Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouvé l'habit d'une femme chez moi
s
25 décembre 2008 00:34
Salam

en rentrant d'un séjour de chez mes parents je rentre chez moi
mon mari m'attendais pour que je rentre puis il sort

je commence à ranger tout ce qui trainait et là je vois une tunique de femme noir

au début je pensais que c'etait la mienne j'ai meme été etonné de la voir trainer dans le salon

mais je remarque que c est une taille XL !!!
je sais pas d'où elle vient , celle là
la tunique sent le parfum, mais de très mauvaise qualité style marché

là je suis super calme mais j'avoue je me pose trop de question, je sais pas quoi faire
j'attend qu'il rentre je sais pas ce qu'il va me dire
c'est trop trop bizarre surtout cette tunique est trop trop moche

que me conseillez vous de faire ??
25 décembre 2008 01:50
Bon, arrête de te faire des idées une minute. Tu vas t'en vouloir s'il est innocent.

Fait confiance une minute et pose la question intelligemment...

Et sinon, le truc à savoir c'est que dans ce bas monde... Il y'a de la concurrence, il faut rester au top...
s
25 décembre 2008 01:52
tout simplement attendre qu'il rentre et lui demander à qui est cette tunique noir qui n'est pas de ta taille et qui n'a pas ton parfum dessus...
k
25 décembre 2008 04:01
Next question: Est-ce que ton mari porte du XL?
P
25 décembre 2008 07:36
Tu lui en a parlé?perplexe
l
25 décembre 2008 08:46
alors verdict eye rolling smiley
b
25 décembre 2008 09:42
iwa ache tra?

il t'as dit c'est la tunique de la femme de menage, elle a du l oublier yak?
25 décembre 2008 10:29
surement il va dire k'elle appartient a la femme de menage k'il a cherché pour ranger la maison :s essai de pas chercher les ennuis et fais ton possible pour le gagner pour k'il aille pas chercher ca ailleur

les hommes ils sont tjrs a la decouverte d'orgasme ils supporte pas le manque & ils profitent ... (pas tous biensur)

bon n'essai pas de raler ou d piker une crise pour klk choz kia deja eu lieu ,raisonne bien et cherche les raisons pour leskels il ta trompé

bon courrage
p
25 décembre 2008 10:38
Citation
safia_78 a écrit:
Salam

en rentrant d'un séjour de chez mes parents je rentre chez moi
mon mari m'attendais pour que je rentre puis il sort

je commence à ranger tout ce qui trainait
et

salam

pour etre honnête, rien que ça, ça me chiffonne ..

j'ai l'impression de voir ma mère, quand elle rentre du bled, et qu'une heure à peine après etre arrivée, commence à ranger le foutoir que mon grand frère lui a laissé Grrrr

parles-en calmement à ton mari

mais sinon, tu es partie longtemps? et pendant ton absence, tu l'as eu au tél? il était "normal"?

qu'ALLAH te facilite
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
25 décembre 2008 10:46
Salam Alikoum,

Du même avis que petit chat ... on dirait meme pas un couple. Plutot une soeur et son frere.

Par contre, il faut lui en parler. Tu connais pas dans son entourage une personne qui pourrait faire la meme taille? une collegue, une voisine?...

Pose lui la question...

Jme demande ce que ça doit donner un string XL
lol
25 décembre 2008 10:55
salam,

sa mère à lui n'est pas passée lui donner un coup de main (repas ou ménage) et aurait oublié sa tunique?
s
25 décembre 2008 10:55
salam

je pense qu'il essaye de te faire comprendre des choses, allah oualem

sinon parles-en avec lui, surtout ne jettes pas la tunique, c'est une preuve winking smiley
a
25 décembre 2008 11:02
et est-ce qu'il a de la famille qui vient rendre visite a ton mari assez souvent?

peut etre que c'esta une de vos tatas ou un truc du genre?

(XL qd meme)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
25 décembre 2008 11:35
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense qu'il essaye de te faire comprendre des choses, allah oualem

sinon parles-en avec lui, surtout ne jettes pas la tunique, c'est une preuve winking smiley


Nonnnnnnnn ! Les hommes sont trp lâches pour s'aventurer dans ce genre de révelations.
Soit il a fait cocu, et il a juste pas vu dans le grand bordel que sa maitresse a laissé un cadeau di nouel "empoisonné"; soit il est clean et c'est celui d'une amie en commun.

La nana elle avait une tunique en venant ! Elle est qd meme pa repartie 3ariyana !

Ohhhhhhhhhhhhhhhh
s
25 décembre 2008 12:42
tiens nous au courant
mais ne tire pas de plans sur la comète si vite
25 décembre 2008 12:46
Ca sent mauvais tout ca...

Une tata qui laisserai sa tunique? grinning smiley

Je sens déjà le gros mytho arriver...

Allez, on attends la posteuse en espérant qu'elle a eu réponse à sa question...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
25 décembre 2008 12:54
attend ce qui m'interpelle dajà c l'heure à laquelle tu postesperplexe
tu dis qu'il est sorti à cette heure ci et que tu attend qu'il rentre
l'heure du poste est 1h et quelques (ou minuit et quelque je pense qu'il y a une heure en trop)...bref
déjà ton mari tu l'as pas vu depuis quelques jours , à peine rentré il sort en plus à une heure aussi tardiveHeu
p
25 décembre 2008 13:12
euh oué j'y crois vachement à ton histoire sleeping


Comment on peut faire des commentaires du style parfum de marché , tunique trop moche

dans de telles circonstances ? perplexe
s
25 décembre 2008 13:16
Citation
princess819 a écrit:
euh oué j'y crois vachement à ton histoire sleeping


Comment on peut faire des commentaires du style parfum de marché , tunique trop moche

dans de telles circonstances ? perplexe

moi pareil jvois pas ske font ces commentaires là dans un tel sujet
b
25 décembre 2008 13:27
hihihihi tu l'a grillé mimiam

moi non plus je crois pas a son histoire,comme a dit princess819, pour koi s'arreter sur des details dans de telles circonstances?

et puis un homme qui trompe est tres prudent,il laisse pas d'indices derriere luiwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook