Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai très mal au coeur!!!
21 janvier 2012 19:25
Salam aleykoum,

Je souffre car l'homme pour lequel je me suis attaché ne me considère pas. Selon lui ce n'est pas possible entre nous, je comprends et j'ai essayer de prendre sur moi et de touner la page, mais je n'y arrive pas. Notre rencontre c'est fait dans un mauvais contexte et moi j'étais très renfermé sur moi même car j'avais peur qu'il se fiche de moi, peur qu'il me prenne quelquchose...Bref j'ai pris toutes les précautions pour qu'il ne trouve pas mon point faible: quand j'aime, j'aime à 100% je suis adepte de cette citation "la mesure de l'amoure c'est aimer sans mesure".

J'ai l'impression d'avoir mal fait, j'avais mis un mur, il était donc difficile pour lui de voir mes bons cotés...Il n'a vu qu'une fille reservé, passionné par ce qu"elle fait, froide....Physiquement je suis appréciée (ce n'est pas moi qui le dis mais les autres, je n'aime pas me jeter de fleures)....

je culpabilise car j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, car il correspond à mes critères.......Mais le plus gros des problèmes c'est que je recale toutes les demandes de mariage, mon entourage ne comprend pas....pour moi accepter serai une forme d'hypocrisie enver ces hommes car mon coeur bat pour le "vent". Je n'arrive pas à l'oublier non pas par manque de volonté mais plutôt par culpabilité.....Je lui ai ecrit recemment pour le lui dire mais aucune reponse et cela me fait tres mal.

je ne sais plus quoi faire, bouster les choses, esperer ?? je ne mange plus, mes resultat professionnel sont mediocre...ma vie quotidienne en à pris un coups.

BarakaAllahou fikoum pour le temps que vous avez pris pour me lire...
21 janvier 2012 19:55
Salam,

Tu as des remords, ne pas avoir montrer une autre personnalité qui t'es propre et qu'il aurait peut être aimer !! J'ai envie de te dire de laisser tomber, s'il avait un temps soit peu de sentiment envers toi, il aurais donner une nouvelle chance à votre couple.
Plus tu t'accroche à l'idée de le reconquérir, et plus tu en souffriras. Vaut mieux arrêter les dégâts maintenant.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
21 janvier 2012 20:36
Ce que tu ressens pour lui n'a pas l'air d'être réciproque

J'espère que ta peine s'effacera et elle s'effacera un jour, ais confiance en Dieu .

Qu'Allah apaise ton coeur


z
21 janvier 2012 21:22
confused smileyalam alaykum ma soeur
cest beau comme tu aime , et comme tu es prete a te sacrifier pour cette homme ...Malheureusement aujourdhui tu reste sans reponse.
ta devise de la mesure de lamour, cest aimer sans mesure! je suis daccord avc toi , mais moi je dis ne merite mon amour que celui qui cest le protéger !!!!!!
Essai de passer autre chose ma soeur , si il decide de revenir vers toi il reviendra , mais si il ne revient pas alors allah en a decider ainsi .
Allah ta certe reserver pour une personne qui meritera et ton amour et ta gentillesse
gros bisou yawning smiley
l
21 janvier 2012 21:55
En lisant ton histoire , j'ai pleure, verse des larmes face a un tel amour et a un tel devouement . Je te dirais prends soin de toi , souris a la vie et Le Destin te sourira inchaAllah.. Sois patiente , Allah est avec ceux qui endurent dans la Foi
s
21 janvier 2012 22:33
salam fau pa te rendre dan ce etat ce que cete pas lui fau arrete de deprime pour un gar q tu connai a peine il fau te resaisir au plu vit bon couragBye
21 janvier 2012 22:38
BarakaAllahou fikoum pour vos réponses,


j'essai de me surpasser pour l'oublier ce n'est pas facile.....car j'ai l'impression de ne pas avoir fait les choses pour que le fameux feeling puisse prendre forme....
22 janvier 2012 10:59
Citation
z&aaa a écrit:
confused smileyalam alaykum ma soeur
cest beau comme tu aime , et comme tu es prete a te sacrifier pour cette homme ...Malheureusement aujourdhui tu reste sans reponse. ta devise de la mesure de lamour, cest aimer sans mesure! je suis daccord avc toi , mais moi je dis ne merite mon amour que celui qui cest le protéger !!!!!! Essai de passer autre chose ma soeur , si il decide de revenir vers toi il reviendra , mais si il ne revient pas alors allah en a decider ainsi . Allah ta certe reserver pour une personne qui meritera et ton amour et ta gentillesse gros bisou yawning smiley
loui c'est sur les personne meritant cet amour ne sont que ceux qui en connaisse la valeur...barakaAllahoufiksmiling smiley
e
22 janvier 2012 11:31
Salem alikoum ma soeur,

D'abord ne jamais se perdre
Vaut mieux le perdre lui mais pas toi
Bcp de fille ne sont pas naturelles par peur de deplaire
Et dc ca devient un jeu de role
Ma soeur si un homme doit t aimer c pr ce que tu es avec red qualités et tes défauts
Pr te dire ce que les hommes preferent en moi c. Mon sale caractere lol
Et si ca plait pas tant pis
Tu allais sur la mauvaise route et il est pe
ut etre mieux que le rideau tombe
Et si Dieu t a destinée à cet homme il reviendra bessif
Sinon laisse la douleur passer et le tps fera son oeuvre
Un prince charmant est tjrs chassé par un plus charmant que lui...
m
22 janvier 2012 11:50
manifique ce que tu vient de dire ecorchee vif surtout la derniere phrase "un prince charmant est toujours chassee par un plus charmant que lui"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook