Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé ma negafa, mais elle ne maquille pas qui connait des maquilleuses...
t
6 octobre 2009 18:08
salam,

je recherche une coiffeuse qui viendrais chez moi le matin et ensuite le soir à la salle pour retourhce maquillage + coiffure
je suis de la région parisienne et c'est pour 2010 inchALLAH

merci les filles
L
6 octobre 2009 18:21
Salam okhti,

Tout d'abord mabrouk a toi! Oui j'avais aussi une negaffa qui ne fesait ni coiffure ni maquillage c'est dommage, je pense qu'une negaffa pro doit savoir tout faire enfin c'est mon simple avis!
Pour mon mariage j'ai pris la coiffeuse/maquilleuse Latifa elle m'a maquillé pour la mairie elle étais chez moi très tot pui est revenue le soir pour un changement de coiffure et maquillage et je l'ai reservé toute la soirée et pour des retouches eventuelle! Elle est pro perso j'ai aimé son travail elle fais des chignon selon nos désir du plus simple au plus sophistiqué j'avais demandé pour ma mairie un chignon très haut cranté à la grac ekelly et pour la soirée j'ai eu un chignon fleur pour allé avec les diadème et un chignon avec une chute de boucle sur le coté et pour le maquillage elle maitrise parfaitement le libanais pour celles qui en recherche et c'est la moins cher que j'ai trouvé certaines abusent sur le prix sachant qu'elles sont indispensable! Si tu veux ses coordonnées n'hésite pas a me les demandé!
Ne stress pas trop car tu verras le jour J c'est que du bonheur!
r
7 octobre 2009 22:27
bonjour je te conseille salwa ou alors yousra si tu souhaites le numero de yousra je peux te le donner par mp elle est trop forte
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook