Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop peur
N
13 mars 2016 18:25
Ne t'inquiète pas j'ai eu pareil à 8 semaines et c'était du à un decollement après 15 jrs de repos plus aucune tâche et lhematome es parti
n
13 mars 2016 18:27
Merci les filles ça fait du bien de savoir que quelqu'un partage ma peine alors qu'elle me connaît même pas j'ai passée la journée à pleurer et l'attente est juste horrible .c'est une épreuve très douloureuse j'avais tellement envie que cette grossesse va jusqu'au terme je commençais meme a chercher des idées de prénoms .

J'arrive pas a l'accepter je frappe et les larmes qui tombent comme la pluie
n
13 mars 2016 18:32
Nake merci pour ta réponse mais au urgences ce matin on m'annonce qu'il y a plus d'activité cardiaque sad smiley
13 mars 2016 21:39
rabi m3ak ma soeur
u
14 mars 2016 20:01
Qu'Allah apaise ta douleur ma soeur. Pour avoir fait une fausse couche il y a 6 ans je comprends ta douleur.
n
14 mars 2016 20:41
Merci j'ai passé une nuit blanche à se torturer de douleur physiques et psychologique

Ye rebbi te3ewed toutes les femmes qui vivent ca bidouriya Salima
o
14 mars 2016 21:11
yassarAllahulaki ds cette epreuve amiin

inshallah quand physiquement ca ira mieux essaies la hijama (renseignes toi avant si apres une fc c est pas déconseillé)

Apparemment ca favorise les grossesses et surtt habba sawda avec bcp de duas

inshallah un bb pr bientot smiling smiley


courage oukhty on est la si tas besoin de parler
Citation
nisnousa a écrit:
Merci j'ai passé une nuit blanche à se torturer de douleur physiques et psychologique

Ye rebbi te3ewed toutes les femmes qui vivent ca bidouriya Salima
w
14 mars 2016 22:34
Salam ma soeur
Que dieu apaise ta douleur et te récompense avec une nouvelle grossesse rapidement inchaalah.
Ça me touche énormément car moi aussi le mois dernier j ai vécu ma 3 ème Fc et ça fait 9 ans kon galère .Ne baisse pas les Bras et ailles confiance en dieu swt il est grand et n oublies personnes.
yarabi ayfarhak et aykoune m3ak inchaalah
n
15 mars 2016 05:34
Merci beaucoup les filles pour votre soutien

Wafa ,Mon gynécologue dit qu'au bout de la 3ème on fait des recherches pour savoir d'où viens le problème et on donne le traitement adapté pour y remédier et favoriser une autre grossesse

Je ne sais pas si tu es à Paris ou région parisienne d'après une patiente qui m'a vu pleurer dans la salle d'attente et dont la sœur avait des problème pour tomber enceinte ,le meilleur service dédié à ce genre de problème est celui de la pitié salpetriere ,sa sœur apres un mois de consultation elle est tombée enceinte .
15 mars 2016 08:13
Slm nisnoussa courage ma belle allah ne t'oubliera pas place ta confiance en lui il t'accordera bientôt la joie de porter la vie incha allahyawning smileyyawning smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
5 novembre 2019 21:48
Alaykoum Salem je suis enceinte de bientôt 2 mois j’ai eu d’importante douleurs ainsi que de perte de sang j’ai fait un bain pour me calmer et voilà que je voit un truc dans le bain je cours aux urgences pensant que jetait entrain de faire une fausse couche la veille j’avait fait une écho bb est bien au bon endroit et un rythme cardiaque je suis rassurée je rentre encore des douleurs et saignements abondant je retourne aux urgences en l’espace de deux heure le sac c’était décroché et par rapport à la première écho il est bien descendu j’ai encore des douleurs je risque de faire une fc ? Le bb avec le sac décrocher ne peut pas vivre ? Reste il une chance ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook