Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout pour être heureuse et je sait pas m'y prendre...
S
2 novembre 2017 00:24
Salam aleykoum, bonjour.
Je viens a vous aujourd'hui car comme l'indique le titre jai tout pour être heureuse mais je le suis pas..
Je suis mariée depuis un an et demi maintenant et toujours pas d'enfant pour la seule et unique raison, je suis toujours vierge.
J'ai toujours pas franchi le pa, je me sent incapable, an un et demi que mon mari patiente a chaque fois qu'il veut m'approcher je l'arrête prétendant avoir mal alors qu'il a même pas fait le nécessaire pour que j'ai mal il suffit qu'il l'approche pour que mes jambes commencent à trembler .
Le sexologues, gynéco et compagnie disent que tout va bien et que c'est a moi de fournir un effort et prendre sur moi après tout tout le monde est passer par la .
Moi j'arrive pas la seule image que j'ai de l'amour et la perte de la virginité c'est avoir mal très tres mal..
S'il vous plaît aider moi, conseiller moi, rassurer moi mon mariage va pas faire long feu si sa continue jai envie de faire des enfants et de rendre mon mari heureux car pour le moment il se satisfait de tout sauf de la penetration.
Merci beaucoup a vous
2 novembre 2017 00:38
Salam 3alayki,

je ne suis pas mariée, donc je sais pas quoi te conseiller. Mais dis toi que c'est cense etre que du plaisir, et puis tu aimes ton mari donc fais lui confiance et laisse toi aller ^^
p
2 novembre 2017 00:54
Deux trois taffes d'une bonne marijuana et hop position du sphinx.... ptdrOups

Plus sérieusement, je comprends pas comment on peut faire toute une histoire d'une membrane !!!

Faudrait que les filles commencent à désacraliser la virginité et SURTOUT ARRETER DE CALQUER SON EXPÉRIENCE SUR CELLE DES AUTRES!!!!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 novembre 2017 00:56
Salam alaykoum ma sœur

Allah yechfik,.

Il ne faut pas avoir un doctorat pour comprendre, trouves un Raqi.

Salam alaykoum
Citation
Shera1000 a écrit:
Salam aleykoum, bonjour.
Je viens a vous aujourd'hui car comme l'indique le titre jai tout pour être heureuse mais je le suis pas..
Je suis mariée depuis un an et demi maintenant et toujours pas d'enfant pour la seule et unique raison, je suis toujours vierge.
J'ai toujours pas franchi le pa, je me sent incapable, an un et demi que mon mari patiente a chaque fois qu'il veut m'approcher je l'arrête prétendant avoir mal alors qu'il a même pas fait le nécessaire pour que j'ai mal il suffit qu'il l'approche pour que mes jambes commencent à trembler .
Le sexologues, gynéco et compagnie disent que tout va bien et que c'est a moi de fournir un effort et prendre sur moi après tout tout le monde est passer par la .
Moi j'arrive pas la seule image que j'ai de l'amour et la perte de la virginité c'est avoir mal très tres mal..
S'il vous plaît aider moi, conseiller moi, rassurer moi mon mariage va pas faire long feu si sa continue jai envie de faire des enfants et de rendre mon mari heureux car pour le moment il se satisfait de tout sauf de la penetration.
Merci beaucoup a vous
O
2 novembre 2017 01:05
Ton mariage n est pas consumé .. renseigne toi si c pas haram de ta part de refuser ..... ou c ptetre pas le bon pour toi . Allah wa hlem
l
2 novembre 2017 01:10
Salam, oui malheureusement souvent c est ca. Y a vraiment des saloperies d être humain sur terre.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum ma sœur

Allah yechfik,.

Il ne faut pas avoir un doctorat pour comprendre, trouves un Raqi.

Salam alaykoum
2 novembre 2017 01:24
Salam alaykoum

Y a rien de Haram, si elle refuse c'est qu'y a un problème, c'est contre sa volonté, tu n'as pas remarqué qu'elle a besoin d'aide.

Tu dis peut être ce n'est pas le bon, Allah yehdik, elle l'a épousé par sa propre volonté selon la Sunna d'Allah et de son prophète, et MachaAllah c'est une fille chaste, et tu te permets de dire que peut être ce n'est pas le bon!!!!!!

Alors d'autre fille le font dans l'illicite sans problème!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne dis pas que c'est sûr elle a un problème de sorcellerie, mais il se peut qu'y a un problème de ce coté, voir y a quelqu'un qu'il les a envié (Al-Hassad).

Donc je trouve ça nécessite une Roqia.

qu'Allah lui vient en aide.

Salam alaykoum



Citation
Oboudmavie a écrit:
Ton mariage n est pas consumé .. renseigne toi si c pas haram de ta part de refuser ..... ou c ptetre pas le bon pour toi . Allah wa hlem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/17 11:03 par histoire-islam.
2 novembre 2017 01:39
Droits & Devoirs conjugaux

Allah dit [ce qui signifie]:«Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance.»[16].
Le prophète (paix et salut sur lui) a dit : « Vous avez des droits sur vos femmes et elles en ont de même sur vous» [17]
Le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Ceux qui ont la foi la plus parfaite, sont ceux qui ont les meilleurs caractères. Et les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont bons envers leurs épouses »
Rapporté par At-Tirmidhî (Hadîth Hasan Sahîh) et An-nawawî.

a) Droits de l'épouse
De ces droits, on peut citer:
*Le droit à une nourriture, des vêtements et un logement convenables[18].
*Satisfaire son besoin sexuel, [dans le pire des cas] l'approcher au moins une fois en quatre mois, si ce n'est plus.
Allah dit [ce qui signifie]: «Pour ceux qui font le serment de se priver de leur femmes, il y a un délai d'attente de quatre mois. Et s'ils reviennent (de leur serment) celui-ci sera annulé, car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux !» [19]
*Passer chez elle au moins une nuit sur quatre (dans le logement conjugal, ceci dans le cas où on est marié à plus qu'une femme (ce qui est très déconseillé de nos jours et même dans le Coran, s’il y a un risque de ne pas être juste et équitable..).
*La justice entre toutes les épouses. Le prophète (paix et salut sur lui): «Celui qui a deux épouses et qui a un penchant pour l'une plus que (au détriment de) l'autre, viendra le Jour de la Résurrection le corps traînant de côté» [20].
*Passer une semaine entière, à partir du premier jour du mariage avec sa femme s'il s'agit d'une femme qui n'a jamais eu de mari (vierge): (lune de miel); et trois jours (trois nuits) dans le cas d’une femme non vierge (qui avait déjà consommé un mariage): selon le Hadîth authentiquement rapporté par Ibn Hibbân « sept pour la vierge et trois pour la non vierge (thayyib) »…


Droits de l'époux
La femme a des droits sur son mari, comme cela est cité antérieurement, mais elle a aussi des devoirs envers lui. On en cite :
*Obéir à son mari dans les limites de ce qui est permis par Allah. Mais, cela ne doit pas être une raison pour que le mari "abuse". Allah dit [ce qui signifie]:« Et comportez-vous [les hommes] convenablement envers elles [vos femmes]..» [22]
Le célèbre commentateur Ibn Kathîr a expliqué ce verset ainsi:" c'est-à-dire soyez polis et agréables avec elles par votre comportement de même que vous voulez qu'elles le soient avec vous".
*Préserver les biens de son mari, son honneur et ne quitter le foyer conjugal qu'avec son autorisation. Le prophète (paix et salut sur lui) a dit: « La meilleur des femmes est celle qui réjouit ton regard, t'obéit et qui, une fois absent, ne souille pas ta couche et préserve tes biens»[23].
*Accompagner son mari en voyage s'il le lui demande.
*Satisfaire le désir sexuel de son mari chaque fois qu'il le demande. Le prophète (paix et salut sur lui) a dit: « Quand le mari invite sa femme à partager sa couche et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit mécontent d'elle, les anges ne cessent de la maudire jusqu'au matin»[24].
*Ne pas jeûner [jeûne surérogatoire, non obligatoire] sans la permission de son mari quand celui-ci n'est pas en voyage. Le prophète (paix et salut sur lui) a dit:« Quand le mari est présent, il est interdit à sa femme de jeûner sans son autorisation (pour le jeûne surérogatoire) »[25]

tout est dis mais tu sais que ton mariage n’est pas consommer veux dire non valide? sa te derange pas etre maudite par les anges? ton mari c’est ton halal tu n’a aucune envie de te faire du plaisir et lui aussi sa dois le tuer etre avec toi mais etre frustrer?
Citation
Shera1000 a écrit:
Salam aleykoum, bonjour.
Je viens a vous aujourd'hui car comme l'indique le titre jai tout pour être heureuse mais je le suis pas..
Je suis mariée depuis un an et demi maintenant et toujours pas d'enfant pour la seule et unique raison, je suis toujours vierge.
J'ai toujours pas franchi le pa, je me sent incapable, an un et demi que mon mari patiente a chaque fois qu'il veut m'approcher je l'arrête prétendant avoir mal alors qu'il a même pas fait le nécessaire pour que j'ai mal il suffit qu'il l'approche pour que mes jambes commencent à trembler .
Le sexologues, gynéco et compagnie disent que tout va bien et que c'est a moi de fournir un effort et prendre sur moi après tout tout le monde est passer par la .
Moi j'arrive pas la seule image que j'ai de l'amour et la perte de la virginité c'est avoir mal très tres mal..
S'il vous plaît aider moi, conseiller moi, rassurer moi mon mariage va pas faire long feu si sa continue jai envie de faire des enfants et de rendre mon mari heureux car pour le moment il se satisfait de tout sauf de la penetration.
Merci beaucoup a vous
2 novembre 2017 07:05
Un raqi palpeur... ?ptdr
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum ma sœur

Allah yechfik,.

Il ne faut pas avoir un doctorat pour comprendre, trouves un Raqi.

Salam alaykoum
2
2 novembre 2017 08:26
tu te mets des barrieres pour rien
en fait ca ne fait pas mal du tout tu peux y aller les yeux fermer

donc detend toi et detend toi ca ira
l
2 novembre 2017 08:28
Moi je comprends la posteuse. C est pas parce que tout se passe bien avec votre mari que vous devez donner des leçons aux autres,
Citation
princesse93000 a écrit:
Droits & Devoirs conjugaux

Allah dit [ce qui signifie]:«Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance.»[16].
Le prophète (paix et salut sur lui) a dit : « Vous avez des droits sur vos femmes et elles en ont de même sur vous» [17]
Le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Ceux qui ont la foi la plus parfaite, sont ceux qui ont les meilleurs caractères. Et les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont bons envers leurs épouses »
Rapporté par At-Tirmidhî (Hadîth Hasan Sahîh) et An-nawawî.

a) Droits de l'épouse
De ces droits, on peut citer:
*Le droit à une nourriture, des vêtements et un logement convenables[18].
*Satisfaire son besoin sexuel, [dans le pire des cas] l'approcher au moins une fois en quatre mois, si ce n'est plus.
Allah dit [ce qui signifie]: «Pour ceux qui font le serment de se priver de leur femmes, il y a un délai d'attente de quatre mois. Et s'ils reviennent (de leur serment) celui-ci sera annulé, car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux !» [19]
*Passer chez elle au moins une nuit sur quatre (dans le logement conjugal, ceci dans le cas où on est marié à plus qu'une femme (ce qui est très déconseillé de nos jours et même dans le Coran, s’il y a un risque de ne pas être juste et équitable..).
*La justice entre toutes les épouses. Le prophète (paix et salut sur lui): «Celui qui a deux épouses et qui a un penchant pour l'une plus que (au détriment de) l'autre, viendra le Jour de la Résurrection le corps traînant de côté» [20].
*Passer une semaine entière, à partir du premier jour du mariage avec sa femme s'il s'agit d'une femme qui n'a jamais eu de mari (vierge): (lune de miel); et trois jours (trois nuits) dans le cas d’une femme non vierge (qui avait déjà consommé un mariage): selon le Hadîth authentiquement rapporté par Ibn Hibbân « sept pour la vierge et trois pour la non vierge (thayyib) »…


Droits de l'époux
La femme a des droits sur son mari, comme cela est cité antérieurement, mais elle a aussi des devoirs envers lui. On en cite :
*Obéir à son mari dans les limites de ce qui est permis par Allah. Mais, cela ne doit pas être une raison pour que le mari "abuse". Allah dit [ce qui signifie]:« Et comportez-vous [les hommes] convenablement envers elles [vos femmes]..» [22]
Le célèbre commentateur Ibn Kathîr a expliqué ce verset ainsi:" c'est-à-dire soyez polis et agréables avec elles par votre comportement de même que vous voulez qu'elles le soient avec vous".
*Préserver les biens de son mari, son honneur et ne quitter le foyer conjugal qu'avec son autorisation. Le prophète (paix et salut sur lui) a dit: « La meilleur des femmes est celle qui réjouit ton regard, t'obéit et qui, une fois absent, ne souille pas ta couche et préserve tes biens»[23].
*Accompagner son mari en voyage s'il le lui demande.
*Satisfaire le désir sexuel de son mari chaque fois qu'il le demande. Le prophète (paix et salut sur lui) a dit: « Quand le mari invite sa femme à partager sa couche et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit mécontent d'elle, les anges ne cessent de la maudire jusqu'au matin»[24].
*Ne pas jeûner [jeûne surérogatoire, non obligatoire] sans la permission de son mari quand celui-ci n'est pas en voyage. Le prophète (paix et salut sur lui) a dit:« Quand le mari est présent, il est interdit à sa femme de jeûner sans son autorisation (pour le jeûne surérogatoire) »[25]

tout est dis mais tu sais que ton mariage n’est pas consommer veux dire non valide? sa te derange pas etre maudite par les anges? ton mari c’est ton halal tu n’a aucune envie de te faire du plaisir et lui aussi sa dois le tuer etre avec toi mais etre frustrer?
2 novembre 2017 08:29
Son mariage n'est pas "consommé".. Et son mari se consume..grinning smiley
Citation
Oboudmavie a écrit:
Ton mariage n est pas consumé .. renseigne toi si c pas haram de ta part de refuser ..... ou c ptetre pas le bon pour toi . Allah wa hlem
2 novembre 2017 08:55
Bonjour ,


aime tu ton mari ? peut etre que c psq il ne t'attire pas physiquement ?? il ne te donne pas envie d'ou le blocage , car 1 mois et demi jaurais pu comprendre mais 1 an et demis ton mari est très tres tres patient crois moi et je suppose que ca vous éloigne .

pour te rassurer passer a l'acte n'est pas passer a la guillotine non plus lol faut arrêter de croire que c la mort .

certaine non meme pas mal , d'autre ont un peut mal , chacun son imén .
et la douleur n'est pas a vie c'est sur le coup puis le plaisir prend le dessus et on passe la douleur . c'est tres dommage de passer ce plaisir avec votre mari juste a cause d'un blocage .

je vous conseil de réellement faire un effort , perso j'ai pas eu mal Heu
L
2 novembre 2017 09:15
Moi ce qui me choque c'est qu'au début de ton post on imagine un mec en or donc il est parfait plein de qualités et compagnie et au fur et à mesure qu'on le lit tu trouves normal qu'il te frappe

Tu es enceinte il est con le moindre coup peut provoqué un fausse couche
N
2 novembre 2017 12:37
Tu t'es trompé de post ptdr
Citation
Lille-mouss a écrit:
Moi ce qui me choque c'est qu'au début de ton post on imagine un mec en or donc il est parfait plein de qualités et compagnie et au fur et à mesure qu'on le lit tu trouves normal qu'il te frappe

Tu es enceinte il est con le moindre coup peut provoqué un fausse couche
A
2 novembre 2017 13:21
ptdrptdrptdr
Citation
Lille-mouss a écrit:
Moi ce qui me choque c'est qu'au début de ton post on imagine un mec en or donc il est parfait plein de qualités et compagnie et au fur et à mesure qu'on le lit tu trouves normal qu'il te frappe

Tu es enceinte il est con le moindre coup peut provoqué un fausse couche
L
2 novembre 2017 14:11
Mdr yabiladi à buggé
DSL pour ceux que j'ai choqué.
F
4 novembre 2017 03:41
Salam ma sœur , moi ca fait 5 ans de mariage et comme toi mon mari ne m'a jamais pénétré car je bloque et j'ai peurs sans quil fasse grand chose .. on fait tout sauf la pénétration . Jai un enfant que jai fait avec une seringue à la maison car j'arrive à introduire une seringue . Il y'a quelques semaine j'ai découvert que mon mari m'a tromper avec sa collègue de travail ( une femme mariée facile ..) juste pour le "vagin " il sont aller à l'hôtel trois fois ...... en ce moment il arrete pas de pleure et il regrette et me demande pardon .. c'est triste d'en arrive là , moi je n'ai plus goût à la vie .. je te conseil d'acheter les "kit velvi " et de faire des exercices avant qu'il ne soit trop tard car moi je suis anéanti maintenant après cette découverte . Salam ma sœur
o
4 novembre 2017 08:23
Salam

Posteuse tu sembles soufrir de vaginisme


Bcp de femmes sont touchées

Fais une recherche sur yabi bcp s en sont sorties bon coueage
Citation
Shera1000 a écrit:
Salam aleykoum, bonjour.
Je viens a vous aujourd'hui car comme l'indique le titre jai tout pour être heureuse mais je le suis pas..
Je suis mariée depuis un an et demi maintenant et toujours pas d'enfant pour la seule et unique raison, je suis toujours vierge.
J'ai toujours pas franchi le pa, je me sent incapable, an un et demi que mon mari patiente a chaque fois qu'il veut m'approcher je l'arrête prétendant avoir mal alors qu'il a même pas fait le nécessaire pour que j'ai mal il suffit qu'il l'approche pour que mes jambes commencent à trembler .
Le sexologues, gynéco et compagnie disent que tout va bien et que c'est a moi de fournir un effort et prendre sur moi après tout tout le monde est passer par la .
Moi j'arrive pas la seule image que j'ai de l'amour et la perte de la virginité c'est avoir mal très tres mal..
S'il vous plaît aider moi, conseiller moi, rassurer moi mon mariage va pas faire long feu si sa continue jai envie de faire des enfants et de rendre mon mari heureux car pour le moment il se satisfait de tout sauf de la penetration.
Merci beaucoup a vous
R
4 novembre 2017 08:38
Salam aleykoum outchma

Je te rejoins sur ce point.

Pour la posteuse ne t'inquiète pas si tu angoisses ça va tz bloquer encore plus.

Détends toi. Je pense que c'est psychologie car tu dis que ça te fais très très mal : ça dépend de chaque femme car chaque corps est différent.

Tu es avec ton mari alhamdulilah et demandes lui également de te mettre à l'aise.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala te facilite incha'Allah.
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Posteuse tu sembles soufrir de vaginisme


Bcp de femmes sont touchées

Fais une recherche sur yabi bcp s en sont sorties bon coueage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook