Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop envie de mon copain
S
25 octobre 2016 17:22
Salam à tous, j'hésitais à poster ce sujet par crainte de jugement mais j'espère que vous allez être tolérante envers moi Comment oublier se besoin jusqu'au mariage?
25 octobre 2016 17:23
ne pas sortir avec


attention je t'ai prévenu smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
25 octobre 2016 17:28
Écartes toi de lui et jeûne ça va te faire du bien !
l
25 octobre 2016 17:40
Ne plus le fréquenter, ne pas s'approcher de lui, accélérer le mariage..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 octobre 2016 17:41
Je crois que c est cuit d avance , elle dit "trop envie " , donc elle doit être à la limite là. ..

Ben mariez-vous , mais bon se marier que pour ca , ca craint tout de même.

Ne le fréquente plus et tu oublieras ces envies.

Encore faut-il que tu nous écoutes sad smiley
.
25 octobre 2016 17:53
Aleyloum salam,

Bah arrête de le frequenter et ecarte toi de lui, ou bien mariez vous au plus vite
S
25 octobre 2016 18:03
Dédicace a tout les gens qui pensent que la femme n'a pas autant de pulsion que l'homme.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
J
25 octobre 2016 18:53
J'avoue, je croyais que les filles étaient limite frigide jusqu'au mariage perplexe

Bah du coup la posteuse faut réfréner ses envies, y en a plein qui y arrivent non ? Donc c'est pas impossible !
Sinon maries toi au plus vite si c'est limite intenable...
Citation
Muramassai a écrit:
Dédicace a tout les gens qui pensent que la femme n'a pas autant de pulsion que l'homme.
25 octobre 2016 19:14
Disons qu elle n'éprouve pas cette envie pressente de "se vider" que vous avez par nature .
Citation
Muramassai a écrit:
Dédicace a tout les gens qui pensent que la femme n'a pas autant de pulsion que l'homme.
J
25 octobre 2016 19:20
Dis donc, quelle élégance...


Citation
pimprenelle a écrit:
Disons qu elle n'éprouve pas cette envie pressente de "se vider" que vous avez par nature .
25 octobre 2016 19:21
Je ne savais pas qu il fallait sortir parée eye rolling smiley
Tu m excuseras grinning smiley
Citation
Jamel9856 a écrit:
Dis donc, quelle élégance...
J
25 octobre 2016 19:26
Bof de toute façon c'est devenu courant comme expression pour désigner l'envie des mecs smoking smiley

Et puis bon on va pas dire que c'est pas totalement faux, juste que c'est plus l'acte en lui qui compte le plus !

Bref j'arrête là sur ce sujet super élégant grinning smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Je ne savais pas qu il fallait sortir parée eye rolling smiley
Tu m excuseras grinning smiley
25 octobre 2016 19:55
Jeûne !
2
25 octobre 2016 20:09
arrete de frequenter hors mariage

et surtout REPENT TOI ET RESTE SUR LE CHEMIN D ALLAH
Citation
Saphir16 a écrit:
Salam à tous, j'hésitais à poster ce sujet par crainte de jugement mais j'espère que vous allez être tolérante envers moi Comment oublier se besoin jusqu'au mariage?
25 octobre 2016 20:10
Espace tes entrevues avec lui. 2 fois par mois, c'est pas trop mal. Si ça ne suffit pas, ne le vois plus sans mahram (c'est l'idéal, à la base). Accélère la procédure de mariage, si tu peux.

Et...arrêtez les sms coquins.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
O
25 octobre 2016 21:00
Ne le voit pas, tout commence par la vue, et quand il est dans ton champ de vision, c'est jouer avec le diable.
Eh oui, les filles aussi peuvent avoir des envies
p
25 octobre 2016 23:38
Tu penses est un probleme le contraire serait été essaye de faire des projets avec lui des choses qui vous aimez tous les deux pour faire un transfert du désir
26 octobre 2016 17:32
Lis le Coran et certains et its concernant la fornication crois moi ton envie te passera
27 octobre 2016 23:41
Salam,

Si tu dis ça c'est parce que tu as passé le cap des préliminaires !!! Donc arrêtes avec les préliminaires et passe par le mariage sauf si tu ne sais pas où tu vas et que tu n'es pas sur de ton choix !!
S
28 octobre 2016 13:47
pas de préliminaire lol juste des câlins et des petits bisous
Citation
Emeraude35 a écrit:
Salam,

Si tu dis ça c'est parce que tu as passé le cap des préliminaires !!! Donc arrêtes avec les préliminaires et passe par le mariage sauf si tu ne sais pas où tu vas et que tu n'es pas sur de ton choix !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook