Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop peur
U
12 mars 2016 23:30
Salem je pense que tu ne doit pas t'inquiéter place ta confiance en ALLAH ma belle, insha'allah y koun khi kheyr ma belle !

Au tout début de ma grossesse après chaque rapport avec mon mari hechekoum j'avais des petite perte marron ma gygy disait que c'était normal que le col de l’utérus était plus sensible en période de grossesse et donc avait tendance à saigner un peu.

De plus si au urgence ils t'on laisser rentrer chez toi c que tout va bien car si le medecin avait eu le moindre doute tu ne serai pas la mais à l’hôpital.

Ne tkt pas je suis sure que tout ira bien, et insha'allah tu mènera ta grossesse à terme et tu aura un beau bb pieu et en bonne santé ma soeur ALLAHUMA AMINE !
c
12 mars 2016 23:35
Non il ne m'a rien prescrit. Et je ne me suis pas ménagé pour autant.

C'était juste du sang ancien qu'il me disait, qui provient des menstrues antérieures.
C'était comme ta description. Marron et intermittent. Surtout après le passage aux toilettes hachak.

Mais tu sais le 1er trimestre il se passe des trucs des fois......Le temps que ça s'accroche bien et après c'est bon.

Citation
nisnousa a écrit:
Tu me rassures chaoukalia ,il s'est passé quoi il t'a prescrit quelque chose ou repos? C'était du a quoi ? Comment étaient ses pertes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 23:36 par chaoukaliaa.
n
12 mars 2016 23:40
Ye rebbi Amin issmiyah vos messages me font beaucoup de bien je suis en larmes et bien sur je crois en Dieu et rebbi kefir je sais
n
12 mars 2016 23:43
Je veux dire bien sur kebbbir
U
12 mars 2016 23:54
Insha'allah kheyr bon courage ma soeur essaye de te détendre pense à autre choses le stress n'est pas bon.

Ocupe toi l'esprit autrement en attendant ton RDV chez ton gynécologue qui je suis sure te rassurera mieux que nous tous !
Citation
nisnousa a écrit:
Ye rebbi Amin issmiyah vos messages me font beaucoup de bien je suis en larmes et bien sur je crois en Dieu et rebbi kefir je sais
J
13 mars 2016 00:25
Salem moi aussi au début de ma grossesse j'avais des perte marrons jetait parti au urgence il mon dit que c'était normal fallait pas s'inquiéter que c'était l'embryon qui s'implanter après j'ai fait une échographie mais tout aller bien hmdl et entre temps j'avais fait 2 prise de sang pour voir si mon taux à bien augmenter et que j'ai pas fait de fausse couche pendant à peu prêt 2 mois et demi j'avais souvent des perte marrons j'avais très peur de le perdre mais du jour au lendemain sa c'est arrêter et maintenant je suis à 7 mois de grossesse et tout va bien pour l'instant el hamdoulilah donc ne t'inquiète pas repose toi au maximum évite de faire beaucoup d'effort et incha'Allah que tout se passe bien
13 mars 2016 05:42
Salam la posteuse

A quasi 12sa j ai perdu du sang : rouge clair. Pas mal. Direction les urgences RAS. Pas d explications a par ca arrive.

1 semaine apres echo T1 : important decollement du sac ovulaire !!!!

Conseils ne pas trop faire confiance aux internes des urgences ! Passe une echo ds le privé !
Meme si on peut rien faire pour eviter une fausse couche cest tjs bien de savoir pk on saigne?

Bon entre temps j avais tjs des pertes marrons. Puis, Un jour, enormes pertes de caillaux marrons foncés, je fais un malaise a la vue de cette vision d horreure !

Urgences: RAS bebe va bien !

Depuis plus de pertes, je suis a 17 SA.. Bon BB se porte bien el hamdoulilah.
A l echo de controle : plus qu un hematome. Rien a voir avec ce que c etait.

Bon resumons : pour moin de perte que ca, certaines font des faausses couches ! Si ton BB t es destiné, il va s accrocher !

Les pertes foncés ne sont pas inquietante! Mais bon qd on voi que j ai perdu du sang rouge claire en quantité et que BB etait tjs la el hamdoulilah....
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
n
13 mars 2016 08:40
Je reviens des urgences ,plus d'activité cardiaque ,j'ai attendu 2 ans et demie cette grossesse et j'ai 40 ans je vous laisse imaginer mon état .
13 mars 2016 09:44
Slm ma soeur je m'apprêtais à t'envoyer un message pour te donner de l'espoir car j'ai eu des pertes marrons pendant mes deux grossesses mais c'était pas grave décollement du placenta après avoir fait trois fausses couches. En lisant ton dernier msg j'ai eu les larmes aux yeux il faut faire des examens pour voir pourquoi tu fais des fc et même à 40 ans ce n'est pas trop tard ma soeur est tombé enceinte à 43 ans ne perds pas espoir place ta confiance en allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
s
13 mars 2016 10:00
Salam

j'ai beaucoup de peine pour toi...sad smiley Qu’Allah apaise ta peine amine.
Je te souhaite de retomber vite enceinte et d'avoir une belle grossesse à therme inchallah.
Courage ma belle
m
13 mars 2016 11:02
QuAllah apaise ta peine et ton chagrin ma belle.
C Allah qui en a decider ainsi. Garde espoir inchAllah. Un pluss pluss rapidement.inchAllah. salam oualeikoum
n
13 mars 2016 12:14
Merci merci pour votre soutien je suis en larme meme mon mari le pauvre je l'ai vu pleurer je dois voir mon gynécologue demain ,on me dit que les urgences parfois ils se trompent car pas les échographies sophistique pour bien voir et parfois on revois une activité ,je ne sais pas si dois garder espoir ou pas ,je n'ai pas de douleur pour l'instant

Ye rebbi tchouf men Hali

Et merci beaucoup pour votre soutien
13 mars 2016 12:28
Salam aleyki je t'apporte tout mon courage inshaAllah que Dieu te facilite ma soeur..
m
13 mars 2016 13:49
Oui c vrai sa peu arrivee prend aucun medoc. Attend on c jamais jespere quil se sont tromper. Kheir
13 mars 2016 14:26
je suis triste d apprendre ca !!

j espere qu ils se sont trompé !

sinon courage ds cette épreuve difficile .


tu a des pertes marrons actuellement ou rouge ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
13 mars 2016 14:35
As salam alaikom

Prépares toi a tout et dans tous les cas El hamdolillah. De tout cœur avec toi c'est une épreuve difficile mais seul Allah sait
InchaAllah une grossesse a terme et épanouie

Courageyawning smiley
n
13 mars 2016 14:46
J'ai des pertes rouges actuellement mais seulement en allant au toilette hachakoum ,je suis entrain de vivre un cauchemard
13 mars 2016 14:52
Salam aleikoum

Je ne sais pas quoi dire pour apaiser ta peine. Avec les urgences c est souvent l ascenseur emotif
Qu allah vous accorde la patience et une bonne descendance. Incha allah tu retrouvera ton petit bebe au paradis.
En attendant entourez vous et n hesitez pas a partir quelque partsi toi et ton mari n allez pas bien. Ca vous aidera a tourner la page

Bon courage
o
13 mars 2016 17:25
je suis triste sobhanallah je m attendais pas a lire ca sad smiley

kheir inshaAllah

ne desespere pas de la grandeur d Allah et de sa générosité envers nous

d3i Allah fais istighfar et bcp de du3as encore et encore inshallah jten ferai quand Allah me le rappellera

sobhanallah jviens d apprendre l accouchement d une soeur auj qui a excatement ton age winking smiley

La3kouba lik inshallah
13 mars 2016 17:53
j imagine ta douleur...sad smiley
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook