Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari, J'ai honte
28 novembre 2015 11:51
Je sais pas si tu te rends à quel point t'es complètement à la ramasse, je crois que c'est pas pour rien qu'on dit qu'on est soi même notre pire ennemi!

ton " mari" n'a même pas besoin de t’insulter et de battre, tu te fais du mal déjà toute seule. Tu te respectes pas, tu fais que chercher de l'affection à tout prix tellement tu es en carence.

c'est quoi cet amour qui consiste à aimer un homme qui te traite comme un déchet ?
s
28 novembre 2015 11:55
Salam

J'appelle pas ça un mariage un hlal

Et encore moins un couple qui s'insulte et se tabasse

Vous êtes pas fait pour être ensemble


Et j'ai pas compris à quel moment tu l'as trompé puisque tu t'es séparée de lui ???
28 novembre 2015 11:59
Salem à tous,

Vous vous êtes bien trouvés finalement, l'un qui frappe, l'autre qui trompe.. deux cas soc.

Un conseil, ne restes pas avec ton mari, c'est le début de votre mariage, il te fait déjà la misère. Vois un peu dans le futur et imagines toi vivre dans la merde et avec des gosses...

Tu t'es fait déjà assez de mal comme ça. Fais toi du bien et fuis.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
28 novembre 2015 12:00
Salam

Au moins son pseudo mari pourra divorcer sans encombres. Ah les joies du "hlal"
Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam,

Commence par tout avouer à ton mari et dis lui ce que tu nous a dis, après vois si tu lui pardonnes ce qu'il t'a fait et si lui te pardonne ce que t'as fais. Si oui essayez de régler vos problèmes de manière moins extrême quand même la prochaine fois. Oups
28 novembre 2015 12:03
ça va tu l'as trompé dans des circonstances compréhensible, même si c'est pas bien ça reste défendable. Mais mets toi au clair une bonne fois pour toute avec ton mari là c'est n'importe quoi entre vous
M
28 novembre 2015 12:15
Bonjour,

Voilà pourquoi les femmes battus sont isolées, et pourquoi il y a si peu de poursuites auprès des agresseurs :/


Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Tu es pathétique, on dirait une serpillière tu n'as aucun honneur.
Ton mari te violente et toi tu trouves encore le moyen de lui fournir des excuses.
Vous êtes de la même espèce, tu aimes souffrir.
L'infidélité c'est mal mais dans le cas où tu es avec ton mari c'est pas bien grave.
S
28 novembre 2015 12:30
Salam..
A mon avis tu devrais le quitter car un homme violent ne change pas..
Les femmes sont bleues des bleussad smiley
Tu l'as trompé mais il l'a cherché..tu ferais mieux de t'en aller avant de te retrouver piégée enceinte avec lui..ce n'est que mon avis..
Courage ma soeur..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 12:32 par Sandra matizer.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
28 novembre 2015 12:53
Salamo'alaykom wa rahmatullah s'il a prononcé le divorce plusieurs fois il est plus ton mari
28 novembre 2015 12:56
Je vais surement avoir l'air naïf, mais on est dans un état de droit! Si il continu à la menacer elle porte plainte point, le mec sa va la calmer, elle doit pas avoir peur de lui comme ça, on est pas au Pakistan non plus!

Mais après je suis contre le fait qu'elle garde tout pour elle, elle doit en parler à quelqu'un ne serai ce que pour sa conscience...
Et je lui conseillerai le divorce c'est évident car il l'a maltraite.
Citation
muslima974 a écrit:
Salam ça va pas non? Son mari va la tuer!
Déjà il la tape pour moins que ça alors bon là c'est la mort assurée...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
28 novembre 2015 12:59
Tu penses vraiment que les plaintes (plutôt des mains courantes que des plaintes d'ailleurs) arrêtent ce type de malade ? Ca se saurait voyons ...
Citation
Le Chérifien a écrit:
Je vais surement avoir l'air naïf, mais on est dans un état de droit! Si il continu à la menacer elle porte plainte point, le mec sa va la calmer, elle doit pas avoir peur de lui comme ça, on est pas au Pakistan non plus!

Mais après je suis contre le fait qu'elle garde tout pour elle, elle doit en parler à quelqu'un ne serai ce que pour sa conscience...
Et je lui conseillerai le divorce c'est évident car il l'a maltraite.
28 novembre 2015 13:05
Si il a un boulot ça peut le mettre dans la merde et le juge des affaires familiales peut l'éloigner de lui et interdire son mari d'approcher elle le reverra plus jamais.

Mais elle semble amoureuse de l'homme qui l'a fait souffrir(syndrome de Stockholm?) , donc je pense qu'elle fera rien de ce qu'on lui dit.


Citation
MeRiHam a écrit:
Tu penses vraiment que les plaintes (plutôt des mains courantes que des plaintes d'ailleurs) arrêtent ce type de malade ? Ca se saurait voyons ...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
28 novembre 2015 13:11
Il ne faut surtout pas lui dire.Mais le hic c'est que ça va venir aux oreilles de ton mari,vu que l'amant éconduit a une grosse bouche.Seul toi sais de quoi ton mari est capable s'il apprend ta tromperie/fornication .Si tu sens que tu es en danger ,tu dois fuir au plus vite.Il y a des foyers de femmes battues qui cachent les femmes qui sont en grand danger.
Vous auriez dû consulter tous les 2 au début quand vous avez vu que ça n'allait pas,lui pour sa violence et toi pour ton manque affectif.Il est clair que si t'es allée voir ailleurs ,c'est qu'affectivement ,tu ne trouvais pas ton compte auprès de ton mari.A partir de là,tu dois en tirer les conclusions qui s'imposent.Mais si tu penses qu'il peut s'améliorer et que tu ne risques pas ta peau avec lui ,emmène le consulter.S'il refuse,fuis le plus vite possible
28 novembre 2015 13:26
Faudrait voir si vous etes toujours marié .. Car un homme qui demande le divorce plus d'une fois ... Il me semble que ca annule le
Mariage

Donc deja pour commencer regarde si c'est toujours une relation licite ..:

Pour la tromperie .. Tu fais comme les hommes, t'attends'que monsieur decouvre tout ... Aucun homme va voir sa femme en disant " oh tu sais hier j'tai trompé pardonne moi"

Le mieux c'est d'attendre... Et d'arreter de faire n'importe quoi.

ou alors de te barrer car cet homme te frappe

Il est evident que maintenant tu devras faire le maximum de priere la nuit avant fajr, ils disent 1h voir 30'mn avant pour pas que tu rendormes bref pour demander pardon
M
28 novembre 2015 13:30
Oulaaaa !!!! C est dans ce genre de contexte que tu veux fonder une famille?

Un homme violent ; une femme qui trompe...désolé pour toi mais vous n êtes pas un couple ! Vous etes juste deux personnes qui s entre dechire...

Je doutes que tu puisses rensentir de l amour pour lui ; si ca avait été le cas ; crois moi tu ne serais pas allé voir ailleurs.

Je te conseilles de mettre fin a cette mascarade ! Quittes le avant qu il ne soit trop tard ! Car le jour ou il apprendra ce que tu as fait (tout se sait un jour) ces réactions risquent d etre encore plus violente!

Quittes le et donnes toi une chance de rencontrer quelqu un de bien !
28 novembre 2015 13:34
Biensur que si, un homme qui te frappe, t'insulte .. Meme si tu l'aimes .. Suffit qu'une autre personne te charme et te parait beaucoup plus hnine que le bourreau qu'est chez toi ... Avec un zeste d'iblis pour que tu laisse aller

Les sentiments amoureux n'ont rien avoir la dedans, cette femme se sent delaissé ... Malheureusement au lieu de manger du chocolat elle a preferé un autre style de repas


Citation
Missy75 a écrit:
Oulaaaa !!!! C est dans ce genre de contexte que tu veux fonder une famille?

Un homme violent ; une femme qui trompe...désolé pour toi mais vous n êtes pas un couple ! Vous etes juste deux personnes qui s entre dechire...

Je doutes que tu puisses rensentir de l amour pour lui ; si ca avait été le cas ; crois moi tu ne serais pas allé voir ailleurs.

Je te conseilles de mettre fin a cette mascarade ! Quittes le avant qu il ne soit trop tard ! Car le jour ou il apprendra ce que tu as fait (tout se sait un jour) ces réactions risquent d etre encore plus violente!

Quittes le et donnes toi une chance de rencontrer quelqu un de bien !
c
28 novembre 2015 13:35
Salam alaykoum.

Ne reste pas dans cette situation tu vas devenir l'ombre de toi même. Entoure toi des bonnes personnes et évite les personnes "toxiques" quitte à rester un temps seule.
Kheir inch'Allah
M
28 novembre 2015 14:55
Elle est sous emprise, ce qui est pas étonnant pour une femme battue.

Je t'assure, c'est loin d'être efficace. Et je ne vois pas le lien avec son travail :/
Citation
Le Chérifien a écrit:
Si il a un boulot ça peut le mettre dans la merde et le juge des affaires familiales peut l'éloigner de lui et interdire son mari d'approcher elle le reverra plus jamais.

Mais elle semble amoureuse de l'homme qui l'a fait souffrir(syndrome de Stockholm?) , donc je pense qu'elle fera rien de ce qu'on lui dit.
L
28 novembre 2015 15:03
l'autre ne dira rien il fait ca pour te mettre la pression

sauf si ton mari est une salope ds la rue

car si ils ont des amis en commun c'est que le type en question ne respect vraiment pas ton mari


perso a la place de ton mari si ca arrive a mes oreilles j'ai jurer le mec je le tue quitte a aller en prison

quand a toi tu devrais remettre en doute votre relation

pour toi comme pour lui c'est pas bon

il te frappe tu le trompe

je pense que lui aussi n'est pas heureux avec toi c'est juste de l'habitude mais je pense pas que ce soit de l'amour ou bien un amour destructif
Citation
mima990 a écrit:
( c'est moi mima9090 j'ai du changer de compte l'autre a beugué ) Le probleme c'est que j'ai peur qu'il l'aprenne, parce que l'apprendre ne sera pas la solution du tout et le risque est la tous les jours car ils ont des connaissances qui ont des connaissances en communs, et que la personne avec qui j'ai eu une aventure ma menacer de parler ( il l'a deja dit a pas mal de personne ) car je n'ai pas voulu de lui. Je sais que mon mari n'est pas au top et que notre entourage est mal pour moi quand je n'arrive pas a caché ma souffrance mais je suis tellement mal, je ne peux etre sans lui, et j'ai honte tellement honte. je ne mange plus je prie prie prie :::sad smiley. Je suis venu ici car j'avais besoin de parler et de conseils je vous remercie. Mais l'autre qui m'a menacer je ne sais pas quoi faire
K
28 novembre 2015 15:11
D'un coté il t'insulte, te tabasse, etc... et tu refuses quand même de divorcer quand lui le veut, et d'un autre tu le trompes...t'es schizophrène !

En tout cas j'ai du mal à avoir de la peine pour toi, tu fais des choix bizarres et tu n'auras que ce que tu mérites et tu pourras t'en prendre qu'à toi, au final tu n'auras aucun des 2 gars et tout ce que tu auras gagner c'est une réputation de femme infidèle (mérité)...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
28 novembre 2015 15:17
Salam,
Le comporte de ton mari n excuse en tien l adultère

De deux si vous vous ne vous entendez pas, si ton mari ne cherche pas à avoir de meilleur comportement il faut faire intervenir un mahram/imam (ton ancien mahram) bref il faut que la situation change avant que vous vous retrouviez avec un enfant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook