Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop envie de prendre du poids !
29 août 2020 14:26
As salam alaykoum Bye

J'ai trop envie de prendre du poids ! Met pas du ventre! ? ?‍♀️ et en plus faut encore que je perde du ventre ! ?

C'est jamais comme on veut !!! crying(

Qui a une idée pour moi ?perplexe

Moi je me suis dit je fait des abdos et du gainage et a côté je mange des Kinder ! ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
D
29 août 2020 14:29
Salam

Tu pèses combien ?
29 août 2020 14:31
Il doit sûrement y avoir des femmes sur ce forum qui seraient ravi de te refiler quelques kilos qu'elles ont en trop. Si tu leurs demande gentiment, elles refuseront certainement pas lol.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

J'ai trop envie de prendre du poids ! Met pas du ventre! ? ?‍♀️ et en plus faut encore que je perde du ventre ! ?

C'est jamais comme on veut !!! crying(

Qui a une idée pour moi ?perplexe

Moi je me suis dit je fait des abdos et du gainage et a côté je mange des Kinder ! ?
^
29 août 2020 14:38
Alaykoum Salam,

Tu peux prendre du poids avec le fenugrec (halba)
O
29 août 2020 14:41
Avant toutes les filles voulaient maigrir
Maintenant elles veulent toutes grossir lol. mais je veux bien te refiler deux ou trois kg mdr
M
29 août 2020 14:46
Aleykoum salam,

ici
29 août 2020 14:49
Moi aussi, je suis mince de nature peu importe ce que j’en mange je grossis pas! Je voulais prendre plus de bras et de fesses, j’avais essayé les gélules de fenugrec ça m’a bien ouvert l’apetit mais au lieu de prendre de la graisse aux bons endroit j’en ai pris que dans les cuisses. Je pense que c’est notre métabolisme on peut pas le changer.

Par contre si tu veux prendre aux bons endroit là seule solution c’est la musculation dans le but de prendre en masse musculaire. Tu ajoute à ça une alimentation riche en protéine etc... et tu aura le corp que tu veux. Si tu veux pas avoir du ventre bah fais des abdos, des exercices adaptés
C
29 août 2020 14:49
Salam,

Manges pas de bêtises car a terme, ça peut finir en problème de santé.

Manges bien 3-4 fois par jour de bonnes choses (légumes , fruits, matière grasse naturelle, glucides complètes ) et activité physique, meilleur façon de prendre en masse.

Si malgré tout cela tu te trouves toujours trop mince, malgré que tu sois en bonne santé et que tu ai une bonne hygiène alimentaire, dans ce cas acceptes toi et remercies Dieu d'être en bonne santé.
D
29 août 2020 15:05
Si tu n'arrives pas à grossir c'est que ton métabolisme est fait comme ça t'y peux rien mais tu peux prendre des muscles en faisant du sport et en mangeant des protéines.
29 août 2020 15:17
Dans les 70 pour 1.59 et sa fait un moment que j'ai commencé la salle de sport et j'ai grave perdu du fessier crying(

Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Tu pèses combien ?
29 août 2020 15:18
Lol si c'était aussi simple ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Il doit sûrement y avoir des femmes sur ce forum qui seraient ravi de te refiler quelques kilos qu'elles ont en trop. Si tu leurs demande gentiment, elles refuseront certainement pas lol.
29 août 2020 15:19
Salam

D'accord merci hbiba et tu c de quelle manière sa se prend ? Merci

Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Tu peux prendre du poids avec le fenugrec (halba)
29 août 2020 15:23
Lol mon soucis c'est que j'ai perdu du fessier crying(
Citation
Amel1990A a écrit:
Avant toutes les filles voulaient maigrir
Maintenant elles veulent toutes grossir lol. mais je veux bien te refiler deux ou trois kg mdr
^
29 août 2020 15:23
J'en prenais à l'époque contre le stress pendant les périodes d'examens. Et c'est là où j'ai découvert que j'avais pris du poids ptdr

Je mettais 2 cuillère à soupe dans une bouteille d'eau que je buvais dans la journée.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Salam

D'accord merci hbiba et tu c de quelle manière sa se prend ? Merci
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 août 2020 15:25
Moi je veux reprendre du fessier que j'ai perdu en fessant du sport crying( wallah je me sens moche depuis que j'ai perdu de cette endroit la !
Citation
CielEtoilé a écrit:
Moi aussi, je suis mince de nature peu importe ce que j’en mange je grossis pas! Je voulais prendre plus de bras et de fesses, j’avais essayé les gélules de fenugrec ça m’a bien ouvert l’apetit mais au lieu de prendre de la graisse aux bons endroit j’en ai pris que dans les cuisses. Je pense que c’est notre métabolisme on peut pas le changer.

Par contre si tu veux prendre aux bons endroit là seule solution c’est la musculation dans le but de prendre en masse musculaire. Tu ajoute à ça une alimentation riche en protéine etc... et tu aura le corp que tu veux. Si tu veux pas avoir du ventre bah fais des abdos, des exercices adaptés
29 août 2020 15:27
Oui el hamdulilah pour tous In love
Citation
Cherry-blossom-0 a écrit:
Salam,

Manges pas de bêtises car a terme, ça peut finir en problème de santé.

Manges bien 3-4 fois par jour de bonnes choses (légumes , fruits, matière grasse naturelle, glucides complètes ) et activité physique, meilleur façon de prendre en masse.

Si malgré tout cela tu te trouves toujours trop mince, malgré que tu sois en bonne santé et que tu ai une bonne hygiène alimentaire, dans ce cas acceptes toi et remercies Dieu d'être en bonne santé.
p
29 août 2020 15:28
Pour prendre du fessier, après le sport tu dois manger des féculents (riz, pâte, etc) avec de la protéine à côté et des oléagineux.

L'alimentation après le sport est différente selon tes attentes.


Citation
Zineb.3 a écrit:
Moi je veux reprendre du fessier que j'ai perdu en fessant du sport crying( wallah je me sens moche depuis que j'ai perdu de cette endroit la !
29 août 2020 15:29
Insha'Allah j'espère perdre se qu'il faut du ventre et reprendre se que j'ai perdu du fessier insha'Allah
Citation
Terracotta summer a écrit:
Si tu n'arrives pas à grossir c'est que ton métabolisme est fait comme ça t'y peux rien mais tu peux prendre des muscles en faisant du sport et en mangeant des protéines.
29 août 2020 15:32
Tu fais quoi exactement à la salle et depuis quand ?
Tu as perdu du poids avec ton sort ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Dans les 70 pour 1.59 et sa fait un moment que j'ai commencé la salle de sport et j'ai grave perdu du fessier crying(
29 août 2020 15:44
2 cuillère à soupe eye popping smiley
Tu m’étonnes que t’as pris de poids!
Citation
Perle.Dz a écrit:
J'en prenais à l'époque contre le stress pendant les périodes d'examens. Et c'est là où j'ai découvert que j'avais pris du poids ptdr

Je mettais 2 cuillère à soupe dans une bouteille d'eau que je buvais dans la journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook