Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé un logement mais....
l
24 novembre 2008 20:03
voilà on a trouvé un autre logement maisthumbs down à coté du balcon du salon et de la chambre il y a des marches

larges que les voisines ( surtout les : mamans célibataires, veuves et divorcées )utilisent comme des bancs

pour passer le temps en discutant , elles viennent de partout pour s'y réunithumbs downr.(l'ex habitante m'a expliqué

que c'est la raison de son déménagement )elles parlent , crient et rient très fort comme dans un hammamAre you crazy

et si tu parle elles font l'impossible pour que tu déménagesBye.il faut donc chauf et skot.Oups

de l'autre coté devant les fenetres de la cuisine, il y a du gazon que la voisine d'en face transforme

en parc privé pour elle et ses petits enfantsFootball tous les après midi sauf s'il pleut ou il neige car

devant ses fenetres il y a pas de gazon .que faire ?perplexe

mon mari veut l'accepter car il est fatigué de chercher et moi je ne peux pas vivre dans un endroit

pareilNo no.voilà la raison de nos conflitssad smileys.

je n'arrete pas de pleurer.crying(crying(
s
24 novembre 2008 21:15
salam!

je connais pas ton histoire ,aaparemment vous cherchez depuis longtemps !

Mais surtout n'acceptes pas, un voisinage horrible ça peut pourrir la vie, à long terme tu sera soulée!

franchement tiens bon et trouve mieux!
s
24 novembre 2008 21:20
j'ai suivi un peu ton histoire, tu veux quitter ton actuel appart à cause du bruit su je me souviens bien, moi à ta place, je n'accepte pas celui là, tu quitte un problème pour un autre pareil.

ya pas mieux que la trankilité, explique ça à ton mari.
D
24 novembre 2008 21:23
Salam Alikoum,


La vache qui pleurt??? Lol.

Euh ... Vous pouvez accepter et chercher autre chose, mais sans vous presser.
Les femmes doivent y etre en journée...A partir de 17h (maghreb) elles doivent etre rentrées... Tu travailles? ton mari?
k
24 novembre 2008 21:53
Citation
lavachkipleur a écrit:
voilà on a trouvé un autre logement maisthumbs down à coté du balcon du salon et de la chambre il y a des marches

larges que les voisines ( surtout les : mamans célibataires, veuves et divorcées )utilisent comme des bancs

pour passer le temps en discutant , elles viennent de partout pour s'y réunithumbs downr.(l'ex habitante m'a expliqué

que c'est la raison de son déménagement )elles parlent , crient et rient très fort comme dans un hammamAre you crazy

et si tu parle elles font l'impossible pour que tu déménagesBye.il faut donc chauf et skot.Oups

de l'autre coté devant les fenetres de la cuisine, il y a du gazon que la voisine d'en face transforme

en parc privé pour elle et ses petits enfantsFootball tous les après midi sauf s'il pleut ou il neige car

devant ses fenetres il y a pas de gazon .que faire ?perplexe

mon mari veut l'accepter car il est fatigué de chercher et moi je ne peux pas vivre dans un endroit

pareilNo no.voilà la raison de nos conflitssad smileys.

je n'arrete pas de pleurer.crying(crying(

Décidément, vous avez pas de chance Oups lol
m
25 novembre 2008 08:39
salam

la mairie ou le syndic peu rien faire ??? pose leur la question ??? avant de signer quoi que se soit... sinon faut pas accepter se genre d appartement...tu trouveras surment mieux...



bon courage et bonne recherche
25 novembre 2008 09:17
Salam, je comprend ta réticense mais en meme temps comme la si bien dit désenchantée les mamans en fin de journée elles rentrent chez elles. Alors si tu travaille ce devrait pas te géner. Ca aurai pu etre des jeunes, la ca aurais été pire, rester devant chez toi jusqu'a pas d'heure, sans parler des odeurs de cigarettes, et j'en passe... Ca reste a voir, faut peser le pour et le contre.
25 novembre 2008 09:33
pourquoi chercher midi a 14 heures tu ne le pend pas o daba i jib rabbi hsene meno
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
25 novembre 2008 09:34
Citation
soltana47 a écrit:
pourquoi chercher midi a 14 heures tu ne le pend pas o daba i jib rabbi hsene meno


Ils sont deux à decider: elle et son mari.

Elle ne veut pas, il veut = voila pourquoi ils se prennent la tete.
s
25 novembre 2008 11:03
tu sais on dit souvent avant de choisir ton logement choisis tes voisins
si tes voisines sont infernales laisse tombé
l
25 novembre 2008 12:36
voilà c qu'il m'a proposé si je ne veux pas les voir je n'ai qu'à baisser les volets et bien tirer les

rideaux et comme il fait froid pas la peine de mettre les habits dans le balcon mais sur le chauffage et

pour nettoyer le balcon il peut le faire lui meme quand il est à la maison.Are you crazy

j'ai compris qu'il veut que je passe ma vie enfermée, la dame m'a dit que mm ouvrir les fenetres pour airer

est quasiment impossible.crying(

malgré le froid je les ai vu hier quand j'ai visité le logement mais il ne veut rien entendre ni savoir.No no
25 novembre 2008 12:47
Citation
lavachkipleur a écrit:
voilà c qu'il m'a proposé si je ne veux pas les voir je n'ai qu'à baisser les volets et bien tirer les

rideaux et comme il fait froid pas la peine de mettre les habits dans le balcon mais sur le chauffage et

pour nettoyer le balcon il peut le faire lui meme quand il est à la maison.Are you crazy

j'ai compris qu'il veut que je passe ma vie enfermée, la dame m'a dit que mm ouvrir les fenetres pour airer
est quasiment impossible.crying(

malgré le froid je les ai vu hier quand j'ai visité le logement mais il ne veut rien entendre ni savoir.No no

Tu croit pas que t'abuse un peu la. Ces mamas je croit pas qu'elles restent devant ta fenetre 24h/24 quand meme. Et meme si c'est le cas, elles hurlent pas quand elle parlent si??, parce que de la a dire que tu peux pas aérer ta maison a cause des voix, c'est qu'elles doivent vraiment crier au lieu de parler. Franchement avec la crise du logement qu'il y a, estime toi heureuse d'avoir trouvé, moi je suis en galère d'appart donc je sait de quoi je parle.
O
25 novembre 2008 12:55
On ne peut pas tout avoir dans la vie ,penses à toux ceux qui galère pour trouver un logement hlm ou privée, à ceux qui vivent dans des logements insalubres ou à 5 dans un F2 et qui attendent depuis 10 ans un autre logement, bref tu n'as pas d'enfants et tu as de la chance qu'on puisse te proposer un autre logement car tu n'es pas prioritaire normalement
25 novembre 2008 13:00
salam lavachkipleur smiling smiley il y a une solution evil met de la glu sur ces marches elles iront s'asseoir ailleurs grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
25 novembre 2008 14:05
sinon tu leur offre des gateaux avec des laxatifs dedant... elle ne resteront pas tres longtemps devant chez toi!!!!! evil



Made in Latina.an grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
25 novembre 2008 14:27
Salam,

je me rappel de ton autre poste, si c'est pas indiscret c'est à Metz?

Si c'est dans les hlm ou logiest c'est impossible de se plaindre il s'en foute ( surtout si c'est dans un immeuble où pas que des petits vieux ou vielle qui surveillent tous lol) c'est ce que j'ai remarqué.

Si c'est une résidence, là il y a moyen d'aller voir le syndic.
l
25 novembre 2008 14:34
oui chichi c'est ça.il veut faire un projet la bas et moi je veux pas quitter nancy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook