Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari
m
12 avril 2011 22:16
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Pour Loopy, Tu parle de l'enfer avec une grande précision, les vipères et scorpions avec les talles précises, comme si tu as été les mesurer, allant jusque déterminer le degré de l'odeur de parties génitales des niqueurs, sans oublier les écoulement de produits de de leurs sexe.
Comme si vous avez déjà été contrôler cela, Je me demande d'où vous sortez ces conneries absurdes. !!! Grrrr
Les habitants de l'enfer se nourriront de sang et de pus,à Zakkoum,c'est texto dans le QURAN.Le reste à l'avenant,et je le souhaites de tout mon coeur comme je souhaite pour tous les Croyants,des délices;de la viande d'oiseau,de l'alcool du paradis... pour l'éternité,miam-miam!!!
L
12 avril 2011 22:22
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Pour Loopy, Tu parle de l'enfer avec une grande précision, les vipères et scorpions avec les talles précises, comme si tu as été les mesurer, allant jusque déterminer le degré de l'odeur de parties génitales des niqueurs, sans oublier les écoulement de produits de de leurs sexe.
Comme si vous avez déjà été contrôler cela, Je me demande d'où vous sortez ces conneries absurdes. !!! Grrrr

Je suis qui, moi, pour être aussi précise?!!! J'ai pris sur le net, c'est des hadiths ou des partis du Coran, idiot!

T'as déjà lu le Coran? L'enfer y est décrit de nombreuses fois!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 22:24 par Loopy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook