Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé un billet de 10 euros
;
3 mars 2021 16:11
salem, en descendant de ma voiture je vois par terre un billet de 10 euros plié en 3 ; j'ai eu de la peine pour la personne qui l'a fait tomber ; il n'y avait personne aux alentours ; je l'ai pris et je l'ai mis dans la voiture ; je ne compte pas toucher à cet argent je vais le donner en tant que sadaqa inshallah ;

si vous avez d'autres solutions à me proposer je suis preneuse ;
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
3 mars 2021 16:13
Je vous envoie mon rib..
3 mars 2021 16:13
Paix sur vous,

Donnez le à un pauvre.

Que Dieu vous bénisse.
3 mars 2021 16:14
Si c’était 1000 euros, qu’auriez vous fait?
D
3 mars 2021 16:15
Kebab frites sauce samouraï, boisson et tiramisu ptdr

Je plaisante c’est tout à ton honneur de faire sadaqa, quel générosité Allah y berek fik


Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem, en descendant de ma voiture je vois par terre un billet de 10 euros plié en 3 ; j'ai eu de la peine pour la personne qui l'a fait tomber ; il n'y avait personne aux alentours ; je l'ai pris et je l'ai mis dans la voiture ; je ne compte pas toucher à cet argent je vais le donner en tant que sadaqa inshallah ;

si vous avez d'autres solutions à me proposer je suis preneuse ;
H
3 mars 2021 16:15
Salam alikoum ça tombe bien , j’avais lu sur une page Facebook ou le sheikh a répondu qu’il faut garder l’argent et essayer de retrouver son propriétaire.Dans le cas où on personne se manifeste , il faut le donner en guise de sadaqua pour la personne qui l’aura perdu ,si je me trompe pas
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem, en descendant de ma voiture je vois par terre un billet de 10 euros plié en 3 ; j'ai eu de la peine pour la personne qui l'a fait tomber ; il n'y avait personne aux alentours ; je l'ai pris et je l'ai mis dans la voiture ; je ne compte pas toucher à cet argent je vais le donner en tant que sadaqa inshallah ;

si vous avez d'autres solutions à me proposer je suis preneuse ;
Y
3 mars 2021 16:20
OK on est fier de toi...

Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem, en descendant de ma voiture je vois par terre un billet de 10 euros plié en 3 ; j'ai eu de la peine pour la personne qui l'a fait tomber ; il n'y avait personne aux alentours ; je l'ai pris et je l'ai mis dans la voiture ; je ne compte pas toucher à cet argent je vais le donner en tant que sadaqa inshallah ;

si vous avez d'autres solutions à me proposer je suis preneuse ;
;
3 mars 2021 16:21
ça m'aurait très certainement causé de l'angoisse ; j'aurais été tourmenté ; ce n'est pas la somme en soit qui m'attriste mais je pense à la personne qui aurait pu perdre cet argent ; ces 1000 euros je l'aurais donné en tant que sadaqa jâriya pour la construction d'un puit d'eau potable à Gaza par exemple ; je ne pourrais pas garder ou utiliser quelque chose qui aurait peiné une autre ; cet argent ne m'appartient pas
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si c’était 1000 euros, qu’auriez vous fait?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
3 mars 2021 16:21
Comment veux tu retrouver le propriétaire, il a pas écrit son prénom sur le billet, c’est pas une carte bleu perplexe
Citation
Hitman75 a écrit:
Salam alikoum ça tombe bien , j’avais lu sur une page Facebook ou le sheikh a répondu qu’il faut garder l’argent et essayer de retrouver son propriétaire.Dans le cas où on personne se manifeste , il faut le donner en guise de sadaqua pour la personne qui l’aura perdu ,si je me trompe pas
;
3 mars 2021 16:22
merci grinning smiley
qu'Allah soit fière aussi ^^
Citation
Yabisounours a écrit:
OK on est fier de toi...
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
3 mars 2021 16:23
Vous avez raison.

Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
ça m'aurait très certainement causé de l'angoisse ; j'aurais été tourmenté ; ce n'est pas la somme en soit qui m'attriste mais je pense à la personne qui aurait pu perdre cet argent ; ces 1000 euros je l'aurais donné en tant que sadaqa jâriya pour la construction d'un puit d'eau potable à Gaza par exemple ; je ne pourrais pas garder ou utiliser quelque chose qui aurait peiné une autre ; cet argent ne m'appartient pas
;
3 mars 2021 16:24
je ne pourrais pas la retrouver cette personne ; c'est impossible ; c'est une rue où il y a beaucoup de passants ; inshallah kheir je vais le donner en tant que sadaqa
Citation
Hitman75 a écrit:
Salam alikoum ça tombe bien , j’avais lu sur une page Facebook ou le sheikh a répondu qu’il faut garder l’argent et essayer de retrouver son propriétaire.Dans le cas où on personne se manifeste , il faut le donner en guise de sadaqua pour la personne qui l’aura perdu ,si je me trompe pas
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
3 mars 2021 16:25
mdrr ^^
Citation
Dzmen a écrit:
Comment veux tu retrouver le propriétaire, il a pas écrit son prénom sur le billet, c’est pas une carte bleu perplexe
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
3 mars 2021 16:25
Alaykom salam,

A défaut de retrouver le propriétaire, lorsque tu feras la sadaqa inch'Allah. Mets l'intention que c'est la personne qui l'a perdue qui fait l'aumône. Vous serez tous les 2 gagnants winking smiley
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem, en descendant de ma voiture je vois par terre un billet de 10 euros plié en 3 ; j'ai eu de la peine pour la personne qui l'a fait tomber ; il n'y avait personne aux alentours ; je l'ai pris et je l'ai mis dans la voiture ; je ne compte pas toucher à cet argent je vais le donner en tant que sadaqa inshallah ;

si vous avez d'autres solutions à me proposer je suis preneuse ;
;
3 mars 2021 16:26
inshallah je vais faire comme ça ; barakallahoufik pour cette petite précision je n'y avait pas pensé
Citation
Pazo1 a écrit:
Alaykom salam,

A défaut de retrouver le propriétaire, lorsque tu feras la sadaqa inch'Allah. Mets l'intention que c'est la personne qui l'a perdue qui fait l'aumône. Vous serez tous les 2 gagnants winking smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
3 mars 2021 16:29
Avec plaisir smiling smiley. Wa fiki barak'Allah
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
inshallah je vais faire comme ça ; barakallahoufik pour cette petite précision je n'y avait pas pensé
A
3 mars 2021 16:43
Se poser la question 100 fois
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si c’était 1000 euros, qu’auriez vous fait?
3 mars 2021 18:20
Tu l as ramassé de la main gauche ou de la main droite? Attention c est super important, je deconne pas,ta vie en depend.

On dit que les personnes possédés ou qui ont un mal occulte,pour s en debarasser sont obligé de le refiler a quelqu un d autres,parce qu un demon ne quitte jamais un corps tant qu il n en a pas trouvé un autre....C est pourquoi les gens le mettent sur un billet (l argent c est Sheytan) parce qu ils savent que dans les secondes voire les minutes qui viennent quelqu un le ramassera....et que ca pourra se faire.

Mais ca c est selon si tu l as pris de la main gauche ou droite...
3 mars 2021 18:21
Donne les moi sada9a fi sabilillah
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem, en descendant de ma voiture je vois par terre un billet de 10 euros plié en 3 ; j'ai eu de la peine pour la personne qui l'a fait tomber ; il n'y avait personne aux alentours ; je l'ai pris et je l'ai mis dans la voiture ; je ne compte pas toucher à cet argent je vais le donner en tant que sadaqa inshallah ;

si vous avez d'autres solutions à me proposer je suis preneuse ;
C
3 mars 2021 18:30
Salam, c'été un billet un peu rouge et il y avez marquer 10 euros dessus hein ? et il été plié... sérieux je le cherchez depuis taleur, en tous cas merci de me le rendre, c'est rare de nos jours des gens honnête et je t'en remercie encore SOS
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook