Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop honte de ce que j'ai fais...
M
18 juillet 2009 20:16
Bonsoir à tous...Franchement, j'ai besoin de parler tellement je me sens sale, tellement j'ai honte de ce que j'ai fais.

Dans un post précédent, je vous avais dis que je pensais à quitter mon mec parce que je le trouvais trop absent et en réalité, il est gentil, simple, sincére et depuis que je lui ai parlé de ce qui me tracassais, il a fait des efforts...


Je pensais que tout allait reprendre doucement...Enfin, jusqu'à tout à l'heure où j'ai fais quelque chose que je n'arrive pas à me pardonner.

Je suis montée dans un bus, il y a eu un échange de regard et un grand sourire de la part du chauffeur, trés charmant...bref, de là on a rit et on a commencé à discuter.
Je peux vous dire que j'étais tellement sous le charme que j'ai oublié mon mec...

En parlant avec ce type, je regarde sa main et m'aperçois qu'il porte une alliance.Je lui demande alors confirmation et là il me repond "oui c'est une alliance pourquoi?"
Comme si, j'étais la seule à être sous le charme...Et si je ne lui avais pas fais remarquer, ce serait echange de numéros et nouvelle histoire qui commence...

J'ai vite mis un stop et en m'éloignant, j'ai senti comme un poignard s'enfoncer dans mon Coeur et les larmes sont venus...

Ce mec était prêt à tromper sa femme avec moi et moi, j'ai mis de côté le mec qui se prend la tête pour que ça marche pour un type un peu bronzé et beau parleur...

Depuis que je suis rentrée, je suis cloitrée chez moi...
Je dois passer la soirée avec celui avec qui je voulais hier encore construire mais aprés ce qui s'est passé, je ne sais pas comment je vais l'affronter et surtout, je me dis que si j'ai réagis comme ça c'est qu'il manque quelque chose dans le couple que l'on forme tous les 2...

JE ME SENS SALE...
h
18 juillet 2009 20:35
ptdr

il suffit d'etre charmant pour avoir les filles du monde entier, ...

je comprend pourquoi j'ai pas trop de succés moi, ... pourtant aucune alliance, pas de bague ni accessoires ...



oui la fidélité existe, ... l'amitié aussi, relation pro et il faut faire confiance, ... bla bla bla ...
assalam o alykoum
H
18 juillet 2009 20:39
Salem,

respire tu n'as rien fait au final!

je suis sûr que même s'il n'avait pas eu d'alliance tu te serais ressaisis

ça arrive à tout le monde de tomber sous le charme d'un autre homme

le tout est d'arrêter le jeu de séduction à tps

si tu avais vraiment voulu tromper ton mec ce n'est pas une alliance qui t'aurais arrêté!!
S
18 juillet 2009 20:42
jsui daccord avec Hazard ...

allez destresse concentre toi sur ta relation e passe a autre chose
r
18 juillet 2009 21:06
si c ton mec qui a fait ça tu reagirai comment ?
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
l
18 juillet 2009 21:08
Vous avez quoi les nanas avec les chauffeurs de bus? Perso je leur fait jamais confiance, de vrais drageurs!
c bon miss ta rien fait de mal, t juste un ptit peux séductrice, ya pas de mal a charmer lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 juillet 2009 21:30
Citation
lamyaâ a écrit:
Vous avez quoi les nanas avec les chauffeurs de bus? Perso je leur fait jamais confiance, de vrais drageurs!
c bon miss ta rien fait de mal, t juste un ptit peux séductrice, ya pas de mal a charmer lol winking smiley


je ne suis pas tt à fait d'accord là

ton homme te fais ça tu lui réponds "pas grave mon coco t'es juste un peu séducteur, y'a pas de mal à charmer"

je ne pense pas que cela te ferait plaisir et par respect pour l'autre on ne fait pas ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse.

j'ai une question pour la posteuse si ce type n'avait pas eu d'alliance jusqu'où aurais tu pû aller ?

maintenant c clair qu'il y a un malaise qqpart, je n'ai pas suivi ton histoire mais j'ai comme l'impression que tu mets à l'épreuve tes sentiments pour t'assurer que tu es avec la bonne personne, le problème c'est que tu t'y prends mal et que par dessus le marché tu culpabilises.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
18 juillet 2009 21:33
Tu te prends trop la tête pr si peu !! et en plus de tout ça, il y a de grande chance que tu te sois fait des films.

Qui te dit qu'il allait tromper sa femme ac toi?
Il n'a fait que te parler et te charmer.. des mecs comme ça t'en a des milliers, ils aiment séduire, se rassurer de voir qu'ils ont encore du succès auprès des petites minettes.. (surtout quand ils sont mariés..) .. mais dans le fond, ils aiment leur femme plus que tout enfin j'ose l'espérer.
C'est un jeu de séduction, c'est dans leur nature donc ne te fais pas d'illusions. Il faut juste qu'ils ne dépassent pas les limites..

Disons qu'ils sont légèrement narcissiques et égocentriques.. et pas si confiant qu'ils en ont l'air..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/09 21:34 par Hava_Nagila.
18 juillet 2009 23:16
salam
ohe les filles!
on oublie déjà Allah, on oublie les gens au bus, ohe ca craint! Ill

Je me demande qui est le plus important? Allah ou les autres et surtout le mec!

J'aimerai poser une petite question, une petite question si jamais tu passes à l'acte avec ton mec tu te sentirai sale ou pas?

se sentir sale est par rapport à quoi ou à qui? tellllllllllllllllllle est la quessssssssssssssssstion! Cool


oui je connais lbab! un jour habib75 me l'a montré! grinning smiley mais
Oups j'ai oublié. SOS

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
18 juillet 2009 23:18
prend le bab alors, ... et laisse les filles vivre leur pseudo bonheur passager, ...

une fois, regretté ce pseudo bonheur passager, elle viendront poster ici, .. leur malheur, et regret ...
assalam o alykoum
c
18 juillet 2009 23:21
elham tu mélanges tout lol
18 juillet 2009 23:29
Citation
elham20 a écrit:
salam
ohe les filles!
on oublie déjà Allah, on oublie les gens au bus, ohe ca craint! Ill

Je me demande qui est le plus important? Allah ou les autres et surtout le mec!

J'aimerai poser une petite question, une petite question si jamais tu passes à l'acte avec ton mec tu te sentirai sale ou pas?

se sentir sale est par rapport à quoi ou à qui? tellllllllllllllllllle est la quessssssssssssssssstion! Cool


oui je connais lbab! un jour habib75 me l'a montré! grinning smiley mais
Oups j'ai oublié. SOS

salam

Salam yawning smiley

J'aime bien le "se sentir sale est par rapport à quoi ou à qui? tellllllllllllllllllle est la quessssssssssssssssstion! Cool"


Je te suit ne referme pas la porte surtout...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 juillet 2009 00:15
J'ai lu ton histoire, et franchement je trouve que tu en fais un peu trop...Tu as eu des doutes sur ton couple (ça arrive à tout les couples...), tu as dragouné un peu sans plus, il n'y pas de quoi dramatiser...et surtout culpabiliser...

je te conseille de vider ta tête de cette histoire, et surtout de sortir de chez toi, sinon tu vas te faire bouffer par la culpabilité...en tout cas rester cloitrée chez toi est un peu ridicule comme solution pour ne pas récidiver winking smiley
Soit forte et prend ton courage à deux mains et prouve à toi même que tu as juste passé un moment de faiblesse passager à causes de tes doutes winking smiley

Bon courage!
s
19 juillet 2009 01:13
Citation
habib75 a écrit:
prend le bab alors, ... et laisse les filles vivre leur pseudo bonheur passager, ...

une fois, regretté ce pseudo bonheur passager, elle viendront poster ici, .. leur malheur, et regret ...

mais non elles seront heureuses et auront beaucoup d'enfants grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
19 juillet 2009 01:17
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
prend le bab alors, ... et laisse les filles vivre leur pseudo bonheur passager, ...

une fois, regretté ce pseudo bonheur passager, elle viendront poster ici, .. leur malheur, et regret ...

mais non elles seront heureuses et auront beaucoup d'enfants grinning smiley

salam
avant ou après le mariage? perplexe moody smiley

je vous l'ai déjà dit! j'ai oublié la sortie! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
19 juillet 2009 01:21
Citation
elham20 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
prend le bab alors, ... et laisse les filles vivre leur pseudo bonheur passager, ...

une fois, regretté ce pseudo bonheur passager, elle viendront poster ici, .. leur malheur, et regret ...

mais non elles seront heureuses et auront beaucoup d'enfants grinning smiley

salam
avant ou après le mariage? perplexe moody smiley

je vous l'ai déjà dit! j'ai oublié la sortie! grinning smiley

grinning smileymdr elham

j'espere après inchallah mais bon pour certaines on ne sait jamais grinning smiley

moi aussi je connais pas la sortie tongue sticking out smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
19 juillet 2009 01:26
Citation
chamaliya a écrit:
elham tu mélanges tout lol

salam

le problème c'est que moi je mélange rien!
au contraire ce sont les autres qui mélangent tout : le Halal et le Haram, le Créateur et la créture, le bien et le mal, le mari 3ala sounnati allahi wa rassoulihi et le mec (fornicateur)....... et pleines de choses.

donc tu vois, au moins je possede un ptit visible qui n'est pas visible qui marche tjrs et qui n'est pas tombé en panne, et j'arrive de temps à autre à differencier et ne pas mélanger.

yellah les enfants, amusez-vous et rappelez vous qu'apres la vie sur terre ya pas de mélange : ya que Paradis ou Jehhannem, suivre Mohamed ou Ibliss. grinning smiley

salam

Ps :
Chamaliya, dis moi ca t'arrive de lire mes interventions et te dire : chamaliya ne3li chitan et passes à autre chose que contredire elham20? ptdr
je crois que même si un jour (un jour qui n'arrivera jamais) je declare un haram halal je t'aurai sur mon dos! spinning smiley sticking its tongue out



En faite j'ai oublié,
"Annadrato al2oula laka, wa attanya 3alayka"
alors faites pas le mélange surtt pas entre le premier regard involontaire confused smileyet charmer qq1 avec les yeux doux eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 juillet 2009 01:40
Citation
soueïla a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
prend le bab alors, ... et laisse les filles vivre leur pseudo bonheur passager, ...

une fois, regretté ce pseudo bonheur passager, elle viendront poster ici, .. leur malheur, et regret ...

mais non elles seront heureuses et auront beaucoup d'enfants grinning smiley

salam
avant ou après le mariage? perplexe moody smiley

je vous l'ai déjà dit! j'ai oublié la sortie! grinning smiley

grinning smileymdr elham

j'espere après inchallah mais bon pour certaines on ne sait jamais grinning smiley

moi aussi je connais pas la sortie tongue sticking out smileygrinning smiley

salam
on l'espère tous! ze3ma apres le mariage. sinon ca sera un autre probleme!
un regard, un sourire, un clin d'oeil, un échange de téléphone, msn et facebook (c'est la technologie qui s'ajoute), rendez-vous, le melange ................... et apres les enfants grinning smiley

pour lbab attend l'apparition de chamaliya, c'est l'experte de mettre les anti-haram dehors! grinning smiley



PS
@ Boutrioult : Culpabiliser? par rapport à quoi? à qui? whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
19 juillet 2009 01:41
Rebonsoir à tous...Je reponds à ceux qui m'ont donné de sage conseils, les autres frustrées donneuses de leçons, franchement je vous plains...

Bref...J'ai fais le vide dans ma tête...Je suis allée au resto avec un ami, on a beaucoup parlé...

Je ne culpabilise plus autant puisque pas de nouvelles de mon pseudo cheri sensé faire des efforts...

Je regrette moins ce que j'ai fais sur un coup de tête, je pense que tous les 2,on a voulu se charmer et rien de plus...

je remet encore plus en doute le couple que je forme et je pense que dés demain, je vais mettre un terme à cette drôle de relation...

Je suis fatiguée...Merci pour vos avis et surtout votre soutien, vous m'avez agréablement remonté le moral, MERCI A TOUS smiling smiley
c
19 juillet 2009 07:00
A partir de de demain je vais m'inscrir dans un stage pour conduire un bus et direction le 93, j'aime trops les magrebines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook