Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tromper mon mari et attraper une mst aider moi
S
11 mai 2014 17:00
Salam arleykoum les filles je vous écrit aujourd'hui car une amie ma parler de ce forum et j'aimerais me vider l'esprit et avoir votre point de vue .
Je vous raconte mon histoire je suis marier depuis 5 ans et mère de deux petite princesses tout se passe très bien actuellement dans ma vie et même avec mon mari mais bon sa c maintenant , mais il y a deux ans j'ai passer une crise, mon mari à était ensorceller par son ex. ( je ne c pas comment ) et il a changer il était devenu un autre homme méchant sans amour et plus aucun regard pour sa famille bref il a fait rokia et tout est rentrer dans l'ordre mais en discutant avec lui il ma avouer qu'il avez coucher avec elle une fois à l'hôtel sa ma briser le cœur mais je ne pouvez pas le quitter car j'était enceinte de ma deuxième fille .
Il ma demander pardon 30000000 fois c mis dans le dine c devenue un homme super attentionnée ... Vraiment je sentais qu'il voulais se faire pardonner, il m'a même offert un voyage il y a 6 mois à Izmir en Turquie en club car je lui dîsais que toute c'est histoire m'avais fatiguer ect et c'est la bas durant ma semaine de vacance que j'ai craquer sur un marocain qui lui aussi était venue seul en vacance il était tellement beau il avais tout pour plaire le sourire le bronzage les muscles tout on a fait connaissance je voyer bien dans c'est parole que c'était un homme à femme vraiment le genre de mec que je n'aime pas a la base beau parleur ... Mais au bout de trois jours il ma dit passe dans ma chambre me racontais ton histoire ( l'histoire Que j'avais vécu avec mon mari car je lui avez raconter rapidement au restaurant de l'hôtel ) et ce soir la j'ai coucher avec lui je c'est que c horrible mais je vous jure qu'une voix dans ma tête me dîzer : " vazy rend la monnai de la pièce à ton mari , vazy ni vu ni connu ..." Et donc j'ai craquer bref aujourd'hui je suis aller chez le gynécologue car j'ai fait un frottis et elle a découvert une mst je c pas trop quoi j'ai pas trop compris enfaite j'étais tellement choquer j'avais l'impression de voir ma vie défiler bref et. La mon mari se plain que son sexe à des gerçures et tâche blanche et quand je fait des recherche sur les forums c lier à une mst. Je lui est donc refiler j'ai tellement honte et je m'en veut tellement de plus mon mari est le seul homme avec qui j'ai coucher dans ma vie ces lui qui ma dévierger et je regrette tant sa me bouff chaque jours qui passe je me suis repentit et me suit mis dans la religion d'un coup depuis le jours de mon frottis j'ai peur et je pleur chaque jour j'ai la boule au ventre voila je voudrais des conseilles merci de ne pas me juger Allah le feras le jours du jugement dernier je veut juste des conseil ?? Merci
11 mai 2014 19:10
Je crains que tu n'aies pas d'autre choix que lui dire car il faut qu'il se fasse soigner pour pas que son état empire..eye popping smiley
j
11 mai 2014 19:30
Salam Aleykoom

Citation
Sihammorocco a écrit:
Salam arleykoum
je suis marier depuis 5 ans et mère de deux petite princesses tout se passe très bien actuellement dans ma vie
t la bas durant ma semaine de vacance que j'ai craquer sur un marocain
aujourd'hui je suis aller chez le gynécologue car j'ai fait un frottis et elle a découvert une mst
La mon mari se plain que son sexe à des gerçures et tâche blanche ...c lier à une mst. Je lui est donc refiler voila je voudrais des conseilles merci de ne pas me juger Allah le feras le jours du jugement dernier je veut juste des conseil ?? Merci

en clair, tu nous exposes un des crimes des plus affreux qui soient et tu nous demandes de faire comme si c'était une broutille et de babiller gentiment sur ton post ?
Le meilleur conseil qu'en créature puisse donner à une autre c'est pourtant de partager avec elle ce qui pourrait le rapprocher plus de Dieu. Libre à toi si tu estimes pouvoir t'en passer....

Si c'est seulement le MST qui te préoccupe, rapproches-toi d'un vénérologue, seul apte à te donner des conseils qui te soient utile en la matière.




Bon courage quand même,
Sans ironie aucune.



Wa Aleykoom salam.
11 mai 2014 19:41
salem
jte juge pas c'est pas mon role....
en tout cas qui te dit que c'est toi qui a ramenée la mst?
ça peu etre lui aussi !!!!!! (hotel,ex...)
11 mai 2014 19:44
Salam,

Je vais essayé de pas trop te broyé avec des mots en forme d'insulte car sa ne fera pas guérir ton mari d'après tes dires il ta trompé? ou c'est un mensonge que tu raconte pour établir la balance car pour moi le mensonge et égale à la tromperie enfin bref!

Si tu ne lui dit pas comment va tu continuer à vivre avec lui?
quand il te demandera de lui passé le sel va tu le regardais dans les yeux ou les dans chaussettes?
11 mai 2014 19:50
salam
c'est peut etre lui qui a attrapé la mst avec son ex a l'hotel.. Allah o3lem
11 mai 2014 20:13
Salam
Je m'efforce de ne pas juger, ALLAH est seul juge, mais ce qui me chagrine dans "vos" histoires ce sont bien vos enfants !!! Quel sera leur avenir avec des parents comme vous?!

Allahouma aslih ahwalana.
c
11 mai 2014 20:16
ça dépend s'i s'est protégé ou pas lors de ses rapports extra-conjugaux.

T'es-tu protégé lors de ce rapport ?
z
11 mai 2014 20:24
Si tu t'es protégé lors du rapport, alors c'est pas toi qui a chopé la mst.
n
11 mai 2014 20:27
C'est un fake un arabe n'envoi jamais sa femme en vacance seule ...
11 mai 2014 20:30
mais pourquoi es tu partie seule en vacances.......????!!!!

alala, ton mari aurait du venir avec toi sad smiley quel interet de partir seule en vacances, si c pour tomber sur des loups...??



Ca se soigne ou pas? Deja , commence par te soigner
repends toi

apres, si tu le dis a ton mari, c le divorce assuré, c sur
eux, ont le droit de nous tromper, mais pas nous.... a toi de voir

bon courage... !
s
11 mai 2014 20:31
Salami,
Déjà détend toi ,courage tien le coup pr tes enfants et pleins de MST se soigne de nos jours. Ms une question me trotte tu nous dis ke ton mari te dis ke son ex se plein de gersure et de perte blanche ms il t'a trompé avant que tu le trompe? Et il a garder contacte avec son ex? Bref ds tous les k apparemment la c lui ki t'a Emmené cet MST pas toi!!! Mais ta du contaminer le mec de la Turquie ms ça lui apprendra à séduire des jeunes femmes en détresse. Soigne toi et dis à ton mari de faire des tests sans lui dire pr ton infidélité pour le moment mais faudra le faire un jour ou l'autre dis lui que tu veux kil fasse un test ke sa te travail et tu verras bien bon courage
11 mai 2014 20:32
Citation
nabilux a écrit:
C'est un fake un arabe n'envoi jamais sa femme en vacance seule ...

oui, suuuper bizarre l'histoire

quel homme arabe enverrait sa femme seule en vacances...?

pas normal...perplexe
s
11 mai 2014 20:40
salam

le seul conseil a te donner c'est de le dire a ton mari pour qu'il puisse se soigner... c'est la moindre des choses !!!Oups
l
11 mai 2014 20:46
salam

comment pouvez vous juger seul dieu juge elle vous expose son probleme pour trouver de l aide pas de l enfoncer n oubliez pas la tolerance
meme si je ne cautionne pas nous ne sommes pas dans sa vie
va revoir ta gyneco parle lui de ton probleme et ce dont se plaint ton mari mais il faut absolument qi ul soit traite sinon cela ne partira pas et va empirer ou allez y ensemble la gyneco ne dira rien elle est tenue au secret professionnel
k
11 mai 2014 20:49
Salam,

Hmm quand on voit le malheur des autres on oublie le notre!!!

A mon avis, parlez y à votre mari, et gardez l'histoire entre vous, au moins pour vous soigner...

Mais déjà demandez avis à votre gynéco, si ce n'est pas une maladie grave, dans ce cas, pour commencer des traitements....MST y en a beaucoup, faut savoir laquelle

Vos fillettes les pauvres va falloir ne rien leur faire sentir, leur garder toujours une bonne image, faut surtout pas les négliger....
11 mai 2014 21:26
Salamou aleikoum

COmme quoi la vérité fini toujours par se savoir !

Ton mari si ca se trouve il va te pardonner vu que lui aussi a couché avec son ex

tu n'as qu'a lui dire ca!

A une époque alors que mon mari et moi meme étions que copain copine, j'avais appris qu'il m'avait trompé ( la vérité finit toujours par se savoir ) bref j'étais dans une rage pas possible !! on essayait de trouver une solution à nos problémes vu que moi je ne voulais pas le quitter mais en même temps je lui faisais vivre l'enferrrrrrrrrrrrrr

du coup il m'a sorti ' si tu veux fais ce que tu veux avec un homme et reviens ! venge toi si c'est ce que tu veux et laisse moi tranquille !! moi je veux juste etre avec toi et etre tranquille! "

bon alors du coup je lui ai fait croire que je l'avais a mon tour tromper et il m'avait rien dit !

donc finalement s'il a un bon fond il comprendra :-)

courage
11 mai 2014 21:43
Je ne comprends pas non plus comment ni pourquoi ton mari t'a payé un voyage seule en club a izmir.
Le tout pour se faire pardonner d'une trahison. ça n'a absolument aucun sens. Ni chez les arabes, ni chez personne. perplexe

Donc on va supposer que c'est pas un fake. ( y en a qui ont vraiment rien a faire que s'inventer des vies)
Alors puisqu'il a été le premier a te tromper selon tes dires. il est possible que ce soit lui qui t'ait refilé la mst.En tout ças ça te donne un moyen de lui en parler sans lui avouer ta propre infidélité

Vous faites bien la paire tous les deux, en tout cas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/14 09:29 par PommeGrenade.
11 mai 2014 21:47
Citation
Sihammorocco a écrit:
Salam arleykoum les filles je vous écrit aujourd'hui car une amie ma parler de ce forum et j'aimerais me vider l'esprit et avoir votre point de vue .
Je vous raconte mon histoire je suis marier depuis 5 ans et mère de deux petite princesses tout se passe très bien actuellement dans ma vie et même avec mon mari mais bon sa c maintenant , mais il y a deux ans j'ai passer une crise, mon mari à était ensorceller par son ex. ( je ne c pas comment ) et il a changer il était devenu un autre homme méchant sans amour et plus aucun regard pour sa famille bref il a fait rokia et tout est rentrer dans l'ordre mais en discutant avec lui il ma avouer qu'il avez coucher avec elle une fois à l'hôtel sa ma briser le cœur mais je ne pouvez pas le quitter car j'était enceinte de ma deuxième fille .
Il ma demander pardon 30000000 fois c mis dans le dine c devenue un homme super attentionnée ... Vraiment je sentais qu'il voulais se faire pardonner, il m'a même offert un voyage il y a 6 mois à Izmir en Turquie en club car je lui dîsais que toute c'est histoire m'avais fatiguer ect et c'est la bas durant ma semaine de vacance que j'ai craquer sur un marocain qui lui aussi était venue seul en vacance il était tellement beau il avais tout pour plaire le sourire le bronzage les muscles tout on a fait connaissance je voyer bien dans c'est parole que c'était un homme à femme vraiment le genre de mec que je n'aime pas a la base beau parleur ... Mais au bout de trois jours il ma dit passe dans ma chambre me racontais ton histoire ( l'histoire Que j'avais vécu avec mon mari car je lui avez raconter rapidement au restaurant de l'hôtel ) et ce soir la j'ai coucher avec lui je c'est que c horrible mais je vous jure qu'une voix dans ma tête me dîzer : " vazy rend la monnai de la pièce à ton mari , vazy ni vu ni connu ..." Et donc j'ai craquer bref aujourd'hui je suis aller chez le gynécologue car j'ai fait un frottis et elle a découvert une mst je c pas trop quoi j'ai pas trop compris enfaite j'étais tellement choquer j'avais l'impression de voir ma vie défiler bref et. La mon mari se plain que son sexe à des gerçures et tâche blanche et quand je fait des recherche sur les forums c lier à une mst. Je lui est donc refiler j'ai tellement honte et je m'en veut tellement de plus mon mari est le seul homme avec qui j'ai coucher dans ma vie ces lui qui ma dévierger et je regrette tant sa me bouff chaque jours qui passe je me suis repentit et me suit mis dans la religion d'un coup depuis le jours de mon frottis j'ai peur et je pleur chaque jour j'ai la boule au ventre voila je voudrais des conseilles merci de ne pas me juger Allah le feras le jours du jugement dernier je veut juste des conseil ?? Merci


selem

est ce la MST trouvé c'est des Trichomonas Vaginalis ou l'HPV ?
car si la gynéco l'a vu ce n'est pas de l'hépatite ou du vih

je ne vais pas répondre à tout ton post, je le ferai après
11 mai 2014 21:48
Citation
PommeGrenade a écrit:
Je ne comprends pas non plus comment ni pourquoi ton mari t'a payé un voyage seule en club a izmir.
Le tout pour se faire pardonner d'une trahison. ça n'a absolument aucun sens. Ni chez les arabes, ni chez personne. perplexe

Donc on va supposer que c'est pas un cake. ( y en a qui ont vraiment rien a fore que s'inventer des vies)
Alors puisqu'il a été le premier a te tromper selon tes dires. il est possible que ce soit lui qui t'ait refilé la met.En tout ças ça te donne un moyen de lui ne parler sans lui avouer ta propre infidélité

Vous faites bien la paire tous les deux, en tout cas.


un cake??? à quoi? mmmmmh grinning smiley

désolé j'étais obligé confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook