Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai tromper mon ex et elle ce venge
J
26 mars 2023 20:31
Salam Alaykoum

J’espère que vous passiez un bon ramadan vous et votre famille ainsi

Moi en ce moment ces pas le top mon ex a débarquer en bas de chez moi hier à 3 h du mat et ces mise à hurler en bas de mon balcon

Qu’Allah me pardonne de répéter ces insulte elle ma dis « nikomok»
Que je manger la merde a ma p**e , elle a cru qu’il y avais une femme chez moi elle répéter :
« descends si tes une femme je te nike tes mort»
Elle ma aussi dis « mon neveux nahim a plus de c*****e que toi
Elle ma dis de ces grossièretés tout les voisins on entendu et me l’on répéter à moi le lendemain elle ma taper la hechma de ma vie
Je ne lest pas reconnu d’habitude ces une femme calme pieuse toute gentille et j’ai vu une autre personne on aurais cru un bonhomme tellement sa m’a profondément blesser , j’ai préférer rester dans ma chambre écouter en cachette derrière le rideau ce qu’elle disais je n’est pas voulu descendre et empirer les choses mais au font sa me fait mal ,
S
26 mars 2023 20:40
J
26 mars 2023 20:41
Non ces réellement vrais ma soeur
N
26 mars 2023 20:57
La vengeance est une chose mauvaise mais bon, qu'est-ce qui t'étonnes après ce que tu as fait ?
Cela a dû profondément la toucher..
Tu devrais l'appeler quand la pression sera redescendu pour t'excuser sincèrement de ta faute.

On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut sans prendre en compte les sentiments des autres et au final, venir se plaindre d'un éventuel retour de bâton..
Sois courageux après avoir été faible veux-tu.
N
26 mars 2023 21:22
Salam,

Tu devrais t'excuser si tu lui as fait des promesses, c'est une forme de dette dont elle doit te pardonner, à défaut, dieu lui-même ne pourra rien pour toi.
S
26 mars 2023 21:27
Pour hurler comme ça, sauf si elle est folle, tu dois lui avoir fait beaucoup de mal.
Le calme parle, la souffrance hurle...
Citation
Jameluxx a écrit:
Non ces réellement vrais ma soeur
26 mars 2023 21:30
Il n’y a pas plus lâche que celui qui tente de culpabiliser les autres pour ses propres erreurs.

Sans vouloir t’offenser, tu te permets encore de te victimiser alors qu’en réalité c’est cette femme la victime Oh

Te mettre en position de victime dans cette situation me fait penser que tu n’as pas encore compris le mal que tu as fait..

Cette femme va avoir besoin de temps pour oublier le mal que tu lui as fait il faudra donc que tu fasses preuve de patience et que tu assumes tes erreurs si ce n’est pas encore le cas.
26 mars 2023 21:45
Bien fait pour ta gu***.
La prochaine tu éviteras de jouer sur deux tableaux.
Pas de MP d'hommes
26 mars 2023 22:12
Passionnant !
T
26 mars 2023 22:26
c'est laquelle ?
26 mars 2023 22:40
26 mars 2023 22:51
Il n'y a pas que ton ex que tu as trompée.

Tu as aussi trompé l'orthographe, la ponctuation, la grammaire, la conjugaison.
Citation
Jameluxx a écrit:
Salam Alaykoum

J’espère que vous passiez un bon ramadan vous et votre famille ainsi

Moi en ce moment ces pas le top mon ex a débarquer en bas de chez moi hier à 3 h du mat et ces mise à hurler en bas de mon balcon

Qu’Allah me pardonne de répéter ces insulte elle ma dis « nikomok»
Que je manger la merde a ma p**e , elle a cru qu’il y avais une femme chez moi elle répéter :
« descends si tes une femme je te nike tes mort»
Elle ma aussi dis « mon neveux nahim a plus de c*****e que toi
Elle ma dis de ces grossièretés tout les voisins on entendu et me l’on répéter à moi le lendemain elle ma taper la hechma de ma vie
Je ne lest pas reconnu d’habitude ces une femme calme pieuse toute gentille et j’ai vu une autre personne on aurais cru un bonhomme tellement sa m’a profondément blesser , j’ai préférer rester dans ma chambre écouter en cachette derrière le rideau ce qu’elle disais je n’est pas voulu descendre et empirer les choses mais au font sa me fait mal ,
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 mars 2023 22:28
Et bah dis donc c est de pire en pire chez les jeunes maghrébins et maghrébines vous aimez beaucoup langue de molière dis donc mdr !

Non mais c est quoi ces insultes horribles ??? Mais où êtes vous éduqués sérieux je suis outrée


Mais quel honte vous faites pitié

Et toi caché derrière ton rideau mdr c est une blague ?? T avais peur qu elle te balance une bougna en plus t assume mm pas ton double jeu...pffff ...

Voilà e qui arrive quand on trompe une bent hlal qui d un seul d un coup se transforme en caillera ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook