Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tout gâché
c
23 décembre 2014 20:20
Bonjour,
Voilà mon histoire j'avais rencontré un homme sur internet ingénieur commercial venu pour prendre un poste dans la région que j'ai vu qu'une fois par ma faute, mais on n'a continué à se parler pendant plus de 2 mois sur internet suite à ce rendez-vous. Oui il insistait beaucoup pour me revoir et par ma faute cela ne sait pas fait, j'ai esquivé tous les autres rendez-vous de la part de cet homme, mais on n'a continué à se parler car j'adorais lui parler, gentil, sérieux, respectueux, cultivé. Il se sentait seul et recherchait une compagne et moi j'étais moins pressé que lui certes. Je me suis attaché à lui sans m'en rendre compte.
Et voilà il est arrivé ce qui devait arrivé, il a rencontré une autre fille et s'est installé chez elle très rapidement et du fait quitter sa colocation.
Je lui est envoyé un sms pour lui dire que je le regretterai, que je m'était posé trop de questions, et il m'a répondu qui te dis que je ne te regrette pas? et qu'est ce qui te fait penser que c'est trop tard?
Depuis nous parlons par sms régulièrement mais bon il est chez elle désormais et avec elle il dit qu'il a envi de me revoir mais je sens bien qu'il est impossible pour lui de se libérer puisqu'ils sont ensemble soir et week. Cela va faire bientôt 4 mois que ca dure.
J'ai l'impression d'avoir laisser ma chance à une autre, je sais bien que je me suis crée mon malheur toute seul par mon comportement mais il me manque tellement.
23 décembre 2014 20:24
Citation
clochette2 a écrit:
Bonjour,
Voilà mon histoire j'avais rencontré un homme sur internet ingénieur commercial venu pour prendre un poste dans la région que j'ai vu qu'une fois par ma faute, mais on n'a continué à se parler pendant plus de 2 mois sur internet suite à ce rendez-vous. Oui il insistait beaucoup pour me revoir et par ma faute cela ne sait pas fait, j'ai esquivé tous les autres rendez-vous de la part de cet homme, mais on n'a continué à se parler car j'adorais lui parler, gentil, sérieux, respectueux, cultivé. Il se sentait seul et recherchait une compagne et moi j'étais moins pressé que lui certes. Je me suis attaché à lui sans m'en rendre compte.
Et voilà il est arrivé ce qui devait arrivé, il a rencontré une autre fille et s'est installé chez elle très rapidement et du fait quitter sa colocation.
Je lui est envoyé un sms pour lui dire que je le regretterai, que je m'était posé trop de questions, et il m'a répondu qui te dis que je ne te regrette pas? et qu'est ce qui te fait penser que c'est trop tard?
Depuis nous parlons par sms régulièrement mais bon il est chez elle désormais et avec elle il dit qu'il a envi de me revoir mais je sens bien qu'il est impossible pour lui de se libérer puisqu'ils sont ensemble soir et week. Cela va faire bientôt 4 mois que ca dure.
J'ai l'impression d'avoir laisser ma chance à une autre, je sais bien que je me suis crée mon malheur toute seul par mon comportement mais il me manque tellement.
au ma pauvre tu manquer ta chance nonnnnń´ ces pas vrai tu serai installer avec lui sans mariage il est pas fait pour toi a part si tu t'en foi de vivre sous le même toit avec un mec
23 décembre 2014 20:25
Salam,
Attends le mec il vie avec une fille et il te dit qu il veut te croire? ??
Tu ne penses pas que tu as plutôt été épargner d une mauvaise personne.....
Laisse le il n à pas l air sérieux!
23 décembre 2014 20:39
Mdr moi tout ce que g compris c que le mec a changé de région et qu'il cherchait une bonne poire pour l'héberger et il l'à trouvé.

Genre il a tout de suite trouvé et direct il c installer avec elle
pour moi il jouait sur plusieurs tableau et sa pseudo copine est tombé plus vite dans le panneau .

Par contre toi tu me choque car tu as rien vu venir et malgré le fait qu'il te dit qu'il est en couple tu continu à entretenir un contact avec lui et avait des propos ambiguë.

Donc un conseil zappe le définitivement et par pitié la prochaine fois garde la tête froide .
23 décembre 2014 22:51
Salem,
Tu rigoles ou quoi... Ta raté le train tampis pour toi; Mais ce qu je trouve pas normal c'est que tu continue a dialogué avec lui alors qu'il est censé etre en couple.

Moi je pense que tu n'a rien perdu, car ce qu'il fait avec toi c'est a dire discuté par message, si tu aurait eté en couple avec il aurait peuetre fait avec une autre. Qui te dis qu'il ne parlé pas avec plusieurs filles en même temps...

Rien ne vaut que les actes accompli dans les règles. Mauvais départ, mauvaise continuité.
c
24 décembre 2014 00:24
Je pense qu'il se sentait seul aussi dans cette région où il connaissait personne. J'adorais lui parler et c'est quand on n'a cessé de communiquer que j'ai ressenti un manque. Il parlait très bien bon c'est vrai il est commercial, c'est le seul homme avec qui j ai eu des conversations censé et intelligente. Je me suis attaché à lui et aujourd'hui je souffre de savoir que j ai laissé ma chance à une autre.
24 décembre 2014 00:37
Vous étiez deux sur sa liste et celle avec l'appartement l'a emporté ... Il ne recherche pas de sérieux crois-moi alors oublie-le et arrête les sites internet .
Pour se marier , il n'y a pas mieux que l'entourage .
24 décembre 2014 09:46
Apparement ça te rassures de savoir que si dans l'hypothèse ou tu aurait été avec ce mec, il discuterais tranquille et lancerait même des mots doux à une jeune femme qu'il n'a jamais rencontrer sous prétexte qu'il aurait peut etre une ouverture avec elle.....
Non je sais à toi il n'aurait jamais fait un truc pareille, oui oui on sait.....
N
24 décembre 2014 09:54
no coment
y
24 décembre 2014 10:04
Ma chérie crois moi tu n'as rien perdu!

Le mec s'il insistait tellement pour te voir c'est parce qu'il ne recherchait pas une relation platonique. La preuve c'est le style de mec à aller vivre avec une fille. S'il cherchait du sérieux il t'aurait attendu et crois moi c'est pas le cas.

En plus il flirte avec toi au tel alors qu'il est avec une autre fille, bref pas besoin de faire un dessin c'est pas un mec fréquentable. Au lieu de regretter de ne pas l'avoir vu pus souvent dis hamdoullah, au moins il ne t'a pas encrassé.
M
24 décembre 2014 10:38
Salam,

As-tu vraiment 36 ans? moody smiley

Sinon, je note que c'est un bon tchatcheur et un gros radin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 10:44 par Mascarade.
c
24 décembre 2014 11:22
on regrette tous les deux de s'être ratés tout simplement.
24 décembre 2014 12:14
Mais t'as quel âge sérieux ?

Vous vous êtes raté Are you crazy

Comment tu peux être aussi naïve ?
Le fait qu'il se soit installé aussi rapidement avec une fille ne te met pas la puce à l'oreille ?

Tout le monde te dit que tu n'as rien perdu bien au contraire et toi tu persiste à croire que tu a loupé l'homme du siècle .

Ce mec cherchait un logement gratos et de la compagnie c tout et tu faisait partie de ses plusieurs options.
Quand il a vu que ça sera galère avec toi il est vite passé à autre chose et c installé chez sa "victime" .

Faut vraiment être désespéré pour s' accrocher comme ça à un profiteur pareil .
Le mec te dit 2 ou 3 belle parole et ça y est c l'homme de ta vie Are you crazy
L
24 décembre 2014 12:17
Citation
clochette2 a écrit:
Bonjour,
Voilà mon histoire j'avais rencontré un homme sur internet ingénieur commercial venu pour prendre un poste dans la région que j'ai vu qu'une fois par ma faute, mais on n'a continué à se parler pendant plus de 2 mois sur internet suite à ce rendez-vous. Oui il insistait beaucoup pour me revoir et par ma faute cela ne sait pas fait, j'ai esquivé tous les autres rendez-vous de la part de cet homme, mais on n'a continué à se parler car j'adorais lui parler, gentil, sérieux, respectueux, cultivé. Il se sentait seul et recherchait une compagne et moi j'étais moins pressé que lui certes. Je me suis attaché à lui sans m'en rendre compte.
Et voilà il est arrivé ce qui devait arrivé, il a rencontré une autre fille et s'est installé chez elle très rapidement et du fait quitter sa colocation.
Je lui est envoyé un sms pour lui dire que je le regretterai, que je m'était posé trop de questions, et il m'a répondu qui te dis que je ne te regrette pas? et qu'est ce qui te fait penser que c'est trop tard?
Depuis nous parlons par sms régulièrement mais bon il est chez elle désormais et avec elle il dit qu'il a envi de me revoir mais je sens bien qu'il est impossible pour lui de se libérer puisqu'ils sont ensemble soir et week. Cela va faire bientôt 4 mois que ca dure.
J'ai l'impression d'avoir laisser ma chance à une autre, je sais bien que je me suis crée mon malheur toute seul par mon comportement mais il me manque tellement.

tu lui a laissé ta chance ? tu plaisantes ?? le mec vit avec elle et te drague ouvertement et tu dis qu elle a de la chance !!! reveille toi oui !!!
il vit en concubinage en plus ???
24 décembre 2014 12:50
Salam, dis moi que c'est une blague ?!
Il est sérieux tu trouves??!!!
Il s'installe avec une autre femme parce que tu ne voulais pas le revoir et prendre ton temps, et alors même qu'il est en couple il continue à discuter avec toi...
Ma foi si tu trouves qu'il est parfait et bien continue comme ça....
24 décembre 2014 13:24
De mieux en mieux ....
c
24 décembre 2014 13:49
Il se sentait seul et m'a relancé pendant plus de 2 mois, il m'a dit "je pensais ne pas te plaire je croyais de pas t'attirer". C'est moi qui est envoyé le premier sms car je le regrettais.
Je pense qu' il a poursuivi son chemin car il croyait que je n'était pas intéressé.
c
24 décembre 2014 13:58
oui d'accord avec toi mais d'un autre côté c'est moi qui est fait le premier pas pour envoyé un message, après il a continué.
c
24 décembre 2014 14:21
Il m'a dit je pensais ne pas te plaire, je pense qu' il a poursuivi son chemin car il a cru que je n'était pas intéressé.
A
24 décembre 2014 14:22
Mdrrrrrr j'ai pas compris t'as raté quoi? ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook