Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop honte je ne sais plus où me mettre !!!!!!
m
8 mars 2012 14:13
Salam,
Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans mais nous avons jamais parlé de sexe... hier soir je sortais de ma douche et mon portable a sonné: c'etait lui. j'ai repondu bien que je n'etais pas vétue. lorsqu'il m'as demandé ce que je faisais j'ai dis que je venais de sortir de ma douche, alors il m'as dit " tu es toute nuueeeeeee " et il rigolait pour me taquiner sauf que moi j'avais trop honte et il en a rajouté avec " ben alors amira tu te mets deja toute nue avant qu'on se marie ??? nooon je rigole c'est pour te mettre la honte " mais moi je me suis véxée et j'ai eu trés trés honte face à cette situation je ne savais plus où me mettre. Aujourd'hui, j'ai peur de le croiser ou de lui parler tellement cela m'a mise mal à l'aise. Aidezzzz moooi
J
8 mars 2012 14:16
Mais au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!SOS
m
8 mars 2012 14:17
Je me sens perduuuuuue ! i'm lostttttttt !!!!!!! sauving me sauving me
N
8 mars 2012 14:20
Tu es née à Disneyland?

2 ans sans parler de sexe?

Le pauvre, il te fantasme à un travers un téléphone !
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
8 mars 2012 14:20
C'est la journée de la Femme ou la Journée de la Blague???
m
8 mars 2012 14:22
Pourquoi personne ne me prend au serieux ??? je suis en detresse, j'ai besoin de conseil ! Trouvez-vous normal qu'il me dise cela ?
8 mars 2012 14:23
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est la journée de la Femme ou la Journée de la Blague???

C'est celle de la connerie grinning smiley

Il te taquine après 2 ans avec le mec tu n'arrive pas à savoir quand il se moque de toi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
8 mars 2012 14:24
Fake or not fake, telle est la question.
8 mars 2012 14:25
Citation
amiradu75 a écrit:
Pourquoi personne ne me prend au serieux ??? je suis en detresse, j'ai besoin de conseil ! Trouvez-vous normal qu'il me dise cela ?

il t'a dit quoi il se MOQUAIT de toi tout simplement c'était une blague il fallait rire où bien il aurait du te dire sa blague et finir par "maintenant il faut rire grinning smiley)

Sérieusement, il t'a pas dit attend j'arrive où bien tu aurais pu attendre que je vienne avec toi dans le bain
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
8 mars 2012 14:26
Je ne comprends pas ce que tu veux dire
C
8 mars 2012 14:27
Citation
MDS a écrit:
Citation
amiradu75 a écrit:
Pourquoi personne ne me prend au serieux ??? je suis en detresse, j'ai besoin de conseil ! Trouvez-vous normal qu'il me dise cela ?

il t'a dit quoi il se MOQUAIT de toi tout simplement c'était une blague il fallait rire où bien il aurait du te dire sa blague et finir par "maintenant il faut rire grinning smiley)

Sérieusement, il t'a pas dit attend j'arrive où bien tu aurais pu attendre que je vienne avec toi dans le bain

Même si il avait dit ça, il ya pas de quoi en faire un drame et venir chouiner sur un forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 14:27 par Coeur Fondant.
8 mars 2012 14:28
Citation
amiradu75 a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire

Il t'a juste dit tu te mets toute nue avant le mariage et bien basta rigole tu étais bien chez toi dans ta salle de bain n'est pas donc voilà c'était pour rire il te la mêùme it apparement

J'aurais compris que tu sois pas bien s'il t'aurais sorti des trucs plus hard que ça plus chaud mais là rien de méchant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 mars 2012 14:29
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
amiradu75 a écrit:
Pourquoi personne ne me prend au serieux ??? je suis en detresse, j'ai besoin de conseil ! Trouvez-vous normal qu'il me dise cela ?

il t'a dit quoi il se MOQUAIT de toi tout simplement c'était une blague il fallait rire où bien il aurait du te dire sa blague et finir par "maintenant il faut rire grinning smiley)

Sérieusement, il t'a pas dit attend j'arrive où bien tu aurais pu attendre que je vienne avec toi dans le bain

Même si il avait dit ça, il ya pas de quoi en faire un drame et venir chouiner sur un forum.

C'est clair mais déjà juste ce qu'il lui a dit elle est choqué donc j'imagine même pas plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
8 mars 2012 14:29
Si après deux ans tu te sens génée.. C'était pour te taquiner simplement, tu n'a pas à te sentir mal grinning smiley
8 mars 2012 14:35
ta réaction est disproportionner ca en est ridicule
m
8 mars 2012 14:41
Vous pensez que je suis folle peutetre mais je trouve cela deplacé surtout que pendant 2 ans il ne m'as jamais dis une chose pareil ! Je trouve malsain ce genre de propos
M
8 mars 2012 14:43
On te dit ce qu'on en pense.. Gspr que tu va gagner en maturité Inch'Allah
C
8 mars 2012 14:44
Citation
amiradu75 a écrit:
Vous pensez que je suis folle peutetre mais je trouve cela deplacé surtout que pendant 2 ans il ne m'as jamais dis une chose pareil ! Je trouve malsain ce genre de propos

Et tu trouve pas ça malsain d'avoir un copain pendant 2ans ?

Fallait s'y attendre. Un homme et une femme qui se fréquente pendant si longtemps c'est évident qu'ils ne vont pas faire que parler de la pluie et du beau temps. C'est déjà un miracle que ce genre de chose ne se soit pas produit plus tôt.
m
8 mars 2012 14:44
Ce n'est pas une question de maturité mais de pudeur ! Meme s'il rigolait je trouve pas ca normal et je suis venue sur le forum pour voir si des personnes sont du meme avis que moi mais apparement non .
8 mars 2012 14:51
Citation
amiradu75 a écrit:
Ce n'est pas une question de maturité mais de pudeur ! Meme s'il rigolait je trouve pas ca normal et je suis venue sur le forum pour voir si des personnes sont du meme avis que moi mais apparement non .

Oui mais dans ce cas la tu le recadre et on en parle plus. Mais la tu vient crier au scandale, tu dit que ta honte, tu ne sait plus ou te mettre etc.. ta réaction est plus choquante que la situation que tu vient de vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook