Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé l'homme de ma vie
k
27 septembre 2011 15:54
Bonjour à toutes et tous, après moults recherches (virtuellement, présentation amis de mon frère, connaissance furtive par des amies etc...) je n'avais pas trouvé l'homme qui correspondait à mes attentes. Il y avait toujours quelque chose qui clochait. Mon problème c'est que je regarde beaucoup le physique. Le seul qui me plaisaît c'était un homme que je connaissais virtuellement mais il a eu un geste déplacé qui la récidivé et je n'ai pas voulu lui pardonné ce deuxième écart de conduite (bien qui l'ai réessayer de me contacter). Bref... Aujourd'hui je suis à nouveau comblé par un homme que mon oncle m'a fait rencontré. Il me plaît en tout (mental physique bon travail) seul léger hic il veut absolument que j'arrêtes de travailler quand on sera mariés (en a parlé à mon oncle avec insistance et ne veut rien savoir) alors que je suis embauchée dans un travail qui me plaît beaucoup. Qu'en pensez-vous ?
K
27 septembre 2011 15:56
Slm

c'est ta vie, on va pas décidé a ta place.. Tu dois lui obeir, s'il a envie que sa femme ne soit pas mélangé avec des mecs, il a raison. smiling smiley
27 septembre 2011 15:58
Oublies le!
k
27 septembre 2011 15:59
Citation
KPB93 a écrit:
Slm

c'est ta vie, on va pas décidé a ta place.. Tu dois lui obeir, s'il a envie que sa femme ne soit pas mélangé avec des mecs, il a raison. smiling smiley


ah bon ?????
k
27 septembre 2011 16:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oublies le!



Oublier ? ça va être difficile.
K
27 septembre 2011 16:01
Qu'est ce qui te choque
T
27 septembre 2011 16:02
Ça dépend des gens.

Moi par exemple j'aurais rêvé qu'un homme me demande d’arrêter de travailler, qu'il me dise "je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien) whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fainéante comme je suis j'aurais trop kiffer.

Mais je dois être une exception car la plupart des filles sont attaché à leur travail et à leur carrière, se que je comprend tout à fait. Moi même j'étais comme ça avant.

Enfin bref tout ça pour dire que c'est a toi de voir. Certaines acceptent facilement, d'autres difficilement et pour d'autres encore c'est hors de question. A toi de voir de quelle catégorie tu fais partie.
i
27 septembre 2011 16:03
Si vous n aver pas la meme vision des choses sava etre difficile mieu vaut discuter dialoguer et poser les conditions des le depart
A
27 septembre 2011 16:03
Citation
karlita a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
Slm

c'est ta vie, on va pas décidé a ta place.. Tu dois lui obeir, s'il a envie que sa femme ne soit pas mélangé avec des mecs, il a raison. smiling smiley


ah bon ?????

Salam

Je suis d'accord avec lui,.
Sourate 82
O
27 septembre 2011 16:05
Ooooh purée! Karlita le retour...
Inutile de lui répondre, c'est une mitho.

Suffit de voir ses FAMEUX posts grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
27 septembre 2011 16:05
Citation
karlita a écrit:
Bonjour à toutes et tous, après moults recherches (virtuellement, présentation amis de mon frère, connaissance furtive par des amies etc...) je n'avais pas trouvé l'homme qui correspondait à mes attentes. Il y avait toujours quelque chose qui clochait. Mon problème c'est que je regarde beaucoup le physique. Le seul qui me plaisaît c'était un homme que je connaissais virtuellement mais il a eu un geste déplacé qui la récidivé et je n'ai pas voulu lui pardonné ce deuxième écart de conduite (bien qui l'ai réessayer de me contacter). Bref... Aujourd'hui je suis à nouveau comblé par un homme que mon oncle m'a fait rencontré. Il me plaît en tout (mental physique bon travail) seul léger hic il veut absolument que j'arrêtes de travailler quand on sera mariés (en a parlé à mon oncle avec insistance et ne veut rien savoir) alors que je suis embauchée dans un travail qui me plaît beaucoup. Qu'en pensez-vous ?


Il te demandes de rester à la maison et de ne pas te lever tôt pour aller travailler, quoi de plus meilleur !
i
27 septembre 2011 16:06
Citation
titichleuha a écrit:
Ça dépend des gens.

Moi par exemple j'aurais rêvé qu'un homme me demande d’arrêter de travailler, qu'il me dise "je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien) whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fainéante comme je suis j'aurais trop kiffer.

Mais je dois être une exception car la plupart des filles sont attaché à leur travail et à leur carrière, se que je comprend tout à fait. Moi même j'étais comme ça avant.

Enfin bref tout ça pour dire que c'est a toi de voir. Certaines acceptent facilement, d'autres difficilement et pour d'autres encore c'est hors de question. A toi de voir de quelle catégorie tu fais partie.

Tu as raison moi ce qui me gene c est pas que une femme travail c est les condition dans lequel elle travaillerai
sinon tu a raison sur une chose elle sont pire que attacher a leur travail elles sont folles de leur travail

parceque elle veule la "liberter" ne veule pas etre a la charge de quelqun et etre independante ne veule pas etre une femme au foyer et veule s emanciper a un tel point que certaines meres s en tape de savoir ou leur enfant va aler "ah il ira cher la voisine ou cher grand mere ou a la garderie a la creche ou n importe ou je m en fou mais moi je vais travailer" evidament elle le dis pas comme sa mais indirectement c est sa si c est pas un lavage de cerveau de l occident je sais pas ce que sais
A
27 septembre 2011 16:06
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Ooooh purée! Karlita le retour...
Inutile de lui répondre, c'est une mitho.

Suffit de voir ses FAMEUX posts grinning smiley

Salam

Oups Je me suis fatiguée pour rien
Sourate 82
k
27 septembre 2011 16:07
Citation
KPB93 a écrit:
Qu'est ce qui te choque



ce qui me choque c'est qu'il y a des hommes ou des femmes qui triment des années pour avoir un travail. tu me dis que je dois lui obéir ? je suis d'accord de l'écouter mais il faut être juste. je travailles alors je ne vais pas être sérieuse ? c'est faux. et aussi nous sommes dans un pays ou la femme est libre de choisir ou non ses convictions.
T
27 septembre 2011 16:07
Citation
yabinette a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Bonjour à toutes et tous, après moults recherches (virtuellement, présentation amis de mon frère, connaissance furtive par des amies etc...) je n'avais pas trouvé l'homme qui correspondait à mes attentes. Il y avait toujours quelque chose qui clochait. Mon problème c'est que je regarde beaucoup le physique. Le seul qui me plaisaît c'était un homme que je connaissais virtuellement mais il a eu un geste déplacé qui la récidivé et je n'ai pas voulu lui pardonné ce deuxième écart de conduite (bien qui l'ai réessayer de me contacter). Bref... Aujourd'hui je suis à nouveau comblé par un homme que mon oncle m'a fait rencontré. Il me plaît en tout (mental physique bon travail) seul léger hic il veut absolument que j'arrêtes de travailler quand on sera mariés (en a parlé à mon oncle avec insistance et ne veut rien savoir) alors que je suis embauchée dans un travail qui me plaît beaucoup. Qu'en pensez-vous ?


Il te demandes de rester à la maison et de ne pas te lever tôt pour aller travailler, quoi de plus meilleur !

mdrrrr voila une qui pense comme moi
T
27 septembre 2011 16:10
Citation
karlita a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
Qu'est ce qui te choque



ce qui me choque c'est qu'il y a des hommes ou des femmes qui triment des années pour avoir un travail. tu me dis que je dois lui obéir ? je suis d'accord de l'écouter mais il faut être juste. je travailles alors je ne vais pas être sérieuse ? c'est faux. et aussi nous sommes dans un pays ou la femme est libre de choisir ou non ses convictions.[[/b]/quote]

Pourquoi tu montes sur tes grands chevaux !?

Tu es libre d'accepter ou non sa proposition.

Et lui est libre d'avoir les conditions qu'il souhaite.

Si tu es si attaché que ça à ton boulot, dis lui que tu refuse et baste. Y'a pas à chercher midi à 14h
O
27 septembre 2011 16:10
Salam Djaj w zitoun grinning smiley

Oui ne te fatigues plus! C'est inutile. Vraiment!!

tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
K
27 septembre 2011 16:10
Du même avis que OujdiaNoStress


grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
27 septembre 2011 16:11
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam Djaj w zitoun grinning smiley

Oui ne te fatigues plus! C'est inutile. Vraiment!!

tongue sticking out smiley

Salam

T'as raison, je vais aller m'occuper de mi pouli In love avec eux au moins je sais que c'est du vrai grinning smiley lol
Sourate 82
i
27 septembre 2011 16:13
Citation
karlita a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
Qu'est ce qui te choque



ce qui me choque c'est qu'il y a des hommes ou des femmes qui triment des années pour avoir un travail. tu me dis que je dois lui obéir ? je suis d'accord de l'écouter mais il faut être juste. je travailles alors je ne vais pas être sérieuse ? c'est faux. et aussi nous sommes dans un pays ou la femme est libre de choisir ou non ses convictions.

Voila pourquoi je deteste esayer de changer ou imposer a une personne des choses c est toujours mieu de poser les conditions des le depart

si tu n est pas daccord avec lui et tu veut travailler et ba c est simple dis le lui sois il fait le canard et change d avis sois il change pas et chacun prend son chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook