Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahi la confiance de mes parents
L
9 mai 2014 22:08
Post Supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 17:06 par Lumière21.
9 mai 2014 22:15
Salem

c'est n'importe quoi!!
Ton futur fiancé peut refuser cette attestation!
il est dans son droit de ne pas la vouloir .
L
9 mai 2014 22:21
Post supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 17:15 par Lumière21.
9 mai 2014 22:30
Salam,

Je suis désolée de dire ça, mais ta mère est vraiment idiote.

Je vais faire abstraction du paragraphe concernant la perte de ta virginité ( vu que tu as conscience que tu as commis un pêché) parce que ce qui est important ici c'est l’attitude de ta mère.

De quel droit se permet-elle de demander une attestation et te forcer à aller chez le gynéco vérifier que tu sois toujours vierge ? C'est ton intimité à toi merde, ça ne la regarde pas. Ceci te concerne toi et ton futur mari. Qu'elle s'occupe de ses fesses à elle. Non mais j'hallucine.

Purée mais j'en reviens pas qu'en 2014 y'a encore des attardés pour faire ce genre de chose à leur fille. Une attestation.. putain mais elle croit que t'es un objet ou quoi ? Un certificat comme quoi tu es neuve et pas d'occaz c'est ça ? Ca me dégoute les gens comme ça.

Elle s'imagine que c'est pour elle que tu dois rester vierge ? Explique lui bien que c'est pour Allah et rien d'autre.

Je suis désolée d'avoir été un peu virulente mais ce genre de sujet me met hors de moi Censored
9 mai 2014 22:32
si c'est la meme gynecologue elle te couvrera comme elle l'a fait la premiere fois.
Pour etre sur appel la avant pour la prevenir, ils ont l'habitude...
sinon franchement le certificat de virginité je trouve tout ça pas du tout conforme à l'islam, tes actes c'est entre toi et Allah swt , tout ça c'est des innovations honteuses.
9 mai 2014 22:43
salam
va vers la meme gyneco
ou alors dis lui que tu l'as deja fait en france avec ton fiancé qui peut confirmer
de toutes facons au bled tu sais il parait qu'l y a plein de gyneco qui regardent meme pas la fille ils font le papier c'est tout
L
9 mai 2014 22:45
Post supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 17:07 par Lumière21.
f
9 mai 2014 22:47
salam,

imprime lui un écrit qui prouve qu'en islam il ,n'est pas autorisé pour une femme de montrer son intimité a une autre femme, si c'est suffisant tant mieux pour toi,

sinon tu peux lui ramener un imam qui lui explique ca en live
9 mai 2014 22:50
Salam


Bonne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/14 01:45 par h&n-love-9-9-x.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
9 mai 2014 22:50
Et le fin fond de cette histoire sera : " lahbil tzawaj lahbila o thanate la9bila "

grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 mai 2014 22:52
Citation
fzed a écrit:
Mon copain m'a proposé la même solution, c'est d'appeler la gynéco en avance ou même se déplacer, et lui expliquer la situation.
Parce que je suis sûre que ça sera la même gynéco vu que c'est une ( soit disant ) vieille amie à ma mère.
Mais est ce qu'elle va vouloir faire cette fausse attestation ??
Les parents de mon copain sont des gens très ouverts, ils demanderont jamais une attestation de virginité, comme vous dites c'est entre mon fiancé et moi.
Mais ma mère elle s'en fou de l'autre famille, elle veut avoir cette attestation juste pour notre famille, pour dire qu'elle m'a bien éduquée, et qu'elle a fait le travail jusqu'au bout.
Avant de dormir je pense à ça, quand je me réveille..., à force j'ai des problèmes de santé, je suis devenue très nerveuse en me culpabilisant !!!!

Pardon ?

En gros, elle t’utilise toi pour se valoriser auprès de sa famille ?

Pathétique, répugnant, honteux.
L
9 mai 2014 23:23
Post supprimé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/14 17:08 par Lumière21.
G
9 mai 2014 23:34
Wouuaw ta mère est folle ma parol ..refuse tous simplement .
Elle a réussi a te rendre malade a cause de cette histoir de supériorité en famille c du grand n'importe quoi . Ou alors tu peut aller chez la gyneco avec ton fiancé je suis sur quelle comprendra la situation .
el hamdolillah
9 mai 2014 23:40
Et si elle sait que tu n'es plus vierge, elle fera quoi ?

Vu qu'elle vit pour le regard des gens, ça ne lui posera pas de problème un faux certificat.
z
9 mai 2014 23:46
Désolée mais ta mère n'a pas le droit de demander une attestation alors que ton futur époux n'y pense meme pas.
Je sais que c'est ta mère, que tu l'as respecte et que tu l'aimes mais tu as le droit de refuser. Parles en à ton fiancé
L
9 mai 2014 23:56
Post supprimé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/14 17:09 par Lumière21.
9 mai 2014 23:57
-soit tu appel la gyneco et tu l'a prévient, tu peux meme l'appeller maintenant pour savoir si elle délivre de faux certificats.

-soit ton futur fiancé dit à ta famille qu'il refuse que la vie privé de sa femme soit divulgué que c'est entre toi et lui.

- soit comme ta maman aparemment sa seul motivation c'est le regard de la famille, tu lui dit la vérité et c'est elle qui te trouvera un certificat.

Arette de te rendre malade.
10 mai 2014 00:01
de toutes facons en islam il faut pas devoiler les pechés sur lesquels Allah a mis un voile. Allah a caché une premiere fois avec la gyneco qui a dit que tu etais vierge, donc tu va pas le dire a ta mere
tu es conscicente de ton erreur avec ton fiancé tu te repentis c'est entre toi et dieu
tu dois rien a ta mere de ce point de vue surtout qu'elle le fait pour son bien a elle pas pour le tien
et tu dois pas montrer ta awra a une autre femme surtout pour cette raison (c'est pas comme si tu avais un probleme qui fait que tu es obligée d'aller voir une gyneco)
10 mai 2014 00:02
Citation
fzed a écrit:
Salam gteshy,

Bah malheureusement si elle découvre que je ne suis plus vierge, elle peut annuler nos fiançailles. Elle a trop sa fierté elle va dire que vers l'avenir mon fiancé ne me respectera plus et il va me sortir " je t'ai eu facilement " Alors que c'est faux c'est une personne qui est très gentil, et jamais il dira des choses de ce genre ..


c'est à ce point la !! Oh
annuler tes fiancaille Are you crazy
c'est une obsession chez ta maman la virginité... ça me choque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook