Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahi l'homme que j'aime
l
11 mars 2016 14:26
Je l'ai connue il y a 2ans, j'ai aujourd'hui 29 ans, avant de le connaître, j'ai connu beaucoup d'homme car j'avais très peu d'estime de moi, j'étais ce qu'on appel une fille facile. Lorsque j'ai connu mon mari, je croyais rêver, il savait tout de moi, et pourtant cet homme très beau, intelligent, sûre de lui, m'a prise comme j'étais, il m'a redonné confiance en moi, il était très intentionné et protecteur, j'étai aux anges, je n'avais jamais connu cela, je ne pensai pas que ça m'arriverai un jour, il m'a respecté comme personne d'autre ne l'a fait, il me disait que j'étais une fille génial et que je méritais tout son amour, je ne comprenais pas , c'était comme irréel, et chaque jour je me demandais quant est ce qu'il allé disparaître de ma vie, mais il est resté jusqu'au jour il m'a demandé en mariage, 6 mois après notre rencontre, et j'ai accepté.
Seulement voilà, alors que nous sommes maintenant marié depuis plus d'un ans, je culpabilise et je ne dors plus, car au debut de notre relation, durant les deux mois après notre rencontre, je l'ai trompé, j'ai couché 3fois avec mon ex, qui habite la même ville que nous. Je ne peux plus vivre avec ça, c'est horrible, sur les conseils d'une amie je ne lui ai rien dit quand ça s'est produits, et je vis avec, mais ça me torture, je sais que je l'ai trahi, que je ne l'ai pas respecter. Je ne sais plus quoi faire, pensez-vous que je dois tout lui avouer ou garder ce secret? et s'il le découvre que dois je faire, nié ou assumé?
S'il apprend la verité, il ne me le pardonnera pas, il m'a traité comme une princesse, et c'est un homme de principe.
Aider moi, je pleure chaque nuit, dans mes prières je demande a Dieu de me pardonné mon passé, mais je n'arrete pas de cupabilisé, je l'aime trop, mais il mérite mieu que moi.
11 mars 2016 14:35
Putin en plus tu l as trompé avec un mec de ta ville, meskine l image qu il doit avoir, j aimerai pas etre a sa place le pauvre, voila comment sont récompenser les hommes bien
...
11 mars 2016 14:39
Et en fait sache qu il connaitra la vérité tot ou tard, donc réfléchis bien...
...
11 mars 2016 14:40
tu avais tout pour etre heureuse, tu as tout gaché , en plus avec un EX

bon courage !
S
11 mars 2016 14:44
Péripatéticienne, un métier d'avenir whistling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
11 mars 2016 14:46
J ai hate d entendre les réponses de la ligue anti homme du genre " non mais tu ne lui devait rien, vous n étiez pas marié, cache tes péchés ma soeur" je m en marre d avance ptdr
...
11 mars 2016 14:48
Comment avez-vous connu ce forum ? Par hasard ?

S'il vous quitte, il n'y aurait rien d'étonnant. Comme une femme pourrait quitter son époux si lui-même l'aurait trompé.

Bon courage à vous.
Et oui le repentir, il ne reste que ça.
11 mars 2016 14:50
Ah tes dur toi. Perso je t'aurai pas pardonner. Bon tu culpabilise et tout donc j'espère comme même que ton mari te pardonnera. C'est pas gagné Ill
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
11 mars 2016 14:51
J'en suis pas fière, et je sais qu'il mérite mieu, je suis amoureuse c'est pourquoi je n'ai jamais réussi à lui dire, c'est la plus grosse erreurs de ma vie,
Citation
zeyN II a écrit:
Putin en plus tu l as trompé avec un mec de ta ville, meskine l image qu il doit avoir, j aimerai pas etre a sa place le pauvre, voila comment sont récompenser les hommes bien
11 mars 2016 14:52
Ptdrrrr tu lez connais bien ça ce voie ptdr
Citation
zeyN II a écrit:
J ai hate d entendre les réponses de la ligue anti homme du genre " non mais tu ne lui devait rien, vous n étiez pas marié, cache tes péchés ma soeur" je m en marre d avance ptdr
11 mars 2016 14:56
SALUT ALORS TU EN AI EU TU AS TOUT DI A TON HOMME
11 mars 2016 14:56
Elles m ont choqués a vie, j ai jamais vu plus perchés qu elles Ill

Citation
Pistaches a écrit:
Ptdrrrr tu lez connais bien ça ce voie ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 14:58 par zeyN II.
...
l
11 mars 2016 14:57
Je connais ce forum depuis longtemps mais je viens de m'inscire, et je l'avais connu par hasard
Je sais que s'il l'apprend il me quitte, je pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Je m'en veu terriblement, j'en ai perdu mes cheveux, si je pouvais revenir en arrière je le ferait, j'ai commis l'impardonnable. Je me suis repentis, je n'ai jamais recommencé, je fais la prière, je ne suis pas une femme qui sort, je prends soin de lui, j'ai aucun avec les hommes, je n'ai même âs d'amis masculins, et je n'aime que mon mari
Citation
mikii a écrit:
Comment avez-vous connu ce forum ? Par hasard ?

S'il vous quitte, il n'y aurait rien d'étonnant. Comme une femme pourrait quitter son époux si lui-même l'aurait trompé.

Bon courage à vous.
Et oui le repentir, il ne reste que ça.
l
11 mars 2016 14:58
Mon mari ne le sait pas, mais je crain qu'un jour il l'aprenne, et la il me le pardonnera pas
Citation
Pistaches a écrit:
Ah tes dur toi. Perso je t'aurai pas pardonner. Bon tu culpabilise et tout donc j'espère comme même que ton mari te pardonnera. C'est pas gagné Ill
11 mars 2016 15:01
Salam aleykoum

3 fois en plus?? Il faut vraiment avoir été une salope pour en arriver la... Une fois on peut dire qu'on a été faible, que c'est shaytan mais 3 fois...
Déjà il vaut mieux éviter de raconter tes pêchers surtout celui la qui est très grave.
Il n'était pas encore ton mari donc on peut dire que il n'avait aucun droit sur toi. Cela ne faisait que 2 mois que tu le fréquentais et il t'a demandé en mariage 6 mois après.

Même si tu culpabilise il vaut mieux que tu ne le dise pas. Tu dois implorer le pardon d'Allah, le principal c'est que tu regrettes ton acte. Tu es sur le chemin de la repentance c'est bien.

Pour ce qui est de ton mari, si tu lui avoue tu lui brisera le coeur et il ne pourra plus te faire confiance ni avoir de l'estime pour toi. Il se dira que tu resteras toujours une salope même si c'était avant qu'il t épouse. Son attitude à ton égard changera sûrement donc ne dis rien pour préserver ton mariage et ton couple. Le passé au passé.

Une question: pourquoi tu y repense plus d'un an après? Est ce que tu as revu ton ex et qu'il t'a menacé?

Comment ton mari pourrait le découvrir? A moins que ton ex le balance. Et si c'est le cas, il vaut mieux mentir pour protéger ton mariage car on sent que vous vous aimez vraiment. Dit toi que ton mari était un étranger pour toi quand tu le fréquentais. Il aurait mieux valu que tu lui dise à ce moment la mais non t'as préféré garder ça afin de te faire épouser... Voilà ou ça mène quand on joue avec le feu, un jour ou l'autre on se brûle et le passé nous rattrape.

Je te suggère de nier s'il apprend. Dis lui que l'homme était ton ex, qu'il est toujours amoureux de toi donc il invente des histoires afin de te pourrir ton mariage.

Je préconise toujours l'honnêteté mais si tu sais qu'il ne te pardonnera jamais tu sais ce que tu dois faire.
11 mars 2016 15:03
T'es visionnaire premiers conseil de pas dévoilé sont erreur en haut eye rolling smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Elles m ont choqués a vie, j ai jamais vu plus perchés qu elles Ill
11 mars 2016 15:05
Et comme je l ai dit ca me fait marrer ptdr ptdr ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
T'es visionnaire premiers conseil de pas dévoilé sont erreur en haut eye rolling smiley
...
11 mars 2016 15:05
Chasser le naturel et il revient au galop. C'est moche pour ton mari tu étais une fornicatrice et il t'a accepté malgré tes défauts.

Soit digne et dis lui la vérité toi même, si il te pardonne ou pas seul lui le saura.

Au moins ta conscience te démangera moins.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
11 mars 2016 15:07
Quand tu fait du mal à quelqu'un c'est un devoir de dévoilé le pêcher a cette personne pour que le repentir soit accepté. Enfin je dit ça je dit rien whistling smiley

Sinon t'es conseil sont grave. Je te conseil de nié de dire qu'il veut nuir ect...
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

3 fois en plus?? Il faut vraiment avoir été une salope pour en arriver la... Une fois on peut dire qu'on a été faible, que c'est shaytan mais 3 fois...
Déjà il vaut mieux éviter de raconter tes pêchers surtout celui la qui est très grave.
Il n'était pas encore ton mari donc on peut dire que il n'avait aucun droit sur toi. Cela ne faisait que 2 mois que tu le fréquentais et il t'a demandé en mariage 6 mois après.

Même si tu culpabilise il vaut mieux que tu ne le dise pas. Tu dois implorer le pardon d'Allah, le principal c'est que tu regrettes ton acte. Tu es sur le chemin de la repentance c'est bien.

Pour ce qui est de ton mari, si tu lui avoue tu lui brisera le coeur et il ne pourra plus te faire confiance ni avoir de l'estime pour toi. Il se dira que tu resteras toujours une salope même si c'était avant qu'il t épouse. Son attitude à ton égard changera sûrement donc ne dis rien pour préserver ton mariage et ton couple. Le passé au passé.

Une question: pourquoi tu y repense plus d'un an après? Est ce que tu as revu ton ex et qu'il t'a menacé?

Comment ton mari pourrait le découvrir? A moins que ton ex le balance. Et si c'est le cas, il vaut mieux mentir pour protéger ton mariage car on sent que vous vous aimez vraiment. Dit toi que ton mari était un étranger pour toi quand tu le fréquentais. Il aurait mieux valu que tu lui dise à ce moment la mais non t'as préféré garder ça afin de te faire épouser... Voilà ou ça mène quand on joue avec le feu, un jour ou l'autre on se brûle et le passé nous rattrape.

Je te suggère de nier s'il apprend. Dis lui que l'homme était ton ex, qu'il est toujours amoureux de toi donc il invente des histoires afin de te pourrir ton mariage.

Je préconise toujours l'honnêteté mais si tu sais qu'il ne te pardonnera jamais tu sais ce que tu dois faire.
11 mars 2016 15:08
Ptdr tu m'a fait trop rire ptdr
Citation
zeyN II a écrit:
Et comme je l ai dit ca me fait marrer ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook