Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout gâcher.. aidez moi svp
R
26 octobre 2015 09:18
Es Salam 3leykom
Merci à tout ceux qui me lirons.
J'étais en couple depuis 4 ans, fiancée depuis 3 mois.
A noter que notre relation était très spéciale, il est mon cousin, et nous sommes rester ensemble 3 ans sans nous voir, avec plusieurs haut et bas.
Nous avons fini par nous rencontrer, le bonheur total.
Je suis retourner le voir en septembre, et voilà, je me suis très mal comporter envers lui et dis des mots que je ne pensais pas ...
Il travaillais tous le temps, donc pas beaucoup de temps pour moi ... Du coup je m'énerver et n'était pas contente, j'ai fait plusieurs problèmes à cause de cela...
Ce garçon est merveilleux, ma sha Allah, des fois il finissait le travaille plus tôt pour le sortir, et moi comme une débile, une gamine, je lui faisais la tête.
Je lui reprocher aussi de ne pas être avec moi quand il finissais son boulot, il était toujours avec son téléphone ou son ordinateur.
Je lui en parler, et il me disait : tu crois que de voir ma fiancée faire la tête quand je rentre du travaille va me rendre heureux et que je voudrai venir vers toi ?
Ça mère et son père ( donc mon oncle et ma tante ) mon longuement parler, en me disant que ce n'étais pas bien.. ma mère pareil, mon père également .. je n'ecoutais rien du tout.
3 jours après être rentrer en France, il décide d'en finir, dit que notre style de vie est trop différent, que nous ne sommes pas compatible, qu'on ne pourra pas être heureux ensemble...
Il m'a quitter le 03 octobre, et je n'ai pas arrêter de le supplier de revenir vers moi, que j'avais fait des erreurs et que je veux changer, car je l'aime trop, je sais que tout est de ma faute ... je n'aurais jamais du l'harceler comme ça je sais ... Il m'a dit qu'il commençait à me détester à cause de ça.
Ma mère m'a interdit de lui parler, pour lui laisser le temps. Il a parler à ma mère pendant 20mins hier... peut être qu'il va réfléchir, Allahu 3alem

Je sais que j'ai tout gâcher
Svp aidez moi a le récupérer que dois je faire
Barak Allahu Fikom
P
26 octobre 2015 10:31
Tu en as assez fait non?

Fais toi oublier à présent, laisse lui le temps d'oublier ce qu'il s'est passé. Et commence à te faire une raison et à travailler sur toi même.
Utilise ce temps pour faire une introspection sur toi même parce que ton comportement démontre une grande immaturité!
L
26 octobre 2015 10:39
Salem!

Pandoria a raison.Laisse le tranquille le temps qu'il réfléchisse.

Franchement il n'y a rien de plus soûlant que ce que tu lui fais en ce moment.

Tu agis comme ça parce que tu tiens beaucoup à lui mais tu ne te rends pas service.

Laisse lui le temps de se rappeler qu'il tient à toi et de retrouver cette envie de vouloir te revoir .

Je te souhaite que ça s'arrange et vu qu'il est encore disposé à réfléchir sur votre relation c'est bon signe.
c
26 octobre 2015 10:41
et oui et l'histoire se termine satan doit etre super content

non mais t'as quel age????

je comprends que tu veuilles qu'il reste avec toi et que tu dois etre seule mais tu n'es pas un bebe qu'on doit supporter et surveiller
les hommes n'aiment pas qu'on soit sur leur dos à chaque fois ils ont besoin de respirer et toi tu as tout gacher

arrete de l'harceler et conduit toi en femme responsable et equilibrée
prepare un discours que tu lui diras quand vous vous reverrez histoire de bien savoir ce que tu vas lui dire et arrete de faire ta gamine
c
26 octobre 2015 10:44
Slm c'est bien que tu réfléchisses à ce que tu as fait aussi, trop être sur lui, les hommes n'aiment pas ça ...
Ça fait longtemps que vous êtes ensemble puis oui c'est particulier en vérité vous vous connaissez depuis toujours ...
Moi je serais d'avis de ne plus lui parler , de faire la morte. Lui laisser du temps quoi ... Tu te fais oublier , s'il revient ne parle plus de ce soucis et fait en sorte qui demande ta main il ne revient pas je pense que tu l'as énervé depuis longtemps et que ses sentiments ont disparu . Une fille prise de tête ça fait mal à la tête . C'est tellement rare de trouver un homme hnin et tout , c'est tout juste un privilège de de faire respecter par un homme . Réfléchis à tes erreurs , et au lieu de faire la tête quand il n'est pas là toi aussi fixe toi des objectifs de vie , ta vie ne tourne pas tout autour de ton cousin . Il a envie de respirer quand il rentre du travail pas une rabat joie qui prend la tête . Comme si t'étais en mariage depuis 30 ans .
Désolée j'ai été dure mais s'il t'aime et que l'orage passe il reviendra inshallah
26 octobre 2015 14:59
Salam, tu as quel âge ? Et lui ?
Merci pour ces précisions.
R
26 octobre 2015 15:53
Barak Allahu fikom merci à tous ...
Oui je sais Ya Allah mon attitude était pitoyable lamentable et je regrette énormément. Comportement de gamine j'ai eu.
Je le laisse respirer, le trucs c'est qu'il a l'air super décider...
J'ai 22 ans et lui pareil.
En faite je n'ai jamais connu la famille de mon père et ses en les connaissant en 2012 que j'ai connu mon amoureux. On a connu énormément de bas du au faite qu'il habitait en Syrie et vous imaginez la suite ...

J'ai vraiment tout gâcher et j'en souffre tout les jours... Il me manque terriblement ... J'ai peur de l'avoir fait me détester vraiment ...
Du coup je le laisse respirer... et ensuite ? Dois je l'attendre ou passer à autre chose à votre avis ... ? Car il a vraiment l'air d'avoir pris son choix ...
Mais il m'avait déjà quitter il y a 2 ans pour une raison horrible et il est quand même revenu vers moi ...
Wallah mes soeurs je ne sais plus quoi penser, j'ai tellement le sentiment que ses lui ma destiner ...
Comprenez moi svp je regrette tellement et je souhaite de tout coeur qu'il me revienne ... Ya Allah ...
26 octobre 2015 16:30
Salam,

Laisse le réfléchir, en même temps cela t apprendra à reagir comme une adulte et npn une gamine.

Tout le monde t a prévenu. ....
M
26 octobre 2015 18:32
Mais mon Dieu!! Quelle idée de se marier à 22 ans et avec son propre cousin!!Oh
Le parfait cocktail k soc'!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
26 octobre 2015 18:39
Salam, je sais que c'est pas évident mais LAISSE LE TRANQUILLE POPUR QUE TU PUISSES LUI MANQUER!!


C'est la seule solution pour avoir une chance de le récupérer..
26 octobre 2015 19:59
A 22 ans t'es toujours pas majeure? ?
Citation
Musika a écrit:
Mais mon Dieu!! Quelle idée de se marier à 22 ans et avec son propre cousin!!Oh
Le parfait cocktail k soc'!
M
27 octobre 2015 01:00
A 18 ans t'es majeure aussi au regard de la loi, sauf que personne ne se marie à 18 ans (à part les cas sociaux )
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
A 22 ans t'es toujours pas majeure? ?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
R
27 octobre 2015 13:57
Je ne vois pas en quoi se serait un cas social de se marier à 22 ans avec son cousin ...

Svp je sais que j'ai pas assurer ne me rabaisser pas ...

Il a repris contacte avec des anciennes amies de l'université ... Il follow des filles sur instagram, il aimes des photos, j'ai vraiment l'impression de l'avoir vraiment perdu ...
Je n'ai pas l'impression que je lui manque, et même part fierté, il ne reviendra pas me parler je pense ... w Allahu 3lam.
J'ai l'impression que le seul moyen que sa s'arrange, c'est de retourner le voir ... Pas tout de suite bien évidement ... Mais c'est tellement dur, de ne pas pouvoir savoir si il m'a complètement oublier ou pas ...
Wallah on était tellement heureux quand on ses rencontrer pour la première fois ...
Vous pensez que c'est possible de ne plus aimer et d'oublier tout les souvenirs en l'espace de 3 semaines ... ? sad smiley
2
27 octobre 2015 14:11
Lost is how I'm feeling ...grinning smiley
Citation
Reeeemoo22 a écrit:
Je ne vois pas en quoi se serait un cas social de se marier à 22 ans avec son cousin ...

Svp je sais que j'ai pas assurer ne me rabaisser pas ...

Il a repris contacte avec des anciennes amies de l'université ... Il follow des filles sur instagram, il aimes des photos, j'ai vraiment l'impression de l'avoir vraiment perdu ...
Je n'ai pas l'impression que je lui manque, et même part fierté, il ne reviendra pas me parler je pense ... w Allahu 3lam.
J'ai l'impression que le seul moyen que sa s'arrange, c'est de retourner le voir ... Pas tout de suite bien évidement ... Mais c'est tellement dur, de ne pas pouvoir savoir si il m'a complètement oublier ou pas ...
Wallah on était tellement heureux quand on ses rencontrer pour la première fois ...
Vous pensez que c'est possible de ne plus aimer et d'oublier tout les souvenirs en l'espace de 3 semaines ... ? sad smiley
R
27 octobre 2015 14:25
Yeah and this is not funny at all... sad smiley
Citation
Summertime a écrit:
Lost is how I'm feeling ...grinning smiley
2
27 octobre 2015 14:34
I'am so sorry for you...crying(

Citation
Reeeemoo22 a écrit:
Yeah and this is not funny at all... sad smiley
R
27 octobre 2015 14:41
.... You can not advise me ?? sad smiley
Citation
Summertime a écrit:
I'am so sorry for you...crying(

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook