Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé des photos de ma femme avec des hommes mais dans un cadre...
m
13 janvier 2012 11:45
Bonjour les yabis
bon je vais vous raconter mon histoire en espérant avoir des avis

j'ai trouvé un CD de photo de ma femme elle était en formation (team building) avec l'équipe de travail, et j'ai vu ses photos à la fin de la journée entre deux hommes on se serrait les mains, mais ils était un groupe de 70 personnes et ils ont fait un grand cercle (c'était dans le cadre des activités) et je lui ai dit qu'elle divorcée
je lui fais plus confiance
13 janvier 2012 11:48
Salam,



Ohmoody smiley


J'ai lu et relu mais rien n'y fait !!!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
13 janvier 2012 11:50
divorsé pour une photo ????
T
13 janvier 2012 11:53
poste bidon j'en ai mal aux yeux
13 janvier 2012 11:54
ça ne suffit pas pour te donner le droit de divorcer ; Tu es un peu parano je pense
13 janvier 2012 11:57
Citation
malheureuse 2011 a écrit:
Bonjour les yabis
bon je vais vous raconter mon histoire en espérant avoir des avis

j'ai trouvé un CD de photo de ma femme elle était en formation (team building) avec l'équipe de travail, et j'ai vu ses photos à la fin de la journée entre deux hommes on se serrait les mains, mais ils était un groupe de 70 personnes et ils ont fait un grand cercle (c'était dans le cadre des activités) et je lui ai dit qu'elle divorcée
je lui fais plus confiance


Tu es une femme ou un homme car tu as déjà posté un sujet !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
13 janvier 2012 11:59
erreur mais pas motif de divorce a nos jours
si non t'avais pas besoin de créer ce post , il ya un post simulaire
j'étais à la mecque et elle m'a trahit
13 janvier 2012 12:02
Citation
malheureuse 2011 a écrit:
Bonjour les yabis
bon je vais vous raconter mon histoire en espérant avoir des avis

j'ai trouvé un CD de photo de ma femme elle était en formation (team building) avec l'équipe de travail, et j'ai vu ses photos à la fin de la journée entre deux hommes on se serrait les mains, mais ils était un groupe de 70 personnes et ils ont fait un grand cercle (c'était dans le cadre des activités) et je lui ai dit qu'elle divorcée
je lui fais plus confiance
c'était une partouze alors...
S
13 janvier 2012 12:08
Moi pas comprendre!!!moody smiley
Homme femme??? tes autres posts sont pourtant bien écrits!!
m
13 janvier 2012 12:34
salam
en fait c'était mon mari qui a écrit le message de mon compte Censored

oui effectivement, il a retrouvé un CD de photo j'étais en séminaire avec l'entreprise dans laquelle de travaille, et c'était dans le cadre d'une convention des cadres, on a fait un grand cercle en se serrant les mains, et moi j'étais entre deux hommes

c'est tout, il m'a dit que je ne pourrais plus te faire confiance.
il a ramené ses trucs
et il s'est cassé en me disant que je suis divorcée.....................................

bon c'est tout ce que j'ai comme nouvelle pour le moment
d
13 janvier 2012 12:40
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,



Ohmoody smiley


J'ai lu et relu mais rien n'y fait !!!

Idem ... j'ai rien piger ... divorcer parce que sa femme est en photo avec des collègues qu'elle a sans doute vu une seule fois et qu'elle reverra plus c'est débile ... maintenant soit les photos étaient subjectives et tu ne nous dis pas tout soit t'as un autre grief vis à vis de ta femme et tu trouves cette argument pour la larguer !

A moi que ce post soit de la bétiseb pure et simple
a
13 janvier 2012 12:55
pas un motif pour divorcer, elle se serrait la main avec des collegues
m
13 janvier 2012 12:58
Salam wa aleykoum!


J'ai lu et relu et relu et relu, jusqu'a m'en bruler les yeux, j'ai rien capter :sos

Mais si c'est un fake, je trouve cela vraiment con, d'inventer des histoires pareils, et de laisser des frères et soeurs se faire berner tandis qu'au meme moment d'autres souffrent vraiment et ne viennent pas s'en plaindre ni demander des avis .

Je trouve cela pathétique, faut vraiment etre Censored pour penser à faire ça.

La hawla wa la qouwata illa billah .

Salam à tous.
u
13 janvier 2012 12:58
salam


divorcée pour une photo ?????????????

allah y hdina
13 janvier 2012 13:05
Citation
malheureuse 2011 a écrit:
salam
en fait c'était mon mari qui a écrit le message de mon compte Censored

oui effectivement, il a retrouvé un CD de photo j'étais en séminaire avec l'entreprise dans laquelle de travaille, et c'était dans le cadre d'une convention des cadres, on a fait un grand cercle en se serrant les mains, et moi j'étais entre deux hommes

c'est tout, il m'a dit que je ne pourrais plus te faire confiance.
il a ramené ses trucs
et il s'est cassé en me disant que je suis divorcée.....................................

bon c'est tout ce que j'ai comme nouvelle pour le moment
Tu veux dire que tu étais la seule femme pour 70 mecs...thumbs down
Tu as pas trop souffert?
13 janvier 2012 13:12
Il s'est trouver une autre femme, du coup il a trouver cette excuse pour
te jeter.
S
13 janvier 2012 13:19
Citation
malheureuse 2011 a écrit:
salam
en fait c'était mon mari qui a écrit le message de mon compte Censored

oui effectivement, il a retrouvé un CD de photo j'étais en séminaire avec l'entreprise dans laquelle de travaille, et c'était dans le cadre d'une convention des cadres, on a fait un grand cercle en se serrant les mains, et moi j'étais entre deux hommes

c'est tout, il m'a dit que je ne pourrais plus te faire confiance.
il a ramené ses trucs
et il s'est cassé en me disant que je suis divorcée.....................................

bon c'est tout ce que j'ai comme nouvelle pour le moment

ok, excuse moi mais ton mari n'est pas futfut!! si vraiment tu avais qq chose à te reprocher, il n'aurait pas accès à ton compte yabi, et tu ne laisserais pas trainer des photos "copromettantes"! peut être qu'il fait un complexe d'infériorité! il veut jouer le néandertalien!! courageBye
13 janvier 2012 16:51
un mari comme ça , il vaut mieux divorcer avec lui, c'est à toi de demander le divorce pour cause de paranoia
M
13 janvier 2012 16:55
Citation
bouloulou4 a écrit:
un mari comme ça , il vaut mieux divorcer avec lui, c'est à toi de demander le divorce pour cause de paranoia

thumbs up
13 janvier 2012 17:02
Citation
malheureuse 2011 a écrit:
salam
en fait c'était mon mari qui a écrit le message de mon compte Censored

oui effectivement, il a retrouvé un CD de photo j'étais en séminaire avec l'entreprise dans laquelle de travaille, et c'était dans le cadre d'une convention des cadres, on a fait un grand cercle en se serrant les mains, et moi j'étais entre deux hommes

c'est tout, il m'a dit que je ne pourrais plus te faire confiance.
il a ramené ses trucs
et il s'est cassé en me disant que je suis divorcée.....................................

bon c'est tout ce que j'ai comme nouvelle pour le moment



perplexe

Mouais...
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook