Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout perdu ! je sombre dans la dépression
f
20 mars 2015 17:46
bonsoir a vous !
Voilas j'ai 23 ans et je suis étudiant en Master 2 !! Au jour du jour j'ai déja perdus la femme que j'aimais et avec qui j'ai partager 4 ans de ma vie ........ elle m'a laisser tomber pour un mec friqué et C marié ...... ! 1mois aprés mon pére a fait un AVC ( Attaque Vasculaire Cérébrale) A cause de problem de boulot, en gros il c'est fait arnaqué par ces supérieurs ........y'a deux semaine de cela j'apprend qu'on a tout perdu ( Maison, voiture ....... ) Du coup j'arrive plus a étudier et je suis obliger d'aller travaillé , ce qui m'attriste aussi C'est que je suis majeur de ma promo et il me reste que cette année ... voir ca famille déruite, sa mére pleurer et mes problems personnelle a fait que je m'isole et je sombre dans la dépression !!! et ca devient de plus en plus serieux je dort plus .............
t
20 mars 2015 18:02
salem frero

que dieu te viennent en aide et soigne ton papa

le fait de deprimer n
t
20 mars 2015 18:03
salem frero

que dieu te viennent en aide et soigne ton papa

le fait de deprimer n arrange rien , garde la pecche est soit courageux..

il te reste qu une annee essaye d allier etude et travaille

je sais c est pas facile courage
O
20 mars 2015 18:27
Assalam alaykoum,

Reprends-toi en main!

Si tu as Allah tu as tout!

Rapproche-toi d'Allah, invoque (L'invocation est l'arme du croyant), patiente, place ta confiance en Allah et surtout ne pas désespére de la Miséricorde d'Allah!
20 mars 2015 18:36
Salam

Allahy hawenkoum

Tu peux continuer tes études à côté de ça travailler genre macdo le soir et mercredi après et week end.

Bon courage et déprime pas apart t'en foncer encore plus tu va rien y gagner. InchaAllah ça ira faut pas baisser les bras. Y a les assistantes sociales et tout ça .
Kheir inchaAllah
f
20 mars 2015 19:29
merci a vous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook