Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop envie de mon copain
l
6 juin 2011 16:50
Citation
hassanates a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Camélia: non jvé pas pouvoir me fiancer non plu jai pas le droit

je vais arrété de le voir meme si sa sra dur mais bon tampi pas lchoix

Tu prend une sage decision ! Aller courage ne te laisse pas abattre !Clap

merci smiling smiley

on s'appelera de temps en temps quand meme histoire kon soubli pas kan meme lol

et si on se voit, c'est en compagnie de personnes mais pas nous 2 tout seuls.

Etant donné que nos parents se conaiss bien, j'ai pensé a le voir uniquement quand j'irais chez lui avec mes parents....comme sa sa fé la présence d'un mahram

deja le telephone serieu oublie et fait en presence d un mahram oui
mais serieusement ta pas encore compris la lecon?
sa fait 2ans que tu sors avec lui et petit a petit regarde ou t en est arriver

et toi tu continue a dire indirectement "on s apelle mais je connais mes limites"
arrete ma soeur t es tout pres du pecher tu le sais aussi bien que moi arrete de jouer avec le feu si tu veut pas bruler

tu laisse le toit de ta maison ouvert quand il pleut et apres tu va me dire j ai de l eau cher moi
tu laisse l essens eclater a coter de toi et tu me dit t inquiete sava pas bruler

mais reflechis si t en est la aujourdhui c est parceque ta un contact hors mariage avec lui arrete le telephone
et si il veut te voir fait avec des mahram comme tu l a si bien dis

je ne savé pas que le téléfone c illicite
m
6 juin 2011 17:33
Salam,

Dans ton cas, il ne s'agit que d'un simple désir et à 18 ans on n'a pas la maturité suffisante pour faire la part des choses et avoir conscience de la gravité de nos actes, tu'es encore jeune et tu as tte la vie devant toi, ne la gâches pas avec ce genre d'idées destructrices.

Quand tu réussiras tes études et ta vie professionnelle, tu te rendras compte qu'il y a des choses plus belles et plus importantes ds la vie.

Bon courage
l
6 juin 2011 18:13
Citation
melissa80 a écrit:
Salam,

Dans ton cas, il ne s'agit que d'un simple désir et à 18 ans on n'a pas la maturité suffisante pour faire la part des choses et avoir conscience de la gravité de nos actes, tu'es encore jeune et tu as tte la vie devant toi, ne la gâches pas avec ce genre d'idées destructrices.

Quand tu réussiras tes études et ta vie professionnelle, tu te rendras compte qu'il y a des choses plus belles et plus importantes ds la vie.

Bon courage

t'as trop raison !!! smiling smiley

merciii
7 juin 2011 00:38
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Tu sais quoi ?

quand je lis tes propos j'ai même pas envie de t'aider en te répondant tellement tu es hautaine
Les yabiladinautes te donnent des conseils et toi tout ce que tu trouve à faire c'est de les contredire
OK chacun sa merde alors

mais ne revient surtout pas poster en pleurant parce que ton mec qui t'as promis le mariage mais avec qui tu as forniqué t'as lâché parce que selon lui tu n'est plus " sa hlel " mais autre chose whistling smiley

Bon vent

As-tu lu tou le post ?!

je ne pense pas non

je n'ai absolument pas contredi les gens qui m'ont donné des conseils, enfin sa dépend desquels.....les gens ki mparlent mal par exemple comme toi tu fé, j'ai aucune envie de les écouter

par contre les gens qui parlent avec sagesse et respect, sa change tout, et ceux-là je ne les ai pas contredi. Bien au contraire je dirais meme. Tu croi ke jai ENVIE de forniquer dans le haram ???? C sa ke tu croi ???? Beh si c sa, jtinvite a tout relire --'

sur-ce, moi les gens ki parlent pour rien jpeu pa mlé voir. Ici jai remarké ya tro de gens ki veul faire les malin a débarquer en parlan comme chépa quoi là, mais la plupar de ces cas sont H.S comme toi ici par exemple, vu que t venu mdire ça sans lire tou le post.

Si joré envie de forniquer, je noré pas dit que je veux faire la priere contre le gré de ma famille pour demander la protection de Dieu.

Mais merrde a la fin si tapa lu ne viens pas donner de réponses de ce genre c ridicule !!!!!!!!!! on vien donner une réponse quand on a tout lu non ?

j'ai lu ton post ( d'ailleurs j'ai même pas à me justifier)
on est sur un forum public ce post n'est pas ta propriété privée
si j'ai un avis à donner je le donne qu'il te plaise ou non

et je ne crois rien sur toi je n'ai fais que lire le post et les premières réponses et j'ai pas eu envie de répondre
t'aurais très bien pu passer au dessus de ma réponse
je ne suis qu'une forumiste ...

Allah i aounek salam
S
7 juin 2011 00:55
Salam ma soeur, sache que c'est tout à fait normal que tu aies envi de ton copain et même que parfois tu t'imagines des scènes ( si tu en as très envi c'est humain). Mais je pense qu'en tant que musulmane tu dois tout faire pour essayer de sortir au maximum ce genre de pensées de ta petite tête hihi. Lorsque ca t'arrive dis "allahi nhal sheitan" et tentes de penser à autre chose. L'humain a des envies mais il est doté d'un cerveau qui peut contrôler bien plus de choses qu'il ne le croit. Tout passe par le mental crois mois. En tout cas, évites au maximum de te retrouver seule avec ton copain dans un endroit à l'abri des regards, la tentation sera grande surtout que l'envie est déjà fortement présente smiling smiley

J'espère t'avoir aider et qu'Allah te vienne en aide...
l
7 juin 2011 01:00
Citation
Shahineze a écrit:
Salam ma soeur, sache que c'est tout à fait normal que tu aies envi de ton copain et même que parfois tu t'imagines des scènes ( si tu en as très envi c'est humain). Mais je pense qu'en tant que musulmane tu dois tout faire pour essayer de sortir au maximum ce genre de pensées de ta petite tête hihi. Lorsque ca t'arrive dis "allahi nhal sheitan" et tentes de penser à autre chose. L'humain a des envies mais il est doté d'un cerveau qui peut contrôler bien plus de choses qu'il ne le croit. Tout passe par le mental crois mois. En tout cas, évites au maximum de te retrouver seule avec ton copain dans un endroit à l'abri des regards, la tentation sera grande surtout que l'envie est déjà fortement présente smiling smiley

J'espère t'avoir aider et qu'Allah te vienne en aide...

Welcome 100% raison

merci barakallah oufik
b
7 juin 2011 01:29
C'est triste de ne pas pouvoir marié des jeunes de 18 ans qui s'aime....on les pousse a la fornication avec un tel comportement d'homme des caverne !
Je ne reviendrais pas sur toute les interventions qui ont été faites par les yabie plus haut..J'ajouterai juste que si par malheur tu te donnais a lui sache que jamais il ne t'épousera car c'est bien connu...les mecs se tape des filles pour passer le temps...et ensuite quand il veulent se marier il veulent une fille de bonne famille...vierge etc. Pour eux une fille qui couche avant le mariage c'est une p...mais ça evidement ils ne te le diront jamais...il te dira qu'il t'aime...qu'il t'epousera..bla bla bla ....tout ca pour profiter de toi. Sans parler du fait que cela se saura dans toute la ville qu'une telle fille d'un tel couche ...car le type va s'en venter auprés de ces potes donc ta réputation sera faite dans tout le quartier..et les seules mecs qui te tourneront autour ce sera pour profiter de toi..enfin bref en résumé Crains Allah...laisse tomber cette relation haram..et concentre toi sur autre chose en attendant que tes parents deigne te donner l'autorisation de te marier. allah y yahdihoum !

Salam !
D
7 juin 2011 01:32
Elle se foutrait pas un peu de notre gueule la Leila filalilaloum là????

Miss " hmmmmmm j'ai trop envie de mon copain" qui me conseille de m'agrafer les jambes si je ne veux pas devenir fornicatrice et finir dans la rôtissoire des enfers???

Alalalala la contradiction et l'hypocrisie sont le cancer de nos esprits!
Heu
l
7 juin 2011 01:36
Citation
Damepipi a écrit:
Elle se foutrait pas un peu de notre gueule la Leila filalilaloum là????

Miss " hmmmmmm j'ai trop envie de mon copain" qui me conseille de m'agrafer les jambes si je ne veux pas devenir fornicatrice et finir dans la rôtissoire des enfers???

Alalalala la contradiction et l'hypocrisie sont le cancer de nos esprits!
Heu

jai des envies (comme tout le monde heiiin chui pas 1 extra terestre), et sa mpoz un gro probleme par rapport a la religion .

et jv tout faire pour m'écarter de ce péché j'invoque Dieu, je lui demande de m'éloigner de sheytane, je vais moins voir mon copain.... (qu'avec mahram)

donc non je ne vois absolument pas en quoi je me fou de votre gueule

moi je ne dis pas que forniquer c'est rien contrairement a lemask et toi
D
7 juin 2011 01:42
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Elle se foutrait pas un peu de notre gueule la Leila filalilaloum là????

Miss " hmmmmmm j'ai trop envie de mon copain" qui me conseille de m'agrafer les jambes si je ne veux pas devenir fornicatrice et finir dans la rôtissoire des enfers???

Alalalala la contradiction et l'hypocrisie sont le cancer de nos esprits!
Heu

jai des envies (comme tout le monde heiiin chui pas 1 extra terestre), et sa mpoz un gro probleme par rapport a la religion .

et jv tout faire pour m'écarter de ce péché j'invoque Dieu, je lui demande de m'éloigner de sheytane, je vais moins voir mon copain.... (qu'avec mahram)

donc non je ne vois absolument pas en quoi je me fou de votre gueule

moi je ne dis pas que forniquer c'est rien contrairement a lemask et toi


Ah merde je viens de voir que tu n'as que 18 ans et à cet âge là on a un cerveau à l'état embryonnaire . Pas assez irrigué et gros pour analyser un texte de plus de 3 lignes sans bugger.

Bonne nuit petite et prend le temps de grandir pour penser par toi même.Bye
c
7 juin 2011 08:48
Bien dit DamePipi, Quelle drôle de contradiction


Oui pour sortir avec un mec et entretenir une relation .... Non a la fornication !!

@ Leila Filali tu devrais coordonner tes actes ... Si c'est du Haram qu'il s'agit je te dirais alors que tu es dans le tors depuis le début en entretenant une relation avec ton "Copain" !!

Si T assez lucide pour donner des conseils aux gens (DamePiPi) et pas assez pour t'en donner a toi même (Concernant le même sujet ) dans ce cas tu devrais reconsidérer tes actes mais également tes principes !
I
7 juin 2011 10:08
ALORS TU A TOUJOURS ENVIE? ptdr

SI TU LE FAIS, ATTENTION DE NE PAS TOMBER ENCEINTE!!!! Tu ouvrira un nouveau post pour nous le dire!!
"JE SUIS EN CLOK"
On sais jamais!! peux être des jumeaux!!! ptdr
e
7 juin 2011 10:23
J'aime bcp ton pseudo Damepipi ptdr



Citation
Damepipi a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Elle se foutrait pas un peu de notre gueule la Leila filalilaloum là????

Miss " hmmmmmm j'ai trop envie de mon copain" qui me conseille de m'agrafer les jambes si je ne veux pas devenir fornicatrice et finir dans la rôtissoire des enfers???

Alalalala la contradiction et l'hypocrisie sont le cancer de nos esprits!
Heu

jai des envies (comme tout le monde heiiin chui pas 1 extra terestre), et sa mpoz un gro probleme par rapport a la religion .

et jv tout faire pour m'écarter de ce péché j'invoque Dieu, je lui demande de m'éloigner de sheytane, je vais moins voir mon copain.... (qu'avec mahram)

donc non je ne vois absolument pas en quoi je me fou de votre gueule

moi je ne dis pas que forniquer c'est rien contrairement a lemask et toi


Ah merde je viens de voir que tu n'as que 18 ans et à cet âge là on a un cerveau à l'état embryonnaire . Pas assez irrigué et gros pour analyser un texte de plus de 3 lignes sans bugger.

Bonne nuit petite et prend le temps de grandir pour penser par toi même.Bye
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
7 juin 2011 12:19
vou savé pas lire ou koi ?! Jle voii mem pluu a mon copain sauf avec mahram donc arrété vos critiques sa ser a riien c H.S !!!!!
l
7 juin 2011 12:27
Citation
chouchoubichou a écrit:
Bien dit DamePipi, Quelle drôle de contradiction


Oui pour sortir avec un mec et entretenir une relation .... Non a la fornication !!

@ Leila Filali tu devrais coordonner tes actes ... Si c'est du Haram qu'il s'agit je te dirais alors que tu es dans le tors depuis le début en entretenant une relation avec ton "Copain" !!

Si T assez lucide pour donner des conseils aux gens (DamePiPi) et pas assez pour t'en donner a toi même (Concernant le même sujet ) dans ce cas tu devrais reconsidérer tes actes mais également tes principes !


Voiiila; allez maitenan sa me repproche davoir un copain......mé ten a pa un toi ? ten a jamé eu ? Toi tu te marie sans connaitre la personne ?
sa exiiste pluuu ça !!!!!! et on peu tré bien etre en couple sans avoir de rapports non ??

cependant jai karrémen pri la decision de ne PLU le voir, t'es miro ? ou alor tu sais pas lire moody smiley
b
7 juin 2011 12:31
Bravo pour ton changement de cap ! T'as 18 ans mais hamdoulalh t'es pas stupide.
Juste une chose tu dis le voir avec un mhram....qui est donc ce mahram ? Je pose la question car j'au vu des fille prendre comme mahram leur petit frere de 6 ans ...c'est evidement pas correct.
De plus tu dis continuer à le voir ...je ne comprends pas..dans quel but exactement ? Si c'est pour faire conissance en présence d'un VRAI mahram dans l'optique d'un mariage OK...mais si c'est pour continuer à sortir avec la personne (pti copain quoi) et bien ca ne va pas ....Je veux dire par là que ton cheminement est bien puisque tu n'envisage plus la fornication mais il faut pas prendre des demi-mesures, le mieu est je pense est d'essayer de convaincre des parents de te laisser te marier (le reste de ta famille tu t'en fou) et si vraiment ils veulent pas de laisser tomber car le chaytane sera toujours prés à te laisser tomber dans ces filets.
A+
D
7 juin 2011 12:31
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
chouchoubichou a écrit:
Bien dit DamePipi, Quelle drôle de contradiction


Oui pour sortir avec un mec et entretenir une relation .... Non a la fornication !!

@ Leila Filali tu devrais coordonner tes actes ... Si c'est du Haram qu'il s'agit je te dirais alors que tu es dans le tors depuis le début en entretenant une relation avec ton "Copain" !!

Si T assez lucide pour donner des conseils aux gens (DamePiPi) et pas assez pour t'en donner a toi même (Concernant le même sujet ) dans ce cas tu devrais reconsidérer tes actes mais également tes principes !


Voiiila; allez maitenan sa me repproche davoir un copain......mé ten a pa un toi ? ten a jamé eu ? Toi tu te marie sans connaitre la personne ?
sa exiiste pluuu ça !!!!!! et on peu tré bien etre en couple sans avoir de rapports non ??

cependant jai karrémen pri la decision de ne PLU le voir, t'es miro ? ou alor tu sais pas lire moody smiley

Tain' t'es wanted toi. Je te traque lolilol.
C'est mignon d'avoir un "copain" qu'on ne voit jamais et qu'on veut connaître avant le mariage.

Ce midi je mange japonais et vous?
l
7 juin 2011 12:34
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
chouchoubichou a écrit:
Bien dit DamePipi, Quelle drôle de contradiction


Oui pour sortir avec un mec et entretenir une relation .... Non a la fornication !!

@ Leila Filali tu devrais coordonner tes actes ... Si c'est du Haram qu'il s'agit je te dirais alors que tu es dans le tors depuis le début en entretenant une relation avec ton "Copain" !!

Si T assez lucide pour donner des conseils aux gens (DamePiPi) et pas assez pour t'en donner a toi même (Concernant le même sujet ) dans ce cas tu devrais reconsidérer tes actes mais également tes principes !


Voiiila; allez maitenan sa me repproche davoir un copain......mé ten a pa un toi ? ten a jamé eu ? Toi tu te marie sans connaitre la personne ?
sa exiiste pluuu ça !!!!!! et on peu tré bien etre en couple sans avoir de rapports non ??

cependant jai karrémen pri la decision de ne PLU le voir, t'es miro ? ou alor tu sais pas lire moody smiley

Tain' t'es wanted toi. Je te traque lolilol.
C'est mignon d'avoir un "copain" qu'on ne voit jamais et qu'on veut connaître avant le mariage.

Ce midi je mange japonais et vous?

safé 2 ans que je suis avec lui dan le haram.
Et jai choisi de changer c interdit sa maintenan????
biensure que je vais le voir, mais avec MAHRAM tu c pas ske c ?

Toi oci apprend a lire c écri juste en haut Clap
D
7 juin 2011 12:39
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
chouchoubichou a écrit:
Bien dit DamePipi, Quelle drôle de contradiction


Oui pour sortir avec un mec et entretenir une relation .... Non a la fornication !!

@ Leila Filali tu devrais coordonner tes actes ... Si c'est du Haram qu'il s'agit je te dirais alors que tu es dans le tors depuis le début en entretenant une relation avec ton "Copain" !!

Si T assez lucide pour donner des conseils aux gens (DamePiPi) et pas assez pour t'en donner a toi même (Concernant le même sujet ) dans ce cas tu devrais reconsidérer tes actes mais également tes principes !


Voiiila; allez maitenan sa me repproche davoir un copain......mé ten a pa un toi ? ten a jamé eu ? Toi tu te marie sans connaitre la personne ?
sa exiiste pluuu ça !!!!!! et on peu tré bien etre en couple sans avoir de rapports non ??

cependant jai karrémen pri la decision de ne PLU le voir, t'es miro ? ou alor tu sais pas lire moody smiley

Tain' t'es wanted toi. Je te traque lolilol.
C'est mignon d'avoir un "copain" qu'on ne voit jamais et qu'on veut connaître avant le mariage.

Ce midi je mange japonais et vous?

safé 2 ans que je suis avec lui dan le haram.
Et jai choisi de changer c interdit sa maintenan????
biensure que je vais le voir, mais avec MAHRAM tu c pas ske c ?

Toi oci apprend a lire c écri juste en haut Clap

nah atta je la refais en plus clair et en rose pour que tu comprennes bien:
Le mieux est que tu sois célibataire aujourd'hui et pour toujours petite fille.Comme ça c'est nikel , ça fera pas un plis au paradis

bon appétit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 12:39 par Damepipi.
l
7 juin 2011 12:42
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
chouchoubichou a écrit:
Bien dit DamePipi, Quelle drôle de contradiction


Oui pour sortir avec un mec et entretenir une relation .... Non a la fornication !!

@ Leila Filali tu devrais coordonner tes actes ... Si c'est du Haram qu'il s'agit je te dirais alors que tu es dans le tors depuis le début en entretenant une relation avec ton "Copain" !!

Si T assez lucide pour donner des conseils aux gens (DamePiPi) et pas assez pour t'en donner a toi même (Concernant le même sujet ) dans ce cas tu devrais reconsidérer tes actes mais également tes principes !


Voiiila; allez maitenan sa me repproche davoir un copain......mé ten a pa un toi ? ten a jamé eu ? Toi tu te marie sans connaitre la personne ?
sa exiiste pluuu ça !!!!!! et on peu tré bien etre en couple sans avoir de rapports non ??

cependant jai karrémen pri la decision de ne PLU le voir, t'es miro ? ou alor tu sais pas lire moody smiley

Tain' t'es wanted toi. Je te traque lolilol.
C'est mignon d'avoir un "copain" qu'on ne voit jamais et qu'on veut connaître avant le mariage.

Ce midi je mange japonais et vous?

safé 2 ans que je suis avec lui dan le haram.
Et jai choisi de changer c interdit sa maintenan????
biensure que je vais le voir, mais avec MAHRAM tu c pas ske c ?

Toi oci apprend a lire c écri juste en haut Clap

nah atta je la refais en plus clair et en rose pour que tu comprennes bien:
Le mieux est que tu sois célibataire aujourd'hui et pour toujours petite fille.Comme ça c'est nikel , ça fera pas un plis au paradis

bon appétit

niiiiiimportequoi Oups

toi tu fumes pas du shit par hasard? Tu fait trop fille choutée qui di ke dla merrde Oh

bon sur ce moi jarrete de répondre aux gens.apparamment vous etes idiots a rien vouloir comprendre donc jper tro mon temps là

by
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook