Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop pardonner
b
15 août 2016 00:52
Selem
Ma femme c tt à fait ton mari pareil
C'est juste qu'il t'aime plus ma. Femme idem jamais de cadeaux anniversaire ou autre genre pas d'argent alors quel à les allocations chômage ➕ l'argent de son entreprise j'ai fais la remarque mais elle c senti con c énervé ma dit sa te regarde pas etc tu sais kan on c rencontrer pdt 2 ans elle me faisait des cadeaux etc après le mariage changement direct bref je lui est dit tt sa a créer un froid ❄ et elle a décider de Divorcé par SMS je précise vive le respect alors oui c ton mari tu dois tt savoir de lui mais parle lui mais sinon sa part en divorce
a
15 août 2016 01:59
J'ai à peu près la même histoire avec ce genre d'homme qui ment qui ze fon passer pour bien mais je n'avais rien découvert jusqu'à ce que je me mari avec et mtn divorcé et enceinte et lui continu de sortir boîtes drague milles fille fornique même avec etc... Si j'avais découvert ça au début je l'aurai oubliée et patienter que d'être mariée et souffrir et divorcer avec un goss.. est hommes daujourdhui me dégoute y son plein de mensonge et de filles facile à leur côté
15 août 2016 02:07
salem je suis désolée pour toi sincèrement qu'ALLAH te préserve tu es courageuse merci pour ta réponse et tu as raison on ce méfie des hommes aprés ce genre d'histoire j'aime croire que une personne peu changer et devenir meilleur mais là je fonce droit dans un mur si je continu avec lui et les années passe je vais arrêter de me torturer pour lui comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagner
15 août 2016 02:10
Je serais ravie si j'avais été ta grande soeur de ramener le dossier a la mairie et annulé la date pour toi.

Ta pas compris la mélodie arabe?

Quand un mec avec sa famille te dit "c'est fini" c'est que.... C'EST FINI.

Si c'était un vrai mec sincère des le 1er jour ou il serait revenu vers toi il aurait speeeeeder pour faire le dossier, halal etc.

Oublis ma belle, ça va être dur mais zappe le et dis à ta famille que leur futur beau fils sera un Rajel et que ça ta appris une leçon.

Ne le repêché pas. Surtout pas.
Problèmes problèmes !
15 août 2016 02:12
salem et merci de répondre à mon post je suis désolé pour toi et ton ex femme je ne comprend pas ce genre de personne qui change du jour au lendemain il ne pense que a eux et leur confort j'ai l'impression comment faire confiance à une autre personne après moi qui suit de nature discrète je ne me voit pas parler a une autre personne et j'ai déjà 27 ans le temps passe tellement vite moi qui pensait finir marier avec lui mes espoirs tombe à l'eau
15 août 2016 02:17
merci j'ai apprécier ta réponse car tu a répondu comme une grande sœur l'aurait fait...je vais mettre un terme à cet relation qui mène a rien juste perdre du temps et je vais me forcer a m'y tenir mais il sait comment je suis je suis une fille trés douce et qui aime aider les gens je n'aime pas faire du mal mais la c'est trop de souffrance mon coeur va exploser je suis sans arrêt fatiguer car cela me fatigue psychologiquement je ne croit aucune de ces paroles je doute sans arrêt de lui il y a trop de mensonge et de filles hmd j'ai decouvert certains points noir j'imagine meme pas ce qu'il y a d'autre alors
15 août 2016 02:21
T'es espoirs ? Non... tu n'as que 27 ans et ça doit pas de replier sur toi même il en vaux pas la peine.
Tu ne sais pas peur être que l'amour ne sera pas loin mais avance pour le trouver c'est ce que je me dis quand ça va pas.
A force de courage et de toi on y arrive.
Courage
Citation
Lays123 a écrit:
salem et merci de répondre à mon post je suis désolé pour toi et ton ex femme je ne comprend pas ce genre de personne qui change du jour au lendemain il ne pense que a eux et leur confort j'ai l'impression comment faire confiance à une autre personne après moi qui suit de nature discrète je ne me voit pas parler a une autre personne et j'ai déjà 27 ans le temps passe tellement vite moi qui pensait finir marier avec lui mes espoirs tombe à l'eau
15 août 2016 02:23
oui le quitter sans regret c'est le bon mot car je sais que sa va pas être facile mais il faut le faire surtout que devant lui je porte un masque je fais la fille qui va bien pour pas montrer ma tristesse je suis distante avec lui je ne répond pas a tout ces messages je ne l'appel plus comme avant petit a petit je me détache de lui mais j'ai cet envie de vider mon sac en face de lui pour qu'il comprenne que cet fois il ne reviendra plus jamais dans ma vie mais sa me fait vraiment du bien tous ces messages
15 août 2016 02:27
oui il me faut du courage inch'ALLAH la douleur passera avec le temps merci ma soeur
15 août 2016 04:52
pour l'amour de moïse met des paragraphes c'est trop dense mais j'ai lu winking smiley .
15 août 2016 08:18
Encore un !

Il faut que tu quittes ce navet et vite et surtout ne lui adresse plus la parole.

C est visiblement un beau parleur , vu comment il t a embobiné pdt tout ce temps .

Du coup qd tu vas lui avouer ce que tu as vu , mensonges photos avec des filles ....il va de nouveau faire la pirouette et te sortir un baratin monstre auquel comme il se doit tu vas croire .....

Et bing ! Tu retourneras avec lui , pour gâcher qlq 5 ou 10 années encore à faire l aveugle et la sourde et espérer qu il change.....

Tjrs le même schéma, au pire vous vous marierez , il continuera ses mauvaises habitudes et tu finiras dépressive.

Enfin bon , on t aura prévenu, mais j ai bien peur que tu ne le quittes jamais car tu dis être amoureuse .
S
15 août 2016 11:04
"j'ai trop pardonné" on pardonne à un mari parce qu'on est coincée dans un mariage et qu'on ne peut pas divorcer à la première erreur. On ne pardonne pas à un mari potentiel !

suis désolée mais j'ai dû mal à blâmer le gars. Il a fait les choses dans les règles. Il est venu demander ta main et, peu importe la raison, ça ne s'est pas concrétisé. Fin de l'histoire

fallait pas lui courir après ! le gars a changé de numéro, c'est bien qu'il ne voulait plus être en contact avec toi.

" il m'a quitter après notre rupture je me suis retrouver seule j'ai essayer de faire face à cet situation j'ai chercher a prendre contact avec lui car il avait changer de numéro quelques temps après il m'envoie des sms tu me manque j'aurais pas du te quitter blabla et moi bêtement je retourne avec lui "

m'enfin dans la mesure où tu as cherché son numéro, repris contact avec lui, c'est que tu priais intérieurement pour que ça reprenne entre vous. D'ailleurs tu as bien dû lui dire qu'il te manquait et dans la foulée il a dû te répondre "toi aussi tu me manques", alors arrête de le faire passer pour un beau parleur qui s'est foutu de toi.

admets que tu lui as forcé la main pour qu'il t'épouse.
15 août 2016 13:04
sa ma fait rire quand tu a dis admet que tu la forcer à t’épouser pas du tout il ma demander de l’épouser je ne le force en rien et non je ne l'est pas harceler oui j'ai chercher a prendre contact avec lui le lendemain de notre séparation c'est mal de chercher des explications voyant qui'il avait changer de numéro je n'est pas insister il est revenu à la charge pendant un moment il m'a écrit et oui j'admet je suis retournée vers lui pensant que sa aller s'arranger mais je demande pas a ce que l'on le blâme je veux juste des avis merci tu a donner le tien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook