Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tout gâché
A
25 novembre 2016 10:44
Salam;

Étant anéantie, je ne sais plus quoi faire, est ce de l'amour ou une dépendance affective qui me rend folle à en perdre sommeil la nuit, à n'avoir plus gout a la vie..

Je n'arrivais pas à déchiffrer ses intentions envers moi, j'ai voulu par tous les moyens savoir ce qu'il éprouvait surtout que j'ai vécu une histoire un peu similaire où à la fin l'autre ne faisait ke jouer ac moi, j'interprètais donc tous ses faits et gestes et lui demandais constamment des explications, chose qu'ilfaisait à chaque fois mais il a fini bien sur pas s'en lasser et me juge trop soupçonneuse..

Depuis il a changé de comportement avec moi, je regrette car je trouve que je me ss précipitée, j'aurai du laisser le tps faire les choses peut être ke j'étais sur le bon chemin..

Il hante mes pensées je n'arrive plus a me concentrer sur quoi que ce soit, je n'arrive même pas a laisser couler l'eau sous les ponts!
Dois je me faire une raison? Laisser passer le temps, je c ke je compte bcp pr lui mais je pense ke mtn même sil avait une moindre attirance mtn ce n'est plus le cas
s
25 novembre 2016 10:54
Salam,
Oui comme tu dis tu aurais dû laisser le temps faire les choses car les hommes n'aiment pas qu'on leur prenne la tête, tu t'en es rendue compte avec le 1er d'ailleurs.
Maintenant s'il faille "déchiffrer" l'autre, ce n'est pas bon signe car s'il avait eu des intentions franches et saines avec toi eh bien il te l'aurait dit, je pense.
Perds pas de temps et avance smiling smiley
A
25 novembre 2016 11:02
Oui peut être qu'au fond, si j'ai agit comme ça c'est parce qu'une partie de moi sentait que c'était à sens unique..
A
25 novembre 2016 11:03
Ben ta fait l'erreur de la plupart des femmes.

Apprenez à être moins chiante et casse bonbons et vous garderez des homme longtemps.

Si il y a bien une chose qui nous fatigue et qui nous lasse, c'est bien les prise de tête inutile.
A
25 novembre 2016 11:09
On était pas ensemble, on était amis et on est devenu très proches, pourquoi vous les garçons ne dites pas franchement s'il ya qqch ou pas au lieu de souffler le chaud et le froid
25 novembre 2016 13:37
Ta rien gâché s'était seulement le destin.

Si Dieu ta éloigné de lui c'est pour ton bien.
25 novembre 2016 13:41
" JEtais sur le bon chemin "... non je pense pas , le bon chemin cest bien sans lui que tu l'empruntera , crois moi !
Citation
Agnes88 a écrit:
Salam;

Étant anéantie, je ne sais plus quoi faire, est ce de l'amour ou une dépendance affective qui me rend folle à en perdre sommeil la nuit, à n'avoir plus gout a la vie..

Je n'arrivais pas à déchiffrer ses intentions envers moi, j'ai voulu par tous les moyens savoir ce qu'il éprouvait surtout que j'ai vécu une histoire un peu similaire où à la fin l'autre ne faisait ke jouer ac moi, j'interprètais donc tous ses faits et gestes et lui demandais constamment des explications, chose qu'ilfaisait à chaque fois mais il a fini bien sur pas s'en lasser et me juge trop soupçonneuse..

Depuis il a changé de comportement avec moi, je regrette car je trouve que je me ss précipitée, j'aurai du laisser le tps faire les choses peut être ke j'étais sur le bon chemin..

Il hante mes pensées je n'arrive plus a me concentrer sur quoi que ce soit, je n'arrive même pas a laisser couler l'eau sous les ponts!
Dois je me faire une raison? Laisser passer le temps, je c ke je compte bcp pr lui mais je pense ke mtn même sil avait une moindre attirance mtn ce n'est plus le cas
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
25 novembre 2016 14:20
Même s'il vous dit que ça va s'arranger il faut juste que ça vienne tout seul pour que ce climat de tension où il doit faire attention à ce qu'il dit disparaisse..
P
25 novembre 2016 16:20
Coucou agnes

Moi je te dis que ce mec ne te merite simplement pas. je comprend que tu es amoureuse, mais il faut aussi que tu comprennes qu'un mec qui t'aime vraiment, aurait toujours de l'énergie pour toi, et ne te laissera jamais tomber.

Culpabilises pas ma chérie et surtout n'écoute pas ce que disent certains écervelés sur ton post.

Tu te rappel du post ya pas longtemps dun mari fou amoureux de sa femme hyper jalouse et possessive? Meme si elle lui mene la vie dure, il est toujours la, a demander messkine des solutions. Tu vois ca c'est de l'amour, un mec qui te dis "ouai tu me saoul avec tes histoires je me casse" tu le jettes direct à la poubelle. Parce qu'entant qu'ecervelé, il ne peut pas comprendre que ca part d'une bonne inttention, et c'est parce que tu l'aime que tu fais ca, et c parce qu'il est pas tellement claire et transparent envers toi que t'es frustrée.

Moi je dis toujours que quand dans un couple, les deux partenaires s'aiment vraiment. Des problèmes comme ceux que tu cree n'ont pas lieu d'être.

Reprends toi mnt, et je ne veux pas que tu culpabilise, jette moi ce con a la poubelle. Et meme sil reviens, ne lui donnes pas une 2eme chance
Citation
Agnes88 a écrit:
Salam;

Étant anéantie, je ne sais plus quoi faire, est ce de l'amour ou une dépendance affective qui me rend folle à en perdre sommeil la nuit, à n'avoir plus gout a la vie..

Je n'arrivais pas à déchiffrer ses intentions envers moi, j'ai voulu par tous les moyens savoir ce qu'il éprouvait surtout que j'ai vécu une histoire un peu similaire où à la fin l'autre ne faisait ke jouer ac moi, j'interprètais donc tous ses faits et gestes et lui demandais constamment des explications, chose qu'ilfaisait à chaque fois mais il a fini bien sur pas s'en lasser et me juge trop soupçonneuse..

Depuis il a changé de comportement avec moi, je regrette car je trouve que je me ss précipitée, j'aurai du laisser le tps faire les choses peut être ke j'étais sur le bon chemin..

Il hante mes pensées je n'arrive plus a me concentrer sur quoi que ce soit, je n'arrive même pas a laisser couler l'eau sous les ponts!
Dois je me faire une raison? Laisser passer le temps, je c ke je compte bcp pr lui mais je pense ke mtn même sil avait une moindre attirance mtn ce n'est plus le cas
a
25 novembre 2016 17:26
Salam,

tu te prends trop la tête parce que tu refuses de voir la réalité en face. Les intentions, ça ne se déchiffre pas. En revanche, ça se matérialise par des actes donc pour résumer:
s'il n'y a pas d'acte, il n'y pas d'intention.

Quand on n'arrive pas à admettre la dure réalité, on se ronge les sangs en se disant "mais peut-être que j'ai été trop comme ci ou comme ça, ou si j'avais fais ci ou ça etc".

Tu t'accables, tu culpabilises, bref, tu te fais du mal pour rien.
Cet homme ne veut pas avancer avec toi, bah chacun est libre de faire ce qu'il veut.

On ne force pas les gens à nous apprécier. Soit ça vient naturellement, soit c'est que cet homme n'est tout simplement pas le bon.

Fais toi une raison et continue ta vie tranquillement. Dis-toi que cet homme ne t'était pas destiné et tu verras que tu te sentiras soulagée d'un poids.

Kheir incha'Allah.
N
25 novembre 2016 18:06
Relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxe, et arrete de te faire mal
L'amour n'est pas un bonheur éternel, il y a des hauts et des bois,
je vois que tu veux que tu jouisses tout le temps de cet amour, alors que noooooon
il faut passer à autres choses, s'occuper de ses parents et frères et soeurs, participer à des associations, .... etre active dans la vie,
tu n'est pas créer pour l'aimer, mais pour faire le bien dans ce monde, alors profite de chaque instant, de cette facon tu lui donnera un espace pour t'aimer et meme t'adorer.
ne t'inquiète pas maintenant, occupe toi et il reviendra vers vous
ne fais pas de lui une raison de vivre, mais une pause amusante dans ta vie.
je te souhaite tout le bien et surtout plein de moment d'amour avec ton chéri
25 novembre 2016 18:39
Ta réponse est d'une finesse et d'une pertinence rare smiling smiley

Un homme qui louvoie n'est pas sincère ou pas vraiment intéressé.
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Coucou agnes

Moi je te dis que ce mec ne te merite simplement pas. je comprend que tu es amoureuse, mais il faut aussi que tu comprennes qu'un mec qui t'aime vraiment, aurait toujours de l'énergie pour toi, et ne te laissera jamais tomber.

Culpabilises pas ma chérie et surtout n'écoute pas ce que disent certains écervelés sur ton post.

Tu te rappel du post ya pas longtemps dun mari fou amoureux de sa femme hyper jalouse et possessive? Meme si elle lui mene la vie dure, il est toujours la, a demander messkine des solutions. Tu vois ca c'est de l'amour, un mec qui te dis "ouai tu me saoul avec tes histoires je me casse" tu le jettes direct à la poubelle. Parce qu'entant qu'ecervelé, il ne peut pas comprendre que ca part d'une bonne inttention, et c'est parce que tu l'aime que tu fais ca, et c parce qu'il est pas tellement claire et transparent envers toi que t'es frustrée.

Moi je dis toujours que quand dans un couple, les deux partenaires s'aiment vraiment. Des problèmes comme ceux que tu cree n'ont pas lieu d'être.

Reprends toi mnt, et je ne veux pas que tu culpabilise, jette moi ce con a la poubelle. Et meme sil reviens, ne lui donnes pas une 2eme chance
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
25 novembre 2016 18:40
"Les intentions, ça ne se déchiffre pas. En revanche, ça se matérialise par des actes."

C'est une formule magnifique. smiling smiley
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
25 novembre 2016 21:56
Il ne faut se précipiter dans les interprétations, un homme comme une femme peut s'user à cause du comportement du partenaire. C'est épuisant carrément quelques fois et il faut l'entendre. Les relations humaines sont hyper complexes...

Parfois les deux partenaires s'aiment d'un amour véritable mais le couple tombe dans une spirale infernale dû à un manque de maturité sur le plan affectif de l'homme ou de la femme (ou les deux). Il faut communiquer et exprimer ses frustrations, ses besoins, ses envies... mais dans de nombreux couples aujourd'hui on constate que l'un et/ou l'autre pense qu'on risque trop à dire ce que l'on pense et au bout c'est la rupture... même quand ce couple avait tout pour réussir.

En outre c'est svt compliqué...



Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Coucou agnes

Moi je te dis que ce mec ne te merite simplement pas. je comprend que tu es amoureuse, mais il faut aussi que tu comprennes qu'un mec qui t'aime vraiment, aurait toujours de l'énergie pour toi, et ne te laissera jamais tomber.

Culpabilises pas ma chérie et surtout n'écoute pas ce que disent certains écervelés sur ton post.

Tu te rappel du post ya pas longtemps dun mari fou amoureux de sa femme hyper jalouse et possessive? Meme si elle lui mene la vie dure, il est toujours la, a demander messkine des solutions. Tu vois ca c'est de l'amour, un mec qui te dis "ouai tu me saoul avec tes histoires je me casse" tu le jettes direct à la poubelle. Parce qu'entant qu'ecervelé, il ne peut pas comprendre que ca part d'une bonne inttention, et c'est parce que tu l'aime que tu fais ca, et c parce qu'il est pas tellement claire et transparent envers toi que t'es frustrée.

Moi je dis toujours que quand dans un couple, les deux partenaires s'aiment vraiment. Des problèmes comme ceux que tu cree n'ont pas lieu d'être.

Reprends toi mnt, et je ne veux pas que tu culpabilise, jette moi ce con a la poubelle. Et meme sil reviens, ne lui donnes pas une 2eme chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 22:00 par Ihssan_57.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
A
25 novembre 2016 22:57
Je l'ai usé de par mes interprétations, il m'a usé en ne me dévoilant pas ses réels intentions quelles qu'elles soient .. Pourtant, bien qu'indirectement je lui ai montré maintes fois mon intérêt
26 novembre 2016 12:33
Donc ça veut dire aussi qu'il est peut-être de ceux qui pensent qu'on risque trop à se dévoiler.

Par exemple, a-t-il exprimé du mutisme, une indifférence affichée et de l'éloignement, lorsque tu as eu le besoin d'être en relation, de dialoguer? Si c'est le cas, c'est pas parce qu'il ne t'aime pas mais qu'il est perturbé par qqch...

Après, si tu sur-interprètes et analyse tout ce qu'il fait pour l'inviter à s'exprimer, tu risques de provoquer davantage et déclencher son attitude d'éloignement.

L'idéal est de voir comment ça se passe au niveau relationnel avec ses amis, ses collègues et tu le cerneras mieux. Mais vivre avec ce type de personne n'est pas facile c'est un vrai parcours de combattant et tôt ou tard ces personnalités finissent toujours par épuiser tout interlocuteur de bonne volonté.
Je gère une équipe de comptables dans ma société, je sais ce que c'est...

Je ne dis pas que c'est son cas à lui, c'est une piste.
Citation
Agnes88 a écrit:
Je l'ai usé de par mes interprétations, il m'a usé en ne me dévoilant pas ses réels intentions quelles qu'elles soient .. Pourtant, bien qu'indirectement je lui ai montré maintes fois mon intérêt
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook