Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop pardonner
14 août 2016 23:14
Salem alikoum à tous c'est la première fois que je post un sujet mais je tente voila je vais faire court je suis avec cet homme depuis bientôt 3 ans il m'avait demander ma main avec sa famille nous nous sommes mis d'accord pour une date mais le mariage n'a pas eu lieu a cause de sa famille il m'a quitter après notre rupture je me suis retrouver seule j'ai essayer de faire face à cet situation j'ai chercher a prendre contact avec lui car il avait changer de numéro quelques temps après il m'envoie des sms tu me manque j'aurais pas du te quitter blabla et moi bêtement je retourne avec lui mais lui prend habitude de me faire le coup c'est à dire qu'il revenais dans ma vie 1 mois et après me quitter sans raison me disant qui'il étais perdu il jouer avec mon cœur comme ça jusqu'à l'été dernier ou avant de partir au maroc il me dit je vais faire les choses bien avec toi je vais voir tes parents etc... il revient du maroc viens me voir me promet pleins de choses je sent qu'il est sincère je lui dis que je vais re parler de lui à ma famille choses faite en avril 2016 mes parents me dise que c'est mon choix et ma décision qu'il seront toujours la pour moi donc accepte je lui dis il est content mais il ce passe rien je vais a la marie chercher un dossier monsieur ma fait attendre un mois pour avoir son acte de naissance le dossier est complet depuis le ramadan mais vu q'il est en interim et en déplacement toute la semaine monsieur n'ose pas demander un jour de rtt mais depuis que le ramadan est terminer il est trés bizarre pour mon anniversaire il ma fais croire qu'il travailler hors j'ai trouver un ticket qui montre qu'il été dans la ville de ses parents alors qu'il devait être sur paris je ne sais pas ce qu'il a fait le jour de mon anniversaire ni avec qui vu qu'il ma fait croire qu'il bosser et là la semaine dernière il m'invite à venir chez lui et la je décide de regarder dans son pc je découvre des photos de lui au maroc avec des filles en soirée boite de nuit chicha photo ou il en prend une dans ses bras il y a aussi des photo de filles seule qui'il a du prendre sur internet ou qu'elle lui ont envoyer une autre photo ou ce sont des fesses d'une fille et ses seins envoyer via snapchat ah oui j'ai également découvert qu'il a fait une location d'un range rover cabriolet pour le mariage d'un de ses amis en septembre montant de la loc 1100e alors que monsieur n'a jamais d'argent pour mon anniversaire je n'est rien eu car sois disant il avait des soucis d'argent ce qui est faux puisque la semaine de mon anniversaire il a verser un acompte de 100e...JE SUIS CHOQUER JE LUI EST TOUT PARDONNER MEME LE PIRE MAIS C'EST TROP JE NE LUI EST PAS DIT MA DECOUVERTE car je suis partie sous le choc et je ne lui dirais pas par sms car il va fuir c'est sa spécialité ou me traité de folle ou encore ne pas assumer et me jeter je veux voir sa réaction et régler mes comptes avec lui en face à face QU'EN PENSEZ VOUS QUE VOUS FERIEZ VOUS ET SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE SUIS PRÊTE A LES PRENDRE EN COMPTE...dsl pour le roman mais j'ai vraiment essayer de faire au plus court
.
14 août 2016 23:17
Aleykoum selem,

T'es encore avec lui ?
C
14 août 2016 23:24
Subhannallah c est pour ça que le mariage ne s est pas fait dès le début.

Tous ces signes, fait etre aveugle pour ne pas les voir

Il est pas sérieux il s amuse il est loin de vouloir se poser, il va saccager ton coeur
14 août 2016 23:25
À ta place je le lacherai sans même lui dire quoi que se soit ...
Par contre se serait définitivement et sans pardon.
Il existe des tas de mecs biens ,donc tu n as rien perdu .
.
14 août 2016 23:30
Si vous êtes encore ensemble, je comprends pas...

A ta place j'aurais abandonner depuis looongtemps, avec toutes les crasses qu'il t'as fais, je me demande comment tu as fais pour lui pardonner...
.
14 août 2016 23:31
PS : Ton pseudo me fait penser aux chips... confused smiley
14 août 2016 23:39
C'est pas un homme sérieux, sa sert a rien d'espérer quelque chose avec lui et en plus il te ment.
14 août 2016 23:44
Salam,
Selon ton recit, tu n as rien à te reprocher.
La patience est une vertue, tu as été patiente.
Effectivement, tes decouvertes sur son pc, laissent peu de place aux doutes, neanmoins, parle lui en peut être qu il a une explication tangible à t apporter.
Tu prendras une decision justifiee et sans regret par la suite.
Bon courage
14 août 2016 23:44
merci de vos réponses vous avez toute raison cela ne va pas être facile mais je dois le quitter mais je veux le quitter en lui balançant tout au visage car il doit comprendre le mal qui fait je ne comprend pas son comportement c'est un homme a femmes alors qu'il me fessait croire qu'il n'avait que moi dans sa tete...j'ai honte de ce qu'il me fait
14 août 2016 23:45
quitte le , oublie le et tourne la page

hamdoullah que t l as pas epousé et que tu lui ai dpnne sa chance. Cette fois tu le quitte pour de bon et sans regret.

surtout dis hamdoullah et ne regrette pas d avoir pardonne c est ce qui t a ouvert les yeux sur sa vraie nature
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 août 2016 23:48
merci pour ta réponse si je dois le voir en face c'est pour le quitter je ne veux plus d'explication j'ai 27 ans je ne veux plus perdre mon temps il m'en assez pris j'ai toujours été correcte avec lui ce n'est pas juste ce qu'il me fait je n'est que ma famille pour me réconforter car même des amies je n'en n'est plus il a assez détruit ma vie depuis le temps je suis triste et déçue de cet homme je pensais faire ma vie avec
14 août 2016 23:49
oui c ça les chips LAYS smiling smiley
14 août 2016 23:51
MERCI tu a tout a fait raison mais c'est plus facile a dire que a faire il faut que je trouve le courage de mes actes et me lancer j'ai trop souffert
14 août 2016 23:52
wa aleykom salam,

Il faut qu'il fasse quoi de plus pour que tu ouvres les yeux et que tu te rendes comptes que cet individu n'en vaut pas la peine?
Cesse de perdre du temps et de l'énergie sur une cause perdue, s'il voulait vraiment s'engager il aurait remuer ciel et terre pour être avec toi au lieu de faire des vas et viens dans ta vie quand ça lui chante.
15 août 2016 00:03
justement je suis une fille très discrète je ne sort pas sauf pour aller au travail et faire des course meme des amies je n'en n'est je n'est pas honte de le dire que j'en n'est plus toute on fait leur vie je suis casanière dejà que je me mefier des hommes alors pour me reconstruire sa ne va pas etre facile
15 août 2016 00:19
je suis bien d'accord avec toi j'avais besoin d'extérioriser de façon anonyme mon histoire et de lire des mots comme les tiens pour me donner du courage et de l'assurance car je n'est aucune confiance en moi
15 août 2016 00:26
slm,
'dsl mais a cause du gros pavé jai pas tout lu mais j'en ai lu assez pour te conseiller de le nexter, il se fou de toi et toi tu es tellement amoureuse que tu accepte tout. smiling smiley
Citation
Lays123 a écrit:
Salem alikoum à tous c'est la première fois que je post un sujet mais je tente voila je vais faire court je suis avec cet homme depuis bientôt 3 ans il m'avait demander ma main avec sa famille nous nous sommes mis d'accord pour une date mais le mariage n'a pas eu lieu a cause de sa famille il m'a quitter après notre rupture je me suis retrouver seule j'ai essayer de faire face à cet situation j'ai chercher a prendre contact avec lui car il avait changer de numéro quelques temps après il m'envoie des sms tu me manque j'aurais pas du te quitter blabla et moi bêtement je retourne avec lui mais lui prend habitude de me faire le coup c'est à dire qu'il revenais dans ma vie 1 mois et après me quitter sans raison me disant qui'il étais perdu il jouer avec mon cœur comme ça jusqu'à l'été dernier ou avant de partir au maroc il me dit je vais faire les choses bien avec toi je vais voir tes parents etc... il revient du maroc viens me voir me promet pleins de choses je sent qu'il est sincère je lui dis que je vais re parler de lui à ma famille choses faite en avril 2016 mes parents me dise que c'est mon choix et ma décision qu'il seront toujours la pour moi donc accepte je lui dis il est content mais il ce passe rien je vais a la marie chercher un dossier monsieur ma fait attendre un mois pour avoir son acte de naissance le dossier est complet depuis le ramadan mais vu q'il est en interim et en déplacement toute la semaine monsieur n'ose pas demander un jour de rtt mais depuis que le ramadan est terminer il est trés bizarre pour mon anniversaire il ma fais croire qu'il travailler hors j'ai trouver un ticket qui montre qu'il été dans la ville de ses parents alors qu'il devait être sur paris je ne sais pas ce qu'il a fait le jour de mon anniversaire ni avec qui vu qu'il ma fait croire qu'il bosser et là la semaine dernière il m'invite à venir chez lui et la je décide de regarder dans son pc je découvre des photos de lui au maroc avec des filles en soirée boite de nuit chicha photo ou il en prend une dans ses bras il y a aussi des photo de filles seule qui'il a du prendre sur internet ou qu'elle lui ont envoyer une autre photo ou ce sont des fesses d'une fille et ses seins envoyer via snapchat ah oui j'ai également découvert qu'il a fait une location d'un range rover cabriolet pour le mariage d'un de ses amis en septembre montant de la loc 1100e alors que monsieur n'a jamais d'argent pour mon anniversaire je n'est rien eu car sois disant il avait des soucis d'argent ce qui est faux puisque la semaine de mon anniversaire il a verser un acompte de 100e...JE SUIS CHOQUER JE LUI EST TOUT PARDONNER MEME LE PIRE MAIS C'EST TROP JE NE LUI EST PAS DIT MA DECOUVERTE car je suis partie sous le choc et je ne lui dirais pas par sms car il va fuir c'est sa spécialité ou me traité de folle ou encore ne pas assumer et me jeter je veux voir sa réaction et régler mes comptes avec lui en face à face QU'EN PENSEZ VOUS QUE VOUS FERIEZ VOUS ET SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE SUIS PRÊTE A LES PRENDRE EN COMPTE...dsl pour le roman mais j'ai vraiment essayer de faire au plus court
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 00:33
merci de ta réponse peu importe que tu n'est pas tout lu tu a résumer ce qu'il fallait
15 août 2016 00:33
A mon avis, d'après ce que tu raconte, tu dois être la femme qu'il veut garder sous la main au cas oùùùù? ..Donc lui il s'amuse, il fait sa life. Il revient quand même pour donner un peu d'espoir puisque t'es toujours là à l'attendre. Et puis si il trouve pas mieux, ben le jour ou il en aura terminer avec la vida loca il frappera chez tes parents.
Encore un fois je me base sur ce que tu dis ...peut être je me fais un film lol, je ne le connais pas cet homme.

Dans tous les cas, je ne comprend pas pourquoi t'es encore là...c'est pas comme si c'était ton époux. Tu lui doit rien, encore moins ton pardon à chaque bêtises.
En vrai ça te fais rêver de vivre avec un homme aussi peu sérieux (avec ces photos chelouuu là)...Je pense que t'es amoureuse et que tu n'arrive pas à stopper cette relation , à toi de voir , est ce qu'il en vaut la peine (that's the question)
15 août 2016 00:38
sa ne me fais rever de vivre avec un homme peu sérieux je pense que sa ne fait rever personne pour le reste de ton commentaire je valide je suis amoureuse meme trop il faut que j'ouvre les yeux et réalise qu'il n'est plus l'homme qu'il était avant c'est dure de réaliser que l'homme avec qui tu te voyais fonder ta famille se fout de toi sans remord et sans gêne j'ai cru en lui et en son pardon mais je n'aurais pas dû
merci de ton message car cela me donne de la force
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook