Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé un papier de sihr dans un vase fermé chez moi
26 août 2015 09:24
Salam 3aleykom,

C'est avec une incompréhension immense que je poste à l'instant. Plus tôt dans la soirée, je cherchais dans ma vitrine des tasses d'un nouveau set de service à café de ma mère car une amie venait à la maison, et j'ai donc été intriguée par le beau sucrier, donc je l'ouvre et trouve un bout de papier fermé de manière bizarre. J'ouvre le papier et vois une écriture de la couleur du henné et d'un arabe incompréhensible.

Dans la hâte et la peur je scanne la feuille et l'envoie à ma cousine au bled qui me skype et me confirme que c'est du sihr et que la langue utilisée est celle des djinns. Je lui ai demandé d'essayer de déchiffrer le contenu ou si quelqu'un saurait le faire mais elle m'a dit que seule la personne l'ayant écrit connait la signification.

J'ai pleuré comme un bébé, car je ne sais pas d'où sort ce papier, j'ai peur qu'il y ait d'autres choses dans la maison et j'ai vraiment envie de savoir qui aurait pu mettre celui-ci dans le service qui se trouvait dans la vitrine. Je suis fille unique et je vis avec mes parents. Nous n'avons pas de monde qui vient à la maison pour dormir et je ne me souviens pas que quelqu'un soit resté seul dans le salon à part une cousine à ma mère venue du bled et une fois aussi le frère à ma mère venu du bled qui avait aussi dormi dans le salon il y a 1 an.

Ci-dessous 2 liens de 2 photos : celle du papier fermé tel que je l'ai trouvé, et l'autre est le contenu de celui-ci. Il parait assez neuf je trouve. J'ai appelé ma mère qui n'a aucune idée de l'existence de celui-ci donc j'ai décidé d'attendre son retour avant de m'en débarrasser.

Pour l'instant j'ai mis un peu partout dans la maison de l'eau mélangée au sel et j'ai mis en boucle les sourates Al-Baqarah,Al-Falaq, An-Nas, Al-Ikhlas, An-Nur et Ya-Sin.

Mes questions :
Qui pourrait m'aiguiller sur ce que c'est exactement? Est-ce réellement dangereux?
Comment m'en débarrasser et vers qui me tourner pour savoir ce que le contenu veut dire et connaître le responsable de cet acte?

BarakAllahou fikoum et qu'Allah nous protège tous du mal d'ici bas!

[www.dropbox.com]


[www.dropbox.com]
h
26 août 2015 09:36
thumbs downthumbs down a oui c est un ktab, voit avec ta mère lol.
un ktab ca peux être pour le bien aussi.
C
26 août 2015 10:07
Salam aleikom

N'aies pas peur ma sœur, c'est bien de la sorcellerie. (que ça soit pour du bien ou du mal, la sorcellerie fait appel au djinn donc tôt ou tard ça deviendra que du mal).

voici un lien dans lequel il te montre comment annuler la sorcellerie écrite.
http://maher.fr/169-comment-annuler-une-sorcellerie.html

Encore une fois n'aies pas peur et suis là si tu as des questions.

thumbs up
26 août 2015 21:01
Barak'Allahou fik oukhty,

Je me suis disputé avec ma mère et on s'est reparlé tout à l'heure, et elle m'a dit que le service n'est pas neuf, elle l'avait juste caché dans le placard il y a longtemps et a décidé de le sortir et le décorer dans la vitrine seulement cette année.

Bien que le papier ait l'air récent, comme vous avez pu le voir sur les liens que je vous ai posté, elle m'a dit que c'était son papier, qu'il était resté tel quel, et qu'elle l'avait fait lors de son mariage (soit 26 ans auparavant). Elle a également insisté que c'était du Coran pour elle et que ce que contenait celui-ci et la raison pour laquelle elle l'avait fait ne me regardait pas.

Je ne sais pas si elle m'a dit ça pour me rassurer (comme quoi je ne suis pas concernée) et en même temps ça me déçoit énormément venant d'elle, ou bien si c'est juste un moyen de ne pas me faire passer des nuits blanches à y réfléchir (ce que je fais, je n'ai pas pu dormir) et à être inquiète si vraiment elle ne sait pas d'où sort cette feuille.

Ce qui est étrange c'est qu'elle dit que c'est le sien mais elle s'est évanoui apparement hier quand elle l'a su et a dit avoir peur pour moi, je sais qu'il y a quelque chose qui cloche et que ce papier ne peut pas avoir 26 ans et être en aussi bon état...
26 août 2015 22:15
Salam

Ça sert à quoi d'asperger un mélange eau+sel dans la maison ?
Éloigner les bébêtes ?

Moi j'utilise vinaigre blanc, et bicarbonate de soude . Cool
h
27 août 2015 09:56
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Ça sert à quoi d'asperger un mélange eau+sel dans la maison ?
Éloigner les bébêtes ?

Moi j'utilise vinaigre blanc, et bicarbonate de soude . Cool
et j utilise KB foudroyant
ptdrptdrptdr
+
27 août 2015 10:26
salamalykoum ma soeur ne te dispute pas avec ta mere, il faut lui parler avec hikma! tu sais tu et sous la protection de Allah , rien ne peut te nuir ou te faire un bien sans la volonté de Allah! revoit ton tawakol ala Allah, et ne craint ni les djinns ni les hommes! mais craint Allah a qui appartient la royauté des cieux et de la terre....fait nassiha a ta mere! car les mamans d'avant ne savent ni differencier un imam d'un chitane, et fait toi une rokya si tu a peur, accroche toi a ta salate ma soeur et arrete le wasswass, sa peut te rendre malade, kheir inchaallah, tu peut le detruire en regardant comment detruire un sortilege. je comprend que tu a peur n'importe qui aurait peur, mais te laisse pas submergé, et ne donne pas le pouvoir au creature de Allah qui et le puissant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/15 10:28 par femme du monde.
C
27 août 2015 10:54
Salam aleikom

Ne précipites pas les choses. Attend un petit moment que tout cela se calme et rediscutez CALMEMENT.

Essaye de savoir le pourquoi du comment... Et ensuite de là, ce sera plus clair pour toi et prendre une décision par rapport à ça (l'effacer et jeter son eau, bruler, etc).

Courage Yawning smiley
b
28 mars 2016 15:59
Mais un ktab, c'est grave aussi. C'est de la magie blanche au final...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook