personne ne passe.


Si comme nous vous recevez tjs du monde à la maison, alors ne cherche pas plus loin. Les gens mauvais trouvent tjs un moyen de fzire les choses.
R
7 décembre 2019 08:53
Mais c'est un vrai fléau ça, on dirait qu'il y en a de plus en plus !
Qu'Allah punisse durement ceux qui font usage de la sorcellerie, que leur dos soit brisé en miettes !

Ah ça me dégoûte, fais juste attention à vérifier tous les recoins de la maison, on sait jamais...

Et à l'avenir ne laisse pas trainer les invités n'importe où dans la maison, ou alors assure-toi que quelqu'un reste avec eux.

C'est triste à dire, ça fait limite "vigile" de magasin mais quand on en arrive à la mieux vaut prévenir que guérir.
L
7 décembre 2019 11:20
depuis 4 mois ma mère et moi on se déchire, se dispute, insulte a longueur de journée.
je rêve ou tu dis clairement que tu insultes ta mère ?

y a que moi que ça choque .?
Citation
Mamamiyaaa a écrit:
Salem Aylekoum mes amis

Voilà j’étais en pleins travaux, nous avons démonté un placard visé au mur. Ma mère a trouvé une pochette en cuir blanc. A l’ouverture de cet pochette un papier enroulé dans du plastique écrit le prénom de ma mère.

Voilà le souci c’est que à l’ouverture de la pochette, j’ai a peine eu le temps de comprendre que c’était du shour que je me suis senti lourd et endormi, en l’instant de quelque seconde j’ai oublié ce qui c’était passé. Je me suis retrouvé parterre, dans les bras de ma mère me mettant de l’eau dans mon visage, mes larmes étais très lourd et chaud.
A ce qu’on m’a dit j’étais tombé raide pique par-terre.

Voilà quand nous avons ouvert le shour avant de fair l’es invocations bien sur nous avons trouvé pleins de papier et à l’intérieur, du charbon noir, du verres, un œil d’insectes rouge sang.

Voilà nous sommes a quelque jours de mon mariage et depuis 4 mois ma mère et moi on se déchire, se dispute, insulte a longueur de journée.

Je souhaiterai savoir pour quoi je suis tombé raide pique, au début j’ai passer que c’était pour moi mais seul le prénom de ma mère est indiqué et comment il a pu atterrir laba, alors que cet endroit et impossible à accéder.
C
7 décembre 2019 11:46
Oui je crois qu'il n'y a que toi qui es resté sur ce détail sans répondre au problème principal Heu
Citation
Lyon1981 a écrit:
depuis 4 mois ma mère et moi on se déchire, se dispute, insulte a longueur de journée.
je rêve ou tu dis clairement que tu insultes ta mère ?

y a que moi que ça choque .?
L
7 décembre 2019 12:16
pour toi c est un détail, mais moi quelqu un qui insulte sa mere ça me révolte, le haussement d epaules envers ses parents est très grave religieusement sans parler des conséquences, alors oui ça me choque gravement
Citation
Cépafo a écrit:
Oui je crois qu'il n'y a que toi qui es resté sur ce détail sans répondre au problème principal Heu
7 décembre 2019 16:40
ça peut aussi être juste un ensemble de documents oublié … le charbon et le verre, peuvent venir des matériaux désintégrés/broyés avec le temps et la pression ...
Qu'est ce qui est écrit dessus sinon ? poste une photo des écritures et on te confirmera si c'est du shour ou pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook