Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trés besoin de votre aide
s
10 novembre 2015 15:46
Je suis une mère célibataire et je vis avec ma fille de 7 and dans un quartier populaire, des fois je travaille des fois non, ça fait 7 ans que ma mère m'aide financiérement mais elle en as ralle bolle.
Mnt elle veut plus m'aider et je suis sorti du travail je dois payer le loyer, l'éléctricité, l'école de ma fille, j'ai meme pas de quoi lui acheter des cahiers et des livres.
Qui peut m'aider svp???
[email protected]
p
10 novembre 2015 16:04
Salem

As tu une pension de ton ex mari.
10 novembre 2015 19:11
Salem
Mais d ou es tu ?
Si c est en France tu peux sans doute prétendre à des aides
Car je ne comprends pas pourquoi tu paies l école ce n est pas public ?
a
10 novembre 2015 19:15
Tu vis ou?
Citation
sara201717 a écrit:
Je suis une mère célibataire et je vis avec ma fille de 7 and dans un quartier populaire, des fois je travaille des fois non, ça fait 7 ans que ma mère m'aide financiérement mais elle en as ralle bolle.
Mnt elle veut plus m'aider et je suis sorti du travail je dois payer le loyer, l'éléctricité, l'école de ma fille, j'ai meme pas de quoi lui acheter des cahiers et des livres.
Qui peut m'aider svp???
[email protected]
10 novembre 2015 20:01
salam
pourquoi t'as quitté ton travail? pourquoi tu pourrais pas travailler autre part?
tu as demandé une pension de ton ex mari pour votre fille?
pourquoi tu as pas d'aides?
p
10 novembre 2015 20:09
J'ai l'impression qu'elle vit au pays
s
10 novembre 2015 20:28
dslé mais tu as un enfant tu bénéficies d'aide et en plus tu as arrêté le travail !!! faut pas demander de l'aide mais ce bouger pour donner le meilleur à son enfant nos mamans l'ont fait à récupérer des sols donc voilà !! BOUGE TOI
L
10 novembre 2015 22:21
elle va nous demander un western union.... allez mamadou sors de là.... on t'a capté
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
e
10 novembre 2015 23:36
J'ai 2 enfants je vis seule, jamais personne ne m'a aider ne serait ce qu'un euro, j'ai pas de famille et je me suis battu, j'ai fait plusieurs boulo , souvent à découvert et el hamdoulilleh ca va mieux.
Il faut bosser, on est en France du travail il y en a
Citation
sara201717 a écrit:
Je suis une mère célibataire et je vis avec ma fille de 7 and dans un quartier populaire, des fois je travaille des fois non, ça fait 7 ans que ma mère m'aide financiérement mais elle en as ralle bolle.
Mnt elle veut plus m'aider et je suis sorti du travail je dois payer le loyer, l'éléctricité, l'école de ma fille, j'ai meme pas de quoi lui acheter des cahiers et des livres.
Qui peut m'aider svp???
[email protected]
11 novembre 2015 07:40
M D R!!! C'est exactement ca.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
elle va nous demander un western union.... allez mamadou sors de là.... on t'a capté
s
11 novembre 2015 21:08
SALAM,

que ça fasse reflechir les pro je veux rester à la casa, et que mon mari assume tout....

je dis ça je dis rien.... je veux pas d'histoires....grinning smiley
11 novembre 2015 21:15
arrete d'avoir la haine
c'est soumsoum qui a pondu ce post. mdr pour confirmer tes dires sur un autre post. ptdr. j t'ai grillée
s
11 novembre 2015 21:34
SALAM deja;

nan mais quoi??? j'ai pondu ce post??? est ce mon pseudo??

es tu certaine à 1000% que je l'ai pondu ce post??? ptdr

nan mais serieux, ce n'est pas MOI, je te rassures je ne suis pas aussi tordue que tu souhaiterais me voir!!!No no

ah tu parles du post de la fille qui à 37 ans celibataire et heureuse??? Que veux tu si tu n'es pas d'accord avec moi ce n'est pas un souci, il n'y a pas mort d'homme.

Tu peux citer le post en question va, apparemment il t'a marqué.....

Citation
inspiration87 a écrit:
arrete d'avoir la haine
c'est soumsoum qui a pondu ce post. mdr pour confirmer tes dires sur un autre post. ptdr. j t'ai grillée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 21:39 par soumsoum77.
s
11 novembre 2015 21:42
A sara201717

Peux tu svp confirmer à inspiration87 que je ne t'ai soufflé aucun mot ni idee pour ton post?

Ce serait gentil, merci d'avance,

sinon un seul conseil, retourne travailler, il faut bien travailler pour payer les factures.
11 novembre 2015 21:49
Salam a tous,

quant a toi Samsoum ,comme on a deja commence sur un premier post, je vais pas te saluer a chaque message hein.

explique a tout le monde que tu fais ici reference au post de " 37 ans et celibataire" , que les "pro" du mariage dont tu parle c'est moi, et d'autres, et la tu savoure l'echec d'une yabi pour prouver que les femmes maries avec enfants sont si malheureuses...

pathetique.
ce post est comme par hasard cree au bon moment pour toi. alors oui permet moi de douter. soit c'est un fake. et là oui t'es tordue
ou
alors tu exultes du malheur d'une yabi et là c'est pire...
s
11 novembre 2015 22:44
samsoum???

maintenant j'ai un autre pseudo???


Tu veux quoi à la fin??? j'ai pas le droit de m'exprimer ici?? redescends de ton pied d'estale, je ne faisais reference ni à toi ni aux autres que tu visais.....

penses ce que tu veux, mais ne sois pas obsédée, attaques toi à d'autres si c'est ton passe temps favori....

Quand je dis que tu es méchante, je n'invente rien

SOSSOS je me fais harceler..... crying(





Citation
inspiration87 a écrit:
Salam a tous,

quant a toi Samsoum ,comme on a deja commence sur un premier post, je vais pas te saluer a chaque message hein.

explique a tout le monde que tu fais ici reference au post de " 37 ans et celibataire" , que les "pro" du mariage dont tu parle c'est moi, et d'autres, et la tu savoure l'echec d'une yabi pour prouver que les femmes maries avec enfants sont si malheureuses...

pathetique.
ce post est comme par hasard cree au bon moment pour toi. alors oui permet moi de douter. soit c'est un fake. et là oui t'es tordue
ou
alors tu exultes du malheur d'une yabi et là c'est pire...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/15 22:50 par soumsoum77.
T
12 novembre 2015 08:58
Arlaykoum Salam ! Pr commencer dis moi tu vie en France ou au bled ? Si tu est en France, je peux t'aider à avoir la gratuité sur pas mal de choses !
Citation
sara201717 a écrit:
Je suis une mère célibataire et je vis avec ma fille de 7 and dans un quartier populaire, des fois je travaille des fois non, ça fait 7 ans que ma mère m'aide financiérement mais elle en as ralle bolle.
Mnt elle veut plus m'aider et je suis sorti du travail je dois payer le loyer, l'éléctricité, l'école de ma fille, j'ai meme pas de quoi lui acheter des cahiers et des livres.
Qui peut m'aider svp???
[email protected]
A
12 novembre 2015 09:09
Trop sympa Grandbeurre
T
12 novembre 2015 11:21
Yak mziane warlech trop sympa et pr info c'est petit pas grand beurre mm si je mesure 1m82
A
12 novembre 2015 11:28
1m82 Allah y barek , même si je ne t'ai pas demandée ta taille, grand pour ta générosité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook