Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout essayé
K
30 mars 2016 22:21
Bonsoir,

J'ai déjà raconté mon histoire mais c'est pire aujourd'hui.

J'avais rencontré un homme dont je suis tombée vraiment amoureuse. Mais au bout de plusieurs mois en fouillant sur internet j'ai appris qu'il etait en couple avec des enfants. Lui m'avait dit qu'il etait divorcé avec une petite fille.

Tout est fini à présent. Mais ce fut un gros choc émotionnel que je n'ai pas encaissé 6 mois plus tard.

Pendant des mois il me racontait ses week en sa avec sa fille, me tournait autour,toujours à se parler. Le jour où j'ai tout découvert fini.

En plus de m'avoir dégoûté des êtres humains, de m'avoir enlever toute confiance en moi, il m'a privé d'aimer quelqu'un d'autre car il était mon idéal. Avant que je decouvrevla vérité c'etait l'homme dont toutes les femmes auraient voulu.

J'ai tout essayé, travailler beaucoup, sortir ... Mais je m'enfonce. Physiquement je suis méconnaissable et très énervée avec ma famille.

Il est rentre dans sa ville sans plus jalais donné un signe c'est brutal.

Je sais plus comment faire j'ai envie de tout arrêter cette souffrance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 22:24 par Kameliamila.
Z
30 mars 2016 22:23
Ca vous apprendra à vous fier aux beaux parleurs Oups
c
30 mars 2016 22:25
Bonsoir,

Ce n est qu une affaire de patience:Mr Temps fera son oeuvre et tu finiras par le zapper.

Un lâche et manipulateur ne mérite pas que tu t infliges autant de souffrance.


Courage.
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
a
30 mars 2016 22:26
Salam,

ta famille n'y est pour rien dans l'histoire, inutile de s'en prendre à elle. Au contraire, c'est auprès de tes proches que tu devrais trouver du réconfort.

Bah sinon,cet homme s'est très mal comporté avec toi et envers sa famille, je pense qu'il ne mérite pas de gaspiller toute ton énergie en ressassant le passé.

Vas de l'avant, tire les leçons de tes erreurs et la prochaine fois, n'accorde plus ta confiance sur des paroles. Rien ne vaut les actes car c'est à travers les actes que l'on reconnait l'Homme, Rajel, des autres minus.
B
30 mars 2016 22:29
Comme quoi... Il faut toujours apprendre à bien connaitre la personne et prendre du temps avant d'ouvrir son cœur.

T'as pas le choix, tu va devoir l'oublier et tourner la page.
S
30 mars 2016 22:33
Salam alaykoum wa rahmatullah,

On peut comprendre ton choc émotionnel, surtout qu'il doit être assez conséquent puisque 6 mois plus tard, tu te sens toujours aussi mal.

Je te cite : "En plus de m'avoir dégoûté des êtres humains, de m'avoir enlever toute confiance en moi, il m'a privé d'aimer quelqu'un d'autre car il était mon idéal." Je pense qu'il est là le gros problème ; commence par enlever cette idée que cet homme était ton idéal.

L'idéal, ça suppose une sorte de perfection, or les êtres humains ne sont pas parfaits.

Et puis finalement ton "idéal" ne t'aurai pas trompé comme ça je suppose...

Comment tu peux être dégoûtée de tous les êtres humains ?

Tu ne connais pas, et tu ne connaîtras jamais tous les êtres humains. Tu peux tomber sur de véritables crapules mais aussi sur de très belles personnes.

Tu as expérimenté quelque chose avec une personne qui s'est jouée de toi, mais il ne faut pas que tu la laisses empoisonner ton esprit : tu ne le mérites pas.

Tu dois te ressaisir et retrouver goût à la vie : prendre soin de toi physiquement d'abord, ça va, petit à petit Insh'Allah, te permettre de retrouver le moral.

Tu finiras, je l'espère insh'Allah, par tomber sur une personne qui te rendra heureuse mais la prochaine fois, essaye d'être plus prudente, pour éviter de sombrer à nouveau.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
30 mars 2016 22:43
Salam,

moi je comprends pas cette phrase

Il est rentre dans sa ville sans plus jalais donné un signe c'est brutal.

euh, 6 moi après t'es encore à te renseigner sur sa vie et attendre un signe ou c'est comment? dc c'est loin d'être fini pour toi....ZAPPES surtt un mec comme ça...encore ce serait l'histooire impossible avec le beau prince je comprendrais, mais la ce genre de mec marié etc toi tu te pose encore des questions

Ps efforces toi dfr la part des choses , mm si c facile à dire, mais fr souffrir ta famille pour ça c'est chaud...qd à l'humanité, t'es énervée ok mais elle non plus t'a rien fait et dis toi que dedans y'a plein de zoli pprinces qui t'attendent sur leur chevaux blancs air max blanches mdr
B
30 mars 2016 22:59
6 mois en effet... Ce qu'elle fait s'appelle l'obsession amoureuse. Et chez certaines personnes, ça peut durer bien plus longtemps...

Faut pas culpabiliser, ça peut arriver à beaucoup de monde. Fais un travail sur toi et forces-toi à l'oublier, coupe le contact totalement avec lui.
K
30 mars 2016 23:02
J'ai tout coupé et effacé son numéro.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
6 mois en effet... Ce qu'elle fait s'appelle l'obsession amoureuse. Et chez certaines personnes, ça peut durer bien plus longtemps...

Faut pas culpabiliser, ça peut arriver à beaucoup de monde. Fais un travail sur toi et forces-toi à l'oublier, coupe le contact totalement avec lui.
30 mars 2016 23:04
Mêmes les anciennes photos, même fb? Plus RIEN du tout?
Citation
Kameliamila a écrit:
J'ai tout coupé et effacé son numéro.
L
30 mars 2016 23:12
Ton idéal d'homme est un serial lover,un ga qui s'invente une vie,ment,et en plus il l'assume puisqu'il c'est même pas excuser.
S
30 mars 2016 23:20
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Il Te fait perdre ton temps . Tu l'oublies c'est dur mais bon c'est pour ton bien . Qu'Allah te facilite ma soeur
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
B
30 mars 2016 23:24
C'est bien, faut continuer comme ça. Rencontres d'autres personnes, améliores ta vie, prends-soin de toi et forces-toi à l'oublier !
Citation
Kameliamila a écrit:
J'ai tout coupé et effacé son numéro.
m
30 mars 2016 23:27
salem alekoum

encore un connard qui a vendu du rèves !!!! avec cette expèrience tu va sortir plus fort et moins naive , sache que toute épreuve et bonne a enseignier challah que tu avance et fait tes prieres et des doua pour te sentir mieux
L
31 mars 2016 07:12
Il avait les mots , t'a rendue accro ...
Citation
Kameliamila a écrit:
Bonsoir,

J'ai déjà raconté mon histoire mais c'est pire aujourd'hui.

J'avais rencontré un homme dont je suis tombée vraiment amoureuse. Mais au bout de plusieurs mois en fouillant sur internet j'ai appris qu'il etait en couple avec des enfants. Lui m'avait dit qu'il etait divorcé avec une petite fille.

Tout est fini à présent. Mais ce fut un gros choc émotionnel que je n'ai pas encaissé 6 mois plus tard.

Pendant des mois il me racontait ses week en sa avec sa fille, me tournait autour,toujours à se parler. Le jour où j'ai tout découvert fini.

En plus de m'avoir dégoûté des êtres humains, de m'avoir enlever toute confiance en moi, il m'a privé d'aimer quelqu'un d'autre car il était mon idéal. Avant que je decouvrevla vérité c'etait l'homme dont toutes les femmes auraient voulu.

J'ai tout essayé, travailler beaucoup, sortir ... Mais je m'enfonce. Physiquement je suis méconnaissable et très énervée avec ma famille.

Il est rentre dans sa ville sans plus jalais donné un signe c'est brutal.

Je sais plus comment faire j'ai envie de tout arrêter cette souffrance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook