Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahi mon futur mari
S
11 février 2014 12:25
Salam alikoum, c'est la première fois que je viens sur ce site et j'avais besoin de raconter ma petite histoire, qui a gâcher mon avenir avec l'homme que j'aime. Il y'a 2ans je devait me marier avec un homme qui du jour au lendemain , après m'avoir fait rêver ds ces paroles, ma laisser tomber comme une vieille chaussettes. Quelque temp après j'ai rencontrer un homme avec qui ns ns étions mis d'accord que c'était pour le mariage.. Le temp passer, ns ns aimions ns étions heureux mais il ne me parler plus de mariage. Je lui est dit à plusieurs reprise que ns étions ds le haram mais il me disait "patiente".J'ai 32ans et lui 45 donc de patienter oui mais jusqu'à c'est 50ans!!!. Et un jour, par ennuie peut être, j'ai décider de rappeler mon ex. Nous avons commencer une relation virtuelle, appelle et texto sans limite. Pourquoi j'ai fait ça, je n'ai pas la réponse. Il me disait qu'il m'aimait et qu'il regretter le mal qu'il m'avait fait. Et j'ai ecouter comme une idiote. J'ai commencer a faire salât isthikhara. Mais honnêtement j'etait encore plus perdue. L'homme que j'aime a tt découvert il était ds une rage incroyable , il a vu met facture téléphonique. Ma relation virtuelle à durée 7 mois , oui je sait c'est énorme! Et ça faisait 1ans et demi que j'était avec mon ( futur mari). Je lui es jurer qu'il n'y avait rien eu, mais il ne me croit pas. Il a accepter de continuer notre relation, mais il m'en parle tt le temp, me dit que je l'ai trahi. Qu'il ne me feras plus confiance. Cela fait quelque jours que je l'appelle mais il me donne plus signe de vie. Que doit je faire? Le laisser partir ? Ou lutter pour l'amour de ma vie? Sachant que je l'appelle et lui textote tt les jours mais pas de réponse... Je ne souhaite pas être juger car je souffre déjà assez. Je me sent honteuse devant dieu,qu'Allah me pardonne inchallah, et devant lui car je l'aime tellement que j'en suis devenu physiquement malade. Il ma demander pour quelle raison j'avait fait cela mais j'ai moi même pas la reponse. Peut être qu'au fond je me disait si il me fait attendre c'est qu'il veut peut-être juste s'amuser. Il n'y a que Allah qui sait....
k
11 février 2014 12:50
slm,

Je ne te jugerai pas, bien que tu sais bien que ce que tu as fais est mal.
Je peux comprendre ta frustration du fait qu'il ne te parlait plus de mariage, tu t'es lasséee, tu t'es peut être toi aussi sentie trahie, c'est peut être pour ça que tu l'as trahie à ton tour mais comme tu dis, seul Allah sait.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de mettre cartes sur table avec lui, de remettre les points sur les "i" et de prendre une decision ferme : soit il accepte de te pardonner et tu lui pardonne à ton tour de t'avoir delaissé et vous envisagez serieusement le mariage, soit vous savez que l'un ou l'aute ou les 2 allez garder une rancune et dans ce cas, separez vous car si vous vous mariez et que cette histoire reste présente dans son esprit et que il te le repproche sans cesse, ca va exploser à un moment et personnellement jepense qu'il vaut mieux rester célibataire et patienter que de se marier pour divorcer. Enfin, c'est mon point de vue.
Enfin, j'ai envie de te dire que vous n'avez tous les 2 plus l'âge d'avoir une relatin copain/copine, vous êtes en âge de fonder une famille et de vous poser. A 32 et 45 ans !! vos êtes plus des ados donc responsabilisez vous et prenez une décision en conséqence;

Qu'Allah vous guide! Amine !
Bon courage ! yawning smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
11 février 2014 12:50
Citation
Sali. a écrit:
Salam alikoum, c'est la première fois que je viens sur ce site et j'avais besoin de raconter ma petite histoire, qui a gâcher mon avenir avec l'homme que j'aime. Il y'a 2ans je devait me marier avec un homme qui du jour au lendemain , après m'avoir fait rêver ds ces paroles, ma laisser tomber comme une vieille chaussettes. Quelque temp après j'ai rencontrer un homme avec qui ns ns étions mis d'accord que c'était pour le mariage.. Le temp passer, ns ns aimions ns étions heureux mais il ne me parler plus de mariage. Je lui est dit à plusieurs reprise que ns étions ds le haram mais il me disait "patiente".J'ai 32ans et lui 45 donc de patienter oui mais jusqu'à c'est 50ans!!!. Et un jour, par ennuie peut être, j'ai décider de rappeler mon ex. Nous avons commencer une relation virtuelle, appelle et texto sans limite. Pourquoi j'ai fait ça, je n'ai pas la réponse. Il me disait qu'il m'aimait et qu'il regretter le mal qu'il m'avait fait. Et j'ai ecouter comme une idiote. J'ai commencer a faire salât isthikhara. Mais honnêtement j'etait encore plus perdue. L'homme que j'aime a tt découvert il était ds une rage incroyable , il a vu met facture téléphonique. Ma relation virtuelle à durée 7 mois , oui je sait c'est énorme! Et ça faisait 1ans et demi que j'était avec mon ( futur mari). Je lui es jurer qu'il n'y avait rien eu, mais il ne me croit pas. Il a accepter de continuer notre relation, mais il m'en parle tt le temp, me dit que je l'ai trahi. Qu'il ne me feras plus confiance. Cela fait quelque jours que je l'appelle mais il me donne plus signe de vie. Que doit je faire? Le laisser partir ? Ou lutter pour l'amour de ma vie? Sachant que je l'appelle et lui textote tt les jours mais pas de réponse... Je ne souhaite pas être juger car je souffre déjà assez. Je me sent honteuse devant dieu,qu'Allah me pardonne inchallah, et devant lui car je l'aime tellement que j'en suis devenu physiquement malade. Il ma demander pour quelle raison j'avait fait cela mais j'ai moi même pas la reponse. Peut être qu'au fond je me disait si il me fait attendre c'est qu'il veut peut-être juste s'amuser. Il n'y a que Allah qui sait....

salam
ecris lui ce qui est en gras enfin developpe ce coté
ensuite s'il te repond pas, il faudra passer a autre chose...
il vaut mieux parfois en rester la que de se marier et qu'il te le fasse regretter chaque jour de ton mariage en te rappellant cette histoire et par des insultes
peut-etre que tu comprends mieux maintenant la valeur des gens, tu as perdu celui que tu aimes parce que tu as cru un autre qui t'avait deja laissé tombé comme une vieille chaussette (tes mots!)
t
11 février 2014 12:51
slm

je comprend tout a fait pour quoi tu as appeler ton ancien tu t es dit on c et jamais si il me prend pour une idiote meme si je ne suis pas tout a fait d accord

en tant que homme cela me semble vraiment bizarre qu a 45 ans il ne veuille pas pluse que sa se poser il n est pas presser surtout si l amour est reciproque ....

moi je serais toi je lui parlerais franchement et cache malgré l amour que tu lui porte mets y un peux de raison .....

1 ans et demis que vous vous connaissez , c est suffisant pour savoir si il veut de toi

si cet été vous n etes pas marier lache le c est qu il ce foue de toi
11 février 2014 12:52
salam
honnetement les hommes ils acceptent pas ce comportement en general
( ils acceptent seulement quand c'est eux qui tchatche bref)
je pense pas que ta relation va aboutir ni l une ni l autre

ton futur vu qu il sait ce que tu as fait je pense pas qu il va se marier avec toi
et l autre ton ex avec qui tu textotes bin il envisage rien de serieux avec toi
c'est bien connu les hommes les trucs comme ça c'est pour le fun
et te jeter par la suite

rest plus qu a esperer pour toi un miracle pour qu un homme
accepte d être cocufié
certaines femmes acceptent d être cocues les hommes jamais ( l amour pour eux c'est le respect avant tout
si ils ont pas respectés c'est mort de chez mort ils ont un ego surdimensionné
personne ne doit leur manquer de respect c'est l erreur supreme
tu as manquer de respect au roi
voila bon courage a toi
11 février 2014 12:53
tu as manqué de respect au roi ta sentence sera la mort aux lions
tu saisi un peu le truc
11 février 2014 13:21
Citation
laperle rare a écrit:
tu as manqué de respect au roi ta sentence sera la mort aux lions
tu saisi un peu le truc
ptdr
11 février 2014 13:36
bin oui c'est une image
mais les hommes sont comme ça
les hommes n ont pas la même psychologie que nous

en gros eux dans leurs têtes c'est les rois
et les femme c'est leur valet en quelque sorte
t
11 février 2014 13:40
l homme qui se prend pour un roi a forcemnt une reine .........donc une femme

mais pourquoi estes vous aussi mechante


parcequuueueue
11 février 2014 13:45
c est vous les monstres pas nous
s
11 février 2014 13:45
Il fallait réfléchir avant. Maintenant paie ta bêtise. Son dégout de toi doit être à la mesure, de la confiance et de l'amour qu'il te portait. C'est sa les arbiates plus rien ne m'etonne.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
11 février 2014 14:16
et encore une histoire bizarre suréaliste , pitoyable Angel
11 février 2014 14:33
Citation
Sali. a écrit:
Salam alikoum, c'est la première fois que je viens sur ce site et j'avais besoin de raconter ma petite histoire, qui a gâcher mon avenir avec l'homme que j'aime. Il y'a 2ans je devait me marier avec un homme qui du jour au lendemain , après m'avoir fait rêver ds ces paroles, ma laisser tomber comme une vieille chaussettes. Quelque temp après j'ai rencontrer un homme avec qui ns ns étions mis d'accord que c'était pour le mariage.. Le temp passer, ns ns aimions ns étions heureux mais il ne me parler plus de mariage. Je lui est dit à plusieurs reprise que ns étions ds le haram mais il me disait "patiente".J'ai 32ans et lui 45 donc de patienter oui mais jusqu'à c'est 50ans!!!. Et un jour, par ennuie peut être, j'ai décider de rappeler mon ex. Nous avons commencer une relation virtuelle, appelle et texto sans limite. Pourquoi j'ai fait ça, je n'ai pas la réponse. Il me disait qu'il m'aimait et qu'il regretter le mal qu'il m'avait fait. Et j'ai ecouter comme une idiote. J'ai commencer a faire salât isthikhara. Mais honnêtement j'etait encore plus perdue. L'homme que j'aime a tt découvert il était ds une rage incroyable , il a vu met facture téléphonique. Ma relation virtuelle à durée 7 mois , oui je sait c'est énorme! Et ça faisait 1ans et demi que j'était avec mon ( futur mari). Je lui es jurer qu'il n'y avait rien eu, mais il ne me croit pas. Il a accepter de continuer notre relation, mais il m'en parle tt le temp, me dit que je l'ai trahi. Qu'il ne me feras plus confiance. Cela fait quelque jours que je l'appelle mais il me donne plus signe de vie. Que doit je faire? Le laisser partir ? Ou lutter pour l'amour de ma vie? Sachant que je l'appelle et lui textote tt les jours mais pas de réponse... Je ne souhaite pas être juger car je souffre déjà assez. Je me sent honteuse devant dieu,qu'Allah me pardonne inchallah, et devant lui car je l'aime tellement que j'en suis devenu physiquement malade. Il ma demander pour quelle raison j'avait fait cela mais j'ai moi même pas la reponse. Peut être qu'au fond je me disait si il me fait attendre c'est qu'il veut peut-être juste s'amuser. Il n'y a que Allah qui sait....






Salam





tu serai en face de moi je t aurais baffer pour te réveiller tu n as commis aucun crime pour t affliger autant de souffrance te mettre dans un état lamentable qui pourrais faire dévier ta santé

mais enfin tu n as tromper personne par compte ceux que tu décris ton tromper le premier qui t as prise pour une conne le deuxième qui te demande de patienté sans explication pourquoi? que cache t il ?

tu n as rien à te faire pardonner si peut être d avoir tant pleurer pour cette racaille qui ne te mérite pas donc sèche tes larmes tu mérite mieux !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
w
11 février 2014 14:55
Salam

Il a 45 ans et refuse de s'engager dans le mariage avec toi? Franchement à mon avis il se moque de toi !
Tu dis l'aimer mais si c'était réellement le cas tu n'aurais pas repris contact avec ton ex...
A mon avis ton copain de 45 ans ne souhaite pas se marier, et il va sauter sur cette "occasion" pour mettre fin à la relation.
Crois moi, s'il avait voulu t’épouser ce serait déjà fait.
Pourquoi monsieur veut attendre d'avoir 50 ans??

Comportes toi comme une Femme, aies la tête haute, mets fin à la relation et cesse de lui courir après, le temps fera son œuvre.
Et surtout cherche toi un mec de ton âge.

Si tu persiste et qu'il fini par t'épouser tu entendras parler de cette "trahison" toute ta vie et il te fera surement la misère pour ca.
B
11 février 2014 17:00
Les mecs, pourquoi vous vous défendez pas quand on vous critique à longueur de journée sur ce forum? Les filles, elles, nous sautent dessus directement quand on fait ça.
11 février 2014 17:03
Salam


Faut assumer !!
S
11 février 2014 17:03
Citation
Sali. a écrit:
Salam alikoum, c'est la première fois que je viens sur ce site et j'avais besoin de raconter ma petite histoire, qui a gâcher mon avenir avec l'homme que j'aime. Il y'a 2ans je devait me marier avec un homme qui du jour au lendemain , après m'avoir fait rêver ds ces paroles, ma laisser tomber comme une vieille chaussettes. Quelque temp après j'ai rencontrer un homme avec qui ns ns étions mis d'accord que c'était pour le mariage.. Le temp passer, ns ns aimions ns étions heureux mais il ne me parler plus de mariage. Je lui est dit à plusieurs reprise que ns étions ds le haram mais il me disait "patiente".J'ai 32ans et lui 45 donc de patienter oui mais jusqu'à c'est 50ans!!!. Et un jour, par ennuie peut être, j'ai décider de rappeler mon ex. Nous avons commencer une relation virtuelle, appelle et texto sans limite. Pourquoi j'ai fait ça, je n'ai pas la réponse. Il me disait qu'il m'aimait et qu'il regretter le mal qu'il m'avait fait. Et j'ai ecouter comme une idiote. J'ai commencer a faire salât isthikhara. Mais honnêtement j'etait encore plus perdue. L'homme que j'aime a tt découvert il était ds une rage incroyable , il a vu met facture téléphonique. Ma relation virtuelle à durée 7 mois , oui je sait c'est énorme! Et ça faisait 1ans et demi que j'était avec mon ( futur mari). Je lui es jurer qu'il n'y avait rien eu, mais il ne me croit pas. Il a accepter de continuer notre relation, mais il m'en parle tt le temp, me dit que je l'ai trahi. Qu'il ne me feras plus confiance. Cela fait quelque jours que je l'appelle mais il me donne plus signe de vie. Que doit je faire? Le laisser partir ? Ou lutter pour l'amour de ma vie? Sachant que je l'appelle et lui textote tt les jours mais pas de réponse... Je ne souhaite pas être juger car je souffre déjà assez. Je me sent honteuse devant dieu,qu'Allah me pardonne inchallah, et devant lui car je l'aime tellement que j'en suis devenu physiquement malade. Il ma demander pour quelle raison j'avait fait cela mais j'ai moi même pas la reponse. Peut être qu'au fond je me disait si il me fait attendre c'est qu'il veut peut-être juste s'amuser. Il n'y a que Allah qui sait....

Ou tu es retournée avec ton ex car lui au moins te faisait exister (te sentir aimée, importante pour quelqu'un), sentir qu'il tenait à toi, alors que celui-là ne parle que de patience avant de conclure, son âge, sa répétition d'attendre ont dû faire que..

La trahison est dure à avaler, elle restera entre vous c'est lui et lui seul qui peut faire en sorte que l'oubli s'installe, mais bon il ne faut pas se leurrer : je ne pense pas qu'il le fasse.
Tu as fait quelque chose de pas correct du tout, mais au fond peut-être est-ce un bien pour toi ? Qu'est-ce que tu en sais ? S'il faut votre histoire n'aurait menée nulle part.
Cela étant dit il va te le faire payer, les hommes sont rancuniers pour la majorité et souvent ils agissent sournoisement, mettre ta santé en jeu n'arrangera rien.

Soit votre relation se consolide, soit elle devient cendre. Tu n'es pas la seule coupable, au fond c'est aussi de sa faute.
A
11 février 2014 17:11
Citation
Blackmous. a écrit:
Les mecs, pourquoi vous vous défendez pas quand on vous critique à longueur de journée sur ce forum? Les filles, elles, nous sautent dessus directement quand on fait ça.

et pourquoi se défendre on sait tous la vérité , la vérité elle sort d'elle même ce genre de réaction qui surgissent c'est parce que un bont paquet se sentent visé tout simplement Angel
11 février 2014 17:18
Citation
shariff a écrit:
Il fallait réfléchir avant. Maintenant paie ta bêtise. Son dégout de toi doit être à la mesure, de la confiance et de l'amour qu'il te portait. C'est sa les arbiates plus rien ne m'etonne.

ahahahahahahahahahaha ptdr tu me tends encore une perche ! ptdr

pas plus tard qu'hier, tu disais : "Dure,dure de resister a la tentation,quand on est célibataire, on veut avoir une personne, mais quand on a la personne, on trouve les autres plus belle encore que ce que l'on a et ainsi va la vie."

Allah y 3tena wejhek ! Oups
B
11 février 2014 17:18
Boras j'ai pas bien compris pour toi la vérité c'est qu'elles ont raison? Et que moi je me sens visé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook