Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari, que faire?
f
22 septembre 2011 13:39
Bonjour,
voila mon problème, ça fait 2 ans que je suis mariée ici en france ou j'ai rejoint mon mari
avant de venir ici, je sortais avec un mec et meme si je me suis mariée je suis resté quand meme avec ce mec
mon marin a découvert ca et m'a pardonnée et m'a donnée une autre chance pour lui prouver mon amour, mais moi j'ai gardée tjs le contact avec l'autre, mon marin m'a prévenu pas mal de fois
ce n'est que l'année derniére que j'ai arreté ce contact
la 1ére année que j'ai vécu avec mon mari était bien, mais cette année il a changé son comportement avec moi, avant il était très gentil mais mnt il me dit qu'il ne veut pas se laisser faire encore une fois, donc il évite de me faire plaisir parce que tout tout et tout lui fait penser à mon histoire (tromperie), c'est vrai il a tout fait pour moi, il m'a encouragé dans mes études
Mnt il me demande une seule chose, c'est d'étre gentille avec lui et ne pas lui parler mal comme je fais
alors aidez moi svp, mon mari m'adore mais il a perdu toute sensation de vie, il est tjs déprimé
a
22 septembre 2011 14:27
je suis sur qu il y a autre chose derrier tous ca et que tu n as pas citer si t as besoin de parler plus mon pm est open
f
22 septembre 2011 14:29
merci pour ta réponse, j'ai vraiment besoin de qulq un qui va me conseillé
mon mari se comporte bien avec moi mais coté sentimental pas du tt, eon dirait qu'il essaye juste de m'éviter
f
22 septembre 2011 14:31
le problème c'est que lui veut qu'on reste ensemble mais il faut que je patiente pour qu'il redevienne comme avant
la j'ai plus de patience, !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
22 septembre 2011 14:45
Citation
farch a écrit:
Bonjour,
voila mon problème, ça fait 2 ans que je suis mariée ici en france ou j'ai rejoint mon mari
avant de venir ici, je sortais avec un mec et meme si je me suis mariée je suis resté quand meme avec ce mec
mon marin a découvert ca et m'a pardonnée et m'a donnée une autre chance pour lui prouver mon amour, mais moi j'ai gardée tjs le contact avec l'autre, mon marin m'a prévenu pas mal de fois
ce n'est que l'année derniére que j'ai arreté ce contact
la 1ére année que j'ai vécu avec mon mari était bien, mais cette année il a changé son comportement avec moi, avant il était très gentil mais mnt il me dit qu'il ne veut pas se laisser faire encore une fois, donc il évite de me faire plaisir parce que tout tout et tout lui fait penser à mon histoire (tromperie), c'est vrai il a tout fait pour moi, il m'a encouragé dans mes études
Mnt il me demande une seule chose, c'est d'étre gentille avec lui et ne pas lui parler mal comme je fais
alors aidez moi svp, mon mari m'adore mais il a perdu toute sensation de vie, il est tjs déprimé

Tu as de la chance que ton mari t' a donné une 2 ème chance. Moi je ne pourrai jamais le faire.
Impensable, de me marier avec une femme et en même temps elle traine pendant une année avec quelqu'un d'autre, puis je pardonne. je ne suis entrai d'attaquer personne mais c'est juste mon sentiment.
K
22 septembre 2011 14:55
Je comprend pas si tu sais très bien que tu est plus qu en tort, qu il t as apparemment pardonnée et est gentil avec toi aloès rends lu cette gentillesse par la gentillesse !

Ton post est bizarre, que veux tu que les gens te disent exactement?!
T
22 septembre 2011 15:22
Salam,

Tu l'as trompé et tu comprend pas qu'il est du mal à avaler la pilule ?

Je ne sais pas quoi te dire ! Tu dis que tu n'as pas la patience pourtant lui l'a eu avec toi en te pardonnant, tu pourrais au moins lui rendre la pareille. A moins que tu ne l'aime pas assez.
N
22 septembre 2011 15:25
Selem franchement je trouver que ton mari est pire que gentil y'a pas. Franchement c'est pas à lui de te faire plaisir mais je pense même si je ne connais pas ton histoire, pour moi tu dois tout faire pour récupérer sa confiance et ne pas le perdre. Tu as abusé sur ce coup mais trop, ton mari t'aime vraiment trop et pour toi il a mis sa fierté de côté chose impossible normalement No no

A ta place tout doucement ne lui demande rien là il a du mal à te pardonner, je peux ressentir ce qu'il ressent, en ce moment il aimerait oublié mais impossible malgré tu peux être gentille mais il y pensera quand-même il a besoin de toi t'as franchi des limites que tu n'aurais jamais du, mais maintenant c'est fait, c'est fait, et que en plus tu dis que tu lui parle mal je trouve ca pire que grave si tu le perd t'en trouveras jamais un autre comme ca croit moi.

Laisse le un peu respirer et de ton côté montre lui que tu l'aime beaucoup et surtout tes regrets, écoute le, fait-lui plaisir même si des fois t'as pas envi, honnore le car là tu la trop déshonoré. REAGIS
a
22 septembre 2011 15:28
Citation
Nessrine88 a écrit:
Selem franchement je trouver que ton mari est pire que gentil y'a pas. Franchement c'est pas à lui de te faire plaisir mais je pense même si je ne connais pas ton histoire, pour moi tu dois tout faire pour récupérer sa confiance et ne pas le perdre. Tu as abusé sur ce coup mais trop, ton mari t'aime vraiment trop et pour toi il a mis sa fierté de côté chose impossible normalement No no

A ta place tout doucement ne lui demande rien là il a du mal à te pardonner, je peux ressentir ce qu'il ressent, en ce moment il aimerait oublié mais impossible malgré tu peux être gentille mais il y pensera quand-même il a besoin de toi t'as franchi des limites que tu n'aurais jamais du, mais maintenant c'est fait, c'est fait, et que en plus tu dis que tu lui parle mal je trouve ca pire que grave si tu le perd t'en trouveras jamais un autre comme ca croit moi.

Laisse le un peu respirer et de ton côté montre lui que tu l'aime beaucoup et surtout tes regrets, écoute le, fait-lui plaisir même si des fois t'as pas envi, honnore le car là tu la trop déshonoré. REAGIS

oui mais toi avec ton histoire tu dois appliquer d'abord ce principe à ton homme avant de le conseiller à une autre personne.
sans rancune.
f
22 septembre 2011 15:34
merci pour vos réponses, je sais que j'ai vraiment de la chance que mon mari me trompe alors que je lui ai fais beaucoup de mal,
ce que je demande c'est des conseils comment faire pour reganer sa confiance? il est déprimé comment je vais le sortir de là,
quand je le voi déprimé je déprime aussi parce que je regrette ce que j'ai fais et je suis sincére avec lui mnt et je veux vraiment qu'on reste ensemble
je veux des conseils pour que je sois plus forte que lui pour lui rendre de la gentillesse
mnt il a envie de rien faire, tout lui fai penser à ma méchanceté d'avant, je lui fait vraiment des trucs pires
dis que je hausse la voie avec lui il commence a crier et a taper sur des objets, les casser
je comprends sa situation mais aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
22 septembre 2011 15:38
j'ai juste besoin de qlq un qui me parle et me donne des conseils
K
22 septembre 2011 15:42
Ce que j arrive pas a comprendre surtout c est pourquoi tu lui parles mal alors qu il est adorable avec toi selon tes propres mots !

Tu as l air de réaliser que jusqu ici tu as eu un comportement minable vis a vis de lui alors qu est ce que tu attends pour te rattraper ? Estimes toi heureuse qu il ne t es pas déjà virée a coup de bottes dans le derrière !
N
22 septembre 2011 16:08
amidouche justement je dis ca car je suis la mieux placée pour savoir ce qu'il ressent sachant qu'un homme ca doit être pire car la femme pardonne plus facilement mais pas l'homme. Je pense que franchement il peut pas pardonner facilement même s'il reste avec elle il y aura des tensions et que si elle montre pas ses efforts, ca va à l'échec justement comme je le dis je suis bien placée pour le savoir, au moins le minimum c'est de faire tout ce qu'on peut pour se faire pardonner, et puis surtout quand la personne en face est si gentille
N
22 septembre 2011 16:15
Totalement d'accord avec toi Kimmy, mais à mon avis, commence par patienter en continant de faire tous les efforts, là je te le dit c'est just une question de temps s'il reste avec toi c'est sûrement qu'il a de l'espoir que ca remarche alors montre lui que tu regrette trop, c'est à dire soit au petit soin avec lui montre lui que tu l'écoute que tu es là pour lui et surtout qu'il peut te refaire confiance, laisse ton portable devant lui met le même à côté de lui toute la nuit, genre je n'ais rien à cacher, fait le rire sur n'importe quoi, et tu verras peut-être pas maintenant mais avec le temps petit à petit ca ira surement mieux. Mais voilà moi peut-être avec mon histoire on me dit de l'appliquer à mon mari, mais justement moi je ne peux rien appliquer car là c elle qui se trouve dans la situation de mon mari, et je lui dit de faire ce que j'aurais souhaité qu'il me fasse donc je suis la mieux placée pour te dire ce que j'attends de lui donc je peux te dire ce qu'il peut attendre de toi, après bien sûr ca dépend les caractères mais il ma pas l'air très compliqué ton mari. Voilà mon conseil fait tout pour lui pour qu'il soit bien prend bien soin de lui, quand il arrive creuvée genre une petite bassine chaude pour ses pieds, genre un diner aux chandelles quand il arrive une ambiance romantique, genre tu mets un film qui fait rire, tu lui dit des blagues et tu lui dit souvent que tu l'aime et que tu ne voudrais pour rien au monde le perdre et que tu ferais tout mais tout pour lui. Et le reste ne viendra qu'avec le temps ce sera certainement pas tout de suite, mais si tu fais rien avec le temps ca va s'empirer
f
22 septembre 2011 16:22
ben oui il y a tjs de la tension entre nous, tjs des disputes, il m'a pardonné oui mais il m'en veut énormément
ben je vais faire mon possible pour qu'il soit bien dans sa peau, parceq'il s'énerve trop et je l'ai changé carrément avec ma grosse bétise, il était du genre calme très gentille et mnt il s'énerve pour la moindre des choses
je regrette pour ce qui est devenu actuellement, et j'espère qu'il va pouvoir oublier et ne pas trop penser à ca
quand je lui propose de voyager , sorties , trucs de couples, il a meme pas envie il en marre de tt
f
22 septembre 2011 16:26
merci boco pour les conseils, ca me fait du bien d'entendre ca parce que j'en 'ai vraiment besoin
je vais essayer de faire ca dès ce soir j'espère que ca marchera
et comme tu as dis nissrine ca marchera mais il faut du temps, c'est ce qu'il me dit mon mari ""on verra plu tard mais pour l'instant sois gentille avec moi et prouve moi ton amour "
f
22 septembre 2011 16:36
mon prob mnt c'est il a changé et n'est plus comme avant je l'en veux un peu pour ca, parcequ'on sort pas en tete a tete, pas des soirées romantiques, pas d'amour,
il est là pour moi oui mais pas de tendresse, comme avant, et moi c'est de ca dont j'ai besoin , si comme si je suis rejetté et ignorée
vous me comprenez j'espère !!!!!!!! et meme a ce niveau on adèja parlé il m'a dis qu'il besoin du temps pour etre plus tendre
je sais que c'est dur pour lui d'avaler ca ,
????????????
V
22 septembre 2011 16:39
la meuf elle le trompe ensuite elle lui parle mal et elle est mauvaise et elle veut que son mari se plis en quatre et lui dit amen à ttes ses volonté, non mais faut arréter là de délirer, manquerai plus que tu dises c a cause de lui que tu va voir ailleurs !!

tu fais partie des meufs du bled qui viennent en europe pour avoir leur papiers et aller rejoindre leur petit blédard qui les attend bien gentillement dans l'espoir de venir ici à leur tour
su coup il est normal qu'il doute sur ta sincérité tt comme moi tu n'as pas l'air convaincante ce qui te préoccupe c ton bien etre il t'a pardonner une fois et toi tu continu a le tromper jusqu'a qu'il te chope et aprés tu arréte son attitude est normal lah izedlak
V
22 septembre 2011 16:40
Citation
farch a écrit:
ben oui il y a tjs de la tension entre nous, tjs des disputes, il m'a pardonné oui mais il m'en veut énormément
ben je vais faire mon possible pour qu'il soit bien dans sa peau, parceq'il s'énerve trop et je l'ai changé carrément avec ma grosse bétise, il était du genre calme très gentille et mnt il s'énerve pour la moindre des choses
je regrette pour ce qui est devenu actuellement, et j'espère qu'il va pouvoir oublier et ne pas trop penser à ca
quand je lui propose de voyager , sorties , trucs de couples, il a meme pas envie il en marre de tt

j'en suis sur que t'a couché avec ce mec ya pas de soute sa c pas arrété a du blabla et des bisous volé
f
22 septembre 2011 16:41
tu es la pour conseiller ou insulter les gens madame blédard ?un peu de respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook