Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tout essayé
s
24 septembre 2011 20:23
Je vais te poser une question et tu n es pas obliger de repondre
As tu une attirance physique, sexuelle ?
24 septembre 2011 20:25
Citation
Marocain_93 a écrit:
Toi t'as oublié

" T'chou " mdr

Moi?!
Normal j'attends la réponse à ma question grinning smiley
m
24 septembre 2011 21:11
safir
j'ai une attirance physique sexuel envers elle et mon problème est justement la
m
24 septembre 2011 21:13
jen devient malade dans le sens ou j'ai du mal à mendormir le soir je dors mal ça me coupe lappétit je mange presque plus
s
24 septembre 2011 21:56
Marocaine meme si tu dors mal meme si tu as des envies etc fais comme si c etait une deception sentimental car tu as les memes symptomes tu vois
On se remet tous d une deception un jour et pr ca il faut du temps et de la patience
Imagines toi que c est un mec et que votre amour est impossible
Je vis actuel les memes symptomes que toi a peu pres mais fait toi une raison
Cet amour est impossible aux d allah le tout puissant celui qui te donne des bienfaits tout les jours de ta vie
Allah t interdit cette perversite marocaine , tu veux lui desobeir et tu pretes a recevoir son chatiment ?

Regarde stp la video sur le peuple de lot, il t expliquera mieux que moi et te feras pt etre reagir
Ce peuple a ete maudit par allah et a ete exterminer a cause de leur perversite et leur homosexualite
r
24 septembre 2011 21:59
Citation
Marocain_93 a écrit:
Toi t'as oublié

" T'chou " mdr

et le point d'exclamation!

T'chou!

smiling smiley
m
24 septembre 2011 21:59
oui on men a parler et j'ai fait des recherche également sur ça mais c'est plus fort que moi jarrive pas à contrôler mes pensées
A
24 septembre 2011 21:59
Citation
safirr85 a écrit:
Marocaine meme si tu dors mal meme si tu as des envies etc fais comme si c etait une deception sentimental car tu as les memes symptomes tu vois
On se remet tous d une deception un jour et pr ca il faut du temps et de la patience
Imagines toi que c est un mec et que votre amour est impossible
Je vis actuel les memes symptomes que toi a peu pres mais fait toi une raison
Cet amour est impossible aux d allah le tout puissant celui qui te donne des bienfaits tout les jours de ta vie
Allah t interdit cette perversite marocaine , tu veux lui desobeir et tu pretes a recevoir son chatiment ?

Regarde stp la video sur le peuple de lot, il t expliquera mieux que moi et te feras pt etre reagir
Ce peuple a ete maudit par allah et a ete exterminer a cause de leur perversite et leur homosexualite


SOS SOS Censored evil
r
24 septembre 2011 22:03
mdr yabinette, tu vois pas que c'est le pseudo de la jeune fille!!
A
24 septembre 2011 22:05
Citation
rosia a écrit:
mdr yabinette, tu vois pas que c'est le pseudo de la jeune fille!!



Mdrr il a fait exprès de faire un jeu de mots pour nous provoquer evil
s
24 septembre 2011 22:06
Il n y a pas vraiment de solution a part demander de l aide a allah le secoureur
Aux yeux d allah cette amour t es interdit donc quoi que tu vives , tu fais comme tout le monde marocaine, tu patientes et laisses le temps
Occupes toi l esprit, et regarde des choses sur l homosexualite en islam
Lis des livres sur l homosexualite en islam
Si tu es dans l ignorance sur ce sujet commence deja a te renseigner par internet et avec des livres
Fais des invocations
Je ne pense pas que tu sois consciente de la gravite, on n est pas attirer par une femme du jour au lendemain et on devient pas homo du jour au lendemain
En plus ce qui est bizar c est que tu es attirer par cette femme mais es ce que tu regardes les femmes dans la rue avec desir ?

Je me prend la tete sur toi car je sens que tu es une bonne personne et j ai pas envi que tu tombes dans ce grand pecher et que ca devienne un non retour pr toi
K
24 septembre 2011 22:06
C'est un vice, qu'Allah swt te vienne en aide Ami

C'est déjà bien que tu t'en rendes compte
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
r
24 septembre 2011 22:08
Citation
yabinette a écrit:
Citation
rosia a écrit:
mdr yabinette, tu vois pas que c'est le pseudo de la jeune fille!!



Mdrr il a fait exprès de faire un jeu de mots pour nous provoquer evil

vous provoquer... mdr moi je suis algérienne comme lui
m
24 septembre 2011 22:08
safir
je confirme il ny a que elle qui mattire les autre femme nattire pas mon regard et ne mintéresse pas
A
24 septembre 2011 22:21
Citation
rosia a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Citation
rosia a écrit:
mdr yabinette, tu vois pas que c'est le pseudo de la jeune fille!!



Mdrr il a fait exprès de faire un jeu de mots pour nous provoquer evil

vous provoquer... mdr moi je suis algérienne comme lui

Mdr grinning smiley
s
24 septembre 2011 22:35
Yabinette mdrrr il y a qu une algerien qui pouvait comprendre mdrrr
Pas de jeux de mots lol quoique j ai fais un tour au maroc cette ete lol
Je rigouleeeeeeeeeeeeee

Marocaine je suis du portable donc je lis les reponses un peu en retard
Donc ca te sembles pas bizar que tu soia attirer juste par une femme ?
Je pense que tu t es attacher a cette femme parce qu elle remplissait un grand vide dans ton coeur et dans ta vie
Je pense que ta vie est trop vide ma soeur alors remplis la parce que sheytan va te bouffer et te faire transgresser
C est un acte maudit par allah swt

Cherches le repos de ton ame et remplis ce vide que tu as dans ta vie
Je te lacherais pas je veux pas que tu te gaches marocaine20
Il y a des gens ici je m en tape mais il y a aussi des gens qui me touche et tu en fais parti alors ressaisi toi stp ma soeur
A
24 septembre 2011 22:37
Citation
safirr85 a écrit:
Yabinette mdrrr il y a qu une algerien qui pouvait comprendre mdrrr
Pas de jeux de mots lol quoique j ai fais un tour au maroc cette ete lol
Je rigouleeeeeeeeeeeeee

Marocaine je suis du portable donc je lis les reponses un peu en retard
Donc ca te sembles pas bizar que tu soia attirer juste par une femme ?
Je pense que tu t es attacher a cette femme parce qu elle remplissait un grand vide dans ton coeur et dans ta vie
Je pense que ta vie est trop vide ma soeur alors remplis la parce que sheytan va te bouffer et te faire transgresser
C est un acte maudit par allah swt

Cherches le repos de ton ame et remplis ce vide que tu as dans ta vie
Je te lacherais pas je veux pas que tu te gaches marocaine20
Il y a des gens ici je m en tape mais il y a aussi des gens qui me touche et tu en fais parti alors ressaisi toi stp ma soeur


C'est ce que je lui ai dit en Mp, il faut qu'elle se marie pour éviter les ruses et tentations de cheytane
m
24 septembre 2011 22:41
comment remplir ce vide?
avec un homme? mais aucun homme ne m'intéresse et je ne peut pas me forcer à aimer une personne et surtout lui faire croire à des sentiments qui nexiste pas ce serait lui mentir et me mentir à moi même
A
24 septembre 2011 22:45
Citation
marokaine20 a écrit:
comment remplir ce vide?
avec un homme? mais aucun homme ne m'intéresse et je ne peut pas me forcer à aimer une personne et surtout lui faire croire à des sentiments qui nexiste pas ce serait lui mentir et me mentir à moi même

Alors quelle est la solution ? Tu veux que jte dise va lui demander la main à celle-la ??
s
24 septembre 2011 22:45
Merci yabinette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook