Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari
12 avril 2011 12:12
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
halawitte a écrit:
bjr voila je sui marier sa fais 6ans et sa va faire 11an que je connai mon mari nous n avon pas encore d enfants mon mari va souvent au maroc et me laisse ici seule et depuis peu je l ai tromper avc un autre je m en veu et en meme temp non mon mari n es pas assez dispo pour moi

A cause d'un post comme ça, même s'il est bidon et qu'il n'a pas de but à part celui de semer le wesswass, plusieurs mecs vont réfléchir trois fois avant de voyager même pour une urgence...

Sir a lalla brit lik bou7amroun bin rrejline!

salam
c'est ce que j'ai mis sur le post de celle mariée, enceinte et qui aime son premier amour.
Allah ister.

Les hommes vont réfléchir 100 000 fois (déjà ils réfléchissent 10000 fois) avant de penser au mariage.
Les filles ont peur à force de voir et lire ce qui se passe autour!
Donc kemlate.

Allah ihdi makhle9.

salam.
12 avril 2011 12:21
Salam


Halawitte, bien-entendu tu ne mérite pas d'être félicité pour ton acte, mais ne pas te jeter la pierre non-plus, ton mari qui te laisse seule si longtemps, il jeu avec le feu autant que toi, pour en arriver là, la situation sentimentale entre vous deux ne doit pas être à un bon niveau ou peut-être nul.
Déjà, ne pas avoir d'enfants après tant d'année de mariage, c'est que il y a un GROS problème.
Il y a forcement de bonnes raisons qui t'ont poussé a commettre l'irréparable, le divorce s'impose incontestablement. Bonne chance !
M
M_S
12 avril 2011 12:32
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


ton mari qui te laisse seule si longtemps


Et l'autre qui essaie de justifier l'act de cette tiiit smoking smiley

Que feront les marins? Que feront les soldats? que feront qui font bcp de déplacements?

Pelo t'aurais mieux laisser ton cerveau en mode veille!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
12 avril 2011 12:41
heureusement qu'elle n'est pas devant certains sinon elle aurait ete brulée au bucher

elle n'a pas d'excuses ? elle le dit, son mari la delaisse !!!

je ne cautionne pas la tromperie mais encore une fois vous vous permettez de la juger, elle sait deja que ce qu'elle a fait est pas bien !! et vous vous en rajouter encore comme d'habitude !!!

on va pas lui decerner un césar c'est clair, mais je remrque que lorsque c'est un homme comme apr hasar il a toujours des excuses

pour la posteuse, tu devrais parler a ton mari pour lui faire part de ton malaise !!!!

et si ca se trouve je veux pas ne rajouter mais au maroc il joue pas a la dinette non plus

bref bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 avril 2011 12:45
Moulay_Ssoltane, un mari qui laisse sa femme seule et lui part souvent et seul au Maroc, tu trouve cela normal ? Are you crazy
12 avril 2011 12:47
ssadinnalhoceima, elle avait qu'à demander le divorce...

Tromper son conjoint est un crime et point à la ligne.

Maintenant, oui, leur union a échoué à cause de cela...

Mais ce n'est pas parce que la route est mal faite que tu as le droit d'écraser les grands méres qui traversent...
12 avril 2011 12:52
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
halawitte a écrit:
bjr voila je sui marier sa fais 6ans et sa va faire 11an que je connai mon mari nous n avon pas encore d enfants mon mari va souvent au maroc et me laisse ici seule et depuis peu je l ai tromper avc un autre je m en veu et en meme temp non mon mari n es pas assez dispo pour moi

A cause d'un post comme ça, même s'il est bidon et qu'il n'a pas de but à part celui de semer le wesswass, plusieurs mecs vont réfléchir trois fois avant de voyager même pour une urgence...
MDRthumbs up
J ajouterai seulement confused smileyir a lalla brit lik bou7amroun bin rrejline!wjjrab wchouk lkarmoss lhandi fsaif
12 avril 2011 12:57
Tout est rationnel dans la vie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 avril 2011 12:58
Même si c'est pas une raison pour tromper, je doute fort que le mari est fidèle!


Mais pourquoi tu ne lui a pas parler? ou demander d'aller avec lui au Maroc?

Bref, je pense que c'est un post bidon!
b
12 avril 2011 13:20
je ne vais pas te faire la morale, lis juste l'histoire qui va suivre qui s'est réellement passé au Maroc.

C'est une femme mariée, qui trompait son mari. Lorsque son mari allait travailler la journée, un homme rentrait voir sa femme chez lui, et ils faisaient ce qui avait à faire.
Seulement le boucher d'en face l'a remarqué, c'était tout les jours à la même heure..... A la longue, il est allé voir son mari, il lui a dit, je trouve bizarre, ya un homme qui vient voir ta femme quand tu es au travail, tout les jours à la même heure.
Donc son mari, il s'est dit qu'il va vérifier tout ça, le lendemain il a fait style d'aller au travail, et en faite il est revenu, et il a pris en flag sa femme avec cette homme dans le lit. L'homme il a eu peur, il est parti. Et la femme pleurait et le supplier de lui pardonner. Il lui a dit d'accord, à une condition tu me donne tout ce que t'as sur toi. Elle a chercher et elle a trouver qu'une pièce de 1 dirhams, elle lui a dit j'ai que ça. Il l'a prise. Et depuis ce jour là, son mari porte la pièce d'un dirham et il jouait avec, il l'a faisait tourné, tout les jours, tout les jours.
Un jour ils étaient chez les parents de la fille, et son beau père il lui dit c'est quoi cette pièce que je te vois jouer avec tout le temps, le mari il lui dit tu veux savoir d'ou je l'ai eu et pourquoi je joue avec, sa femme elle est devenu bleuuuuu, elle était pas bien, il lui a dit tu n'as qu'a demander à ta fille.
SA FEMME S'EST LEVER, ELLE EST MONTER A LA TERRASSE (stahh), ET ELLE S'EST JETER. tellement elle pouvait pas rendre des comptes a ses parents..

Moi je dis celle qui trompe son mari est consciente de ce qu'elle, et vice versa, l'adultère est impardonnable. Surtout quand on est marié.

Ma soeur demande pardon a Allah. ll n'y a que ça a faire.
m
12 avril 2011 14:04
salam khty
tu te trompe completemen , c pas pck monsieur par souvent o bled ou te delaisse ke tu doi le trompé , une discusion suffi largemen pour savoir ou vous en etes ou keske vou alé faire , va pa faire lireparable, lui ne le sai pa mais di kallah voi tou
p
12 avril 2011 14:22
k
12 avril 2011 14:23
Non mais ecoutez les tous et si c'etait son mari qui l'avait trompé HEIN ?????????????????, je suis sure vous l'auriez pas autant attaqué ce sont des mentalites comme les votres qui ne feront jamais avancé le monde
elle a peché OK ke Allah lui pardonne mais qui sommes nous pour la juger merde personne donc assez avec vos commentaires bidons
p
12 avril 2011 14:40
assume n'est pas un jugement.Bien sur elle a droit au pardon. Et elle aura une autre chance.
12 avril 2011 14:42
osad, écrase...

Comme si on respectait les hommes infidéles pour taper sur les femmes infidéles...

Débile cette accusation.

Et même si c'était vrai, une femme qui trompe son mari c'est pire...

Avec un homme et 50 femmes, on peut toujours dire qui est le pére et qui est la mére...
Avec deux hommes et une femme, on ne sait plus qui est le pére...

Tu comprends ca ou pas? Et nous, on est des Musulmans, on donne beaucoup de valeur au liens du sang... Donc, oui, une femme qui trompe son mari, c'est pire... C'est la nature qui a définit cela.

Droit au pardon?

Son crime est irréparable... Et toute la société a été affectée par son crime ignoble.

la base de la société c'est la famille, et la base de la famille c'est l'union d'un homme et une femme.

Si elle crache dessus, ca fait d'elle de la vermine... Rien de plus, rien de moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 14:44 par LeMask.
p
12 avril 2011 14:47
C 4EST CHAUUUD TOUS SAAA JAI 19 ANS ET JEN APPRENDS TOUS LES JOURS

AL HAMDOULILAH
M
M_S
12 avril 2011 14:57
Citation
SoltanaM a écrit:
heureusement qu'elle n'est pas devant certains sinon elle aurait ete brulée au bucher

elle n'a pas d'excuses ? elle le dit, son mari la delaisse !!!

je ne cautionne pas la tromperie mais encore une fois vous vous permettez de la juger, elle sait deja que ce qu'elle a fait est pas bien !! et vous vous en rajouter encore comme d'habitude !!!

on va pas lui decerner un césar c'est clair, mais je remrque que lorsque c'est un homme comme apr hasar il a toujours des excuses

pour la posteuse, tu devrais parler a ton mari pour lui faire part de ton malaise !!!!

et si ca se trouve je veux pas ne rajouter mais au maroc il joue pas a la dinette non plus

bref bon courage

Franchement, je sais pas comment tu réfléchis Toi aussi !

Il l'a délaisse puis elle le trompe? c'est pas un jeu à de cache-cache à lalla, à t'entendre on dirait que toi aussi si demain ton mari part au maroc pour je ne sais qu'elle raison, au bout de deux semaine tu vas commencer à filer ton numéro !!

Mais c'est quoi ces femmes !! Are you crazy
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
12 avril 2011 15:02
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
heureusement qu'elle n'est pas devant certains sinon elle aurait ete brulée au bucher

elle n'a pas d'excuses ? elle le dit, son mari la delaisse !!!

je ne cautionne pas la tromperie mais encore une fois vous vous permettez de la juger, elle sait deja que ce qu'elle a fait est pas bien !! et vous vous en rajouter encore comme d'habitude !!!

on va pas lui decerner un césar c'est clair, mais je remrque que lorsque c'est un homme comme apr hasar il a toujours des excuses

pour la posteuse, tu devrais parler a ton mari pour lui faire part de ton malaise !!!!

et si ca se trouve je veux pas ne rajouter mais au maroc il joue pas a la dinette non plus

bref bon courage

Franchement, je sais pas comment tu réfléchis Toi aussi !

Il l'a délaisse puis elle le trompe? c'est pas un jeu à de cache-cache à lalla, à t'entendre on dirait que toi aussi si demain ton mari part au maroc pour je ne sais qu'elle raison, au bout de deux semaine tu vas commencer à filer ton numéro !!

Mais c'est quoi ces femmes !! Are you crazy


alors deja c'est toi qui te trompes parce que tu ne retiens que ce que tu veux , je ne fais que dire que son excuse est que son mari qui la delaisse

alors stp evite de dire n'importe quoi, et pour la phrase en gras rani rajel o nass t'inquiete pas pour moi

et puis pense ce que tu veux tu tires tes conclusions bezef hlik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 avril 2011 15:03
flier mon numero ? pffffff franchement tu me decois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
M_S
12 avril 2011 15:14
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Moulay_Ssoltane, un mari qui laisse sa femme seule et lui part souvent et seul au Maroc, tu trouve cela normal ? Are you crazy


Tu comprends le français ou pas??

Un commerçant qui part souvent au maroc, un marin qui sort à la mer pendant des mois, un soldat qui reste en caserne pendant des mois... Tu veux que toutes les femmes de ces mecs les trompent??

Qu'elle lui demandent le divorce et basta cosi si vraiment elle a le feu au machin et qu'elle est pas patiente ! AWW !!


Mais ce que je pense, c'est que cette nana elle est chelou! Un mec pour qu'il ne veuille pas d'enfant d'une nana, c'est que vraiment il en a rien à foutre d'elle, et donc profite de chaque occasion pour s'éloigner d'elle! Surtout s'il n'a vraiment pas de motif pour aller au bled!

Le fait qu'elle le trompe ne confirme que son bas-de-gamme!! donc pour moi ça ne doit pas choquer le mari smoking smiley

le proverbe marocain dit: Ila jak lkhenz mn zzbel lach t3ejjeb ?!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook