Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas trouvé
J
7 mars 2018 23:23
J'ai pas trouvé de prétendent suite à mon post d'hier j'étais déçu voili voilou pour celles qui voulaient savoir ce que sa donne de posté se genre d'annonce sur yabi et bien sa ne donne rien, du moins sa n'a rien donner pour moi crying(
7 mars 2018 23:26
Il y'a toujours de l'espoir disait Aragorn
M
7 mars 2018 23:27
Une "annonce" mdrr on dirait vous croyez vous louez des voitures ou jsp mdr. Je comprends pas les gens qui font ça, forcément que ça va rien donner.
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai pas trouvé de prétendent suite à mon post d'hier j'étais déçu voili voilou pour celles qui voulaient savoir ce que sa donne de posté se genre d'annonce sur yabi et bien sa ne donne rien, du moins sa n'a rien donner pour moi crying(
L
7 mars 2018 23:28
Il a fini par crever sous un pont non ?
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a toujours de l'espoir disait Aragorn
i
7 mars 2018 23:29
Et gandalf disai un magicien n'est jamais en retard
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a toujours de l'espoir disait Aragorn
7 mars 2018 23:30
Y’a un homme hier soir ou ce matin je sais même pas comment qualifier ça vu l’heure qu’il été qui a poster
Il pourrait te correspondre niveau taille par contre 33 ans
On peut pas tout avoir
7 mars 2018 23:30
Non c'est Boromir qui meurt.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Il a fini par crever sous un pont non ?
7 mars 2018 23:30
Ou 35 je sais plus
Citation
inconnue923 a écrit:
Y’a un homme hier soir ou ce matin je sais même pas comment qualifier ça vu l’heure qu’il été qui a poster
Il pourrait te correspondre niveau taille par contre 33 ans
On peut pas tout avoir
7 mars 2018 23:31
Ni en avance d'ailleurs.
Citation
issa83 a écrit:
Et gandalf disai un magicien n'est jamais en retard
J
7 mars 2018 23:32
Non 33 ans je peux pas j'ai vu son post merci ma belle
Citation
inconnue923 a écrit:
Y’a un homme hier soir ou ce matin je sais même pas comment qualifier ça vu l’heure qu’il été qui a poster
Il pourrait te correspondre niveau taille par contre 33 ans
On peut pas tout avoir
o
7 mars 2018 23:33
Peut etre a cause de la religion ..
7 mars 2018 23:36
Je ne pense pas que tu trouveras ici.
Fait toi belle et sort faire du shopping tu auras plus de chance ^^
7 mars 2018 23:38
Tu as déjà demandé à tes parents ou des amies s’ils connaissaient des gens susceptibles de t’intéresser? Désolée je n’ai pas lu tes autres post donc je n’ai pas tout suivi
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai pas trouvé de prétendent suite à mon post d'hier j'étais déçu voili voilou pour celles qui voulaient savoir ce que sa donne de posté se genre d'annonce sur yabi et bien sa ne donne rien, du moins sa n'a rien donner pour moi crying(
J
7 mars 2018 23:42
Ma famille en a rien à foutre
Citation
bent14 a écrit:
Tu as déjà demandé à tes parents ou des amies s’ils connaissaient des gens susceptibles de t’intéresser? Désolée je n’ai pas lu tes autres post donc je n’ai pas tout suivi
7 mars 2018 23:43
Oh c’est dommage...
Citation
Juhayna a écrit:
Ma famille en a rien à foutre
z
7 mars 2018 23:47
y’avait casa007 il me semble perplexe
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai pas trouvé de prétendent suite à mon post d'hier j'étais déçu voili voilou pour celles qui voulaient savoir ce que sa donne de posté se genre d'annonce sur yabi et bien sa ne donne rien, du moins sa n'a rien donner pour moi crying(
J
7 mars 2018 23:49
J'ai pas compris
Citation
om mounir a écrit:
Peut etre a cause de la religion ..
7 mars 2018 23:50
Tu as essayé les associations qui organisent des rencontres licites ça évite le virtuel et les mauvaises surprises après tu es très jeune encore. Souvent les rencontres ont lieu au travail ou en cours dans la plupart des cas. Sois confiante je suis certaine que tu trouveras
Citation
Juhayna a écrit:
Ma famille en a rien à foutre
7 mars 2018 23:52
J’ose donner des conseils alors que je suis dans le même cas que toi ptdr
Citation
bent14 a écrit:
Tu as essayé les associations qui organisent des rencontres licites ça évite le virtuel et les mauvaises surprises après tu es très jeune encore. Souvent les rencontres ont lieu au travail ou en cours dans la plupart des cas. Sois confiante je suis certaine que tu trouveras
J
7 mars 2018 23:52
Oui mais il est grand en âge
Citation
zaz111 a écrit:
y’avait casa007 il me semble perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook