Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop patienté, il ne va jamais changé
n
2 décembre 2014 11:57
Bonjour,

Chaque fois que je repousse mon mari, il m'accuse de le tromper et m'insulte de prostituée devant mes enfants, me menace de me tuer, de me jeter par la fenêtre.
Dans ce cas là, je me réfugie chez mes parents toute la journée et quand je rentre il veut m'étrangler et me crache dessus.
(j'ai subis ces derniers mois des insultes, des coups, des humiliations chaque fois qu'il pète les plombs. Résultat : je me suis beaucoup éloignée de lui ces derniers mois car je suis énormément blessée. je me sens salie. Je me sens mieux quand il est pas là donc je l'évite. En fait je patiente pour mes enfants et dans l'estpoir qu'il change.

Après chaque crise, il s'excuse et jure de ne pas recommencer. Mais ça recommence.
Il ne veut accepter que mon mal être vient de lui, : pour lui, si j'ai pris mes distances c'est que j'ai quelqun dans ma vie alors qu'il sait très bien que je suis croyante et jamais je ne ferai une chose pareille (pourtant lui l'a déjà fait).

je n'en peux plus de cette vie faite de manque de confiance, d'insultes, d'excuse et rebelotte.

Qu'en pensez-vous ? Merci.
2 décembre 2014 12:09
Salam alaycom


Du moment ou ton homme à poser les main sur toi, la limite à était franchi. C'est pas une vie, on se croirait dans un parc animal
tu dit qu'il veut t'étrangler, il est trės dangereux et a besoin d'aller consulter un psy sur une longue periode. Il doit vraiment ne pas avoir confiance en lui, ce qui le pousse a agir violament. Mais bon, ce n'est pas une excuse.... il y a une certaine maitrise a avoir sur soit même, c'est le minimum.

bon courage
n
2 décembre 2014 12:49
Merci sassou malaisia pour ton message.
M
2 décembre 2014 13:18
Dsl mais c'est pas une vie ça...:O

te traiter de postituée devant les enfants??????? mon Dieu quel exemple ce papa donne à ses gosses !

Il veut t'étrangler et te jeter par la fenêtre??? il te frappe souvent apparement la prochaine fois ce sera la corde au cou alah yster...

Non, le monsieur est instable et je doute fort qu'il accepte d'aller voir un psy ...sa jalousie l'aveugle, pour ta vie et l'avenir de tes enfants...il vaut mieux que tu partes sad smiley

On dit que celui qui frappe une fois le fera toujours aprés wallahoualem...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
C
2 décembre 2014 13:19
C'est un romantique ce monsieur...
G
2 décembre 2014 13:24
salam

Tu attends quoi pour partir ??? qu'il te jette vraiment par la fenêtre???ou qu'il t'étrangle jusqu'à la mort ???

Tu ne vois pas que tu te mets toi mm en danger??

FUISSS, IL NE CHANGERA PAS ...
n
2 décembre 2014 13:27
Je lui ai justement lancé un ultimatum : soit il se fait soigner soit c'est fini.
S
2 décembre 2014 13:41
Citation
Cryxus a écrit:
C'est un romantique ce monsieur...

winking smileyNon un Poetic Lover

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 décembre 2014 13:48
Citation
naben96 a écrit:
Bonjour,

Chaque fois que je repousse mon mari, il m'accuse de le tromper et m'insulte de prostituée devant mes enfants, me menace de me tuer, de me jeter par la fenêtre.
Dans ce cas là, je me réfugie chez mes parents toute la journée et quand je rentre il veut m'étrangler et me crache dessus.
(j'ai subis ces derniers mois des insultes, des coups, des humiliations chaque fois qu'il pète les plombs. Résultat : je me suis beaucoup éloignée de lui ces derniers mois car je suis énormément blessée. je me sens salie. Je me sens mieux quand il est pas là donc je l'évite. En fait je patiente pour mes enfants et dans l'estpoir qu'il change.

Après chaque crise, il s'excuse et jure de ne pas recommencer. Mais ça recommence.
Il ne veut accepter que mon mal être vient de lui, : pour lui, si j'ai pris mes distances c'est que j'ai quelqun dans ma vie alors qu'il sait très bien que je suis croyante et jamais je ne ferai une chose pareille (pourtant lui l'a déjà fait).

je n'en peux plus de cette vie faite de manque de confiance, d'insultes, d'excuse et rebelotte.

Qu'en pensez-vous ? Merci.
Et tu comptes patienter longtemps..?Il doit bien y avoir des compensations pour que tu restes avec lui...perplexe
n
2 décembre 2014 13:52
La seule compensation, ce sont les enfants.
2 décembre 2014 13:58
un mec il leve la main une fois, il le fera tjrs !
Pour qu'il change il y a 1% de chance, pour lui tu es acquise, tu es sa chose qu'il utilisera comme bon lui semble, il en oublie meme que t'es un etre humain et qu'il n'a aucune pitié pour toi et kan il dit kil va te detruire, il fera son maximum pour tenir cette promesse !
2 décembre 2014 13:59
Citation
naben96 a écrit:
La seule compensation, ce sont les enfants.
Et ta vie de femme ..et l'image que tu donnes aux enfants spectateurs de toute cette violence..!perplexe
2 décembre 2014 14:03
Citation
naben96 a écrit:
Je lui ai justement lancé un ultimatum : soit il se fait soigner soit c'est fini.
Et il a réagi comment..une grande tarte dans ta g..?
c
2 décembre 2014 14:05
La première ligne m'a fait penser à la préface d'un roman policier/thriller... la vie n'est pas une fiction, il faut fuir mon enfant
a
2 décembre 2014 14:14
est-il dans son état normal c'est-à dire prend il des drogues ?

car je trouve son comportement étrange
2 décembre 2014 14:15
Citation
carte-mémoire a écrit:
La première ligne m'a fait penser à la préface d'un roman policier/thriller... la vie n'est pas une fiction, il faut fuir mon enfant
Elle est si jeune que çà...?perplexe
2 décembre 2014 14:24
Citation
ainvittel a écrit:
est-il dans son état normal c'est-à dire prend il des drogues ?

car je trouve son comportement étrange
Visiblement ce n'est pas nouveau ..elle écrivait sur un autre post:
" Il était normai (à part une jalousie excessive et radin) les premières années mais depuis 2009, il est devenu agressif, violent et suspiceux. Il m'accuse toujours de le tromper, même avec son propre frère, contrôle mes dépenses, mes sorties, mes retards quand je rentre du travail...
Il me menace de mort quand je lui dit que vais porter plainte au commissariat ou quand je dis que vais divorcer. ll y a deux jours, il m'a frapée : j'ai saigné du nez, des lèvres et j'a une bosse sur la tête. j'ai fait un certificat médical en vue de porter plainte mais sa mère m'a suppliée de ne pas le faire pour elle( elle est malade), par contre, elle m'a dit s'il recommençait, là, j'aurai entièrement raison. Le pire, c'est qu'il ne s'est pas excusé, au contraire, quant il a su que je fais constater mes blessures par un medecin, il m'a insultée de s...., de fiile facile, de fille sale etc.
C'est la 3e fois en quelques mois; qu'il me frappe en laissant des traces, j'ai 3 certificats médicaux. J'ai pas voulu porter plainte la 1ere fois mais j'ai déposé une main courante contre lui.
Mais la prochaine fois sera la bonne.

Ce genre de mec ne change pas surtout sentant sa femme soumise ..et disponible pour passer ses humeurs ! sauf à divorcer mais il sait bien qu'il la tient sous sa coupe..et peut tout se permettre..Grrrr
2 décembre 2014 14:24
Citation
ainvittel a écrit:
est-il dans son état normal c'est-à dire prend il des drogues ?

car je trouve son comportement étrange
pas besoin d'etre alcoolique ou drogué pour etre violent envers sa femme.
2 décembre 2014 14:26
un homme qui traite sa femme de prostituée devant ses propres enfants , c'est gravissime.
Pour moi la ligne a été franche là. Mais après je sais pas quoi te conseiller
Mais ne je ne crois pas que tu vielleras avec lui. Car on veut garder quelqu'un , on protégé la relation. La pour moi l'irrémédiable a été commis . TU ne peux pas oublier...
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
2 décembre 2014 14:28
Citation
auroreboreale a écrit:
un homme qui traite sa femme de prostituée devant ses propres enfants , c'est gravissime.
Pour moi la ligne a été franche là. Mais après je sais pas quoi te conseiller
Mais ne je ne crois pas que tu vielleras avec lui. Car on veut garder quelqu'un , on protégé la relation. La pour moi l'irrémédiable a été commis . TU ne peux pas oublier...
Il se comporte comme une bête malfaisante et finalement tu dois céder à ses assauts si tu ne veux pas de scandale..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook