Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trop envi d'être maman
M
25 mars 2012 21:23
Salam aleykum

Ca va faire un an... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trop envi de devenir maman, et d'avoir mon petit bébé à moi. De l'aimer très fort, de bien m'occuper de lui. De me dire qu'il est rien qu'à moi ( bon aussi à son père par la même occasion). Mais surtout, de sentir une relation forte entre mon petit bout'chou et moi.
Alala j'en rêve... Alors que le mariage, ne me fait pas tant rever que ça... Donner la vie, être important dans la vie de mon bébé... Ca, c'est ce qui me met des étoiles dans les yeux ( je ne sais pas si cette expression existe)...
f
25 mars 2012 22:55
SALEM ! toi au moins après un an de mariage ta senti et ta envie d'ètre maman,moi dès mon premier mois de mariage parceke je suis tombèè enciente le jour de ma nuit de noce et g fait fausse couche j'ètè a 5semaines alors depuis g pas arrètè de pensèè je suis devenu folle tout les recèttes je less faites et mème parties chez plusieurs gynico et prendre du traitement ,partie chez lz moraki aventure de 2ans après 2ans hamdou allah rabi chfa3 fiya et ma donnè le plus bo cadeau de ma vie et hamdou allah là je suis enceinte akouba lik incha allah et bientot j'accoucherais ,smiling smiley incha allah rabi yarzokoki bi dariya tayiba wa saliha 3ajilane
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
M
26 mars 2012 00:33
Waleykum salam oukhti =)

Qu'Allah te facilite la grossesse. Mabrouk alik. =)))
Les joies de devenir MAMAN. Ca doit être magique =) !!

Par contre, tu as du mal me lire, je ne suis pas marié oukhti ^^ !!
I
26 mars 2012 11:31
Salam oukhty

je te souhaite un mariage prochain et un beau +++ a la suite de cette union incha Allah ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
M
26 mars 2012 22:34
Waleykum salam oukhti =)

BarakaAllah ufik =) !! Je te souhaite la même chose et plus encore inshaAllah =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook