Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout donné pour lui et il m'a laissé tomber
s
20 mai 2010 11:53
J VOUS RACONTES en bref, j sai spas par ou commencer tout s’est passé tellement vite que j’ai rien compris , c une histoire pas comme les autres, j suis fatiguée, j’ai des brulures à l’éstomac j’arrive pas à travailler, ni à manger, j crois que je touche le fond, j’ai mal au cœur et j’ai envie de vormir à chaque fois que je me rappelle de ce PN qui m’a tiré dans ses filés , m’a fait la cour pendant 3 ans et m’a fais venir du pays ou j’ai fait mes études et travailler pour venir le rejoindre, j’ai dis merde à ma famille pour me marier avec lui je me suis donnée corps et ame, mon argent , j’ai tout donnée, j me sens vide, j’ai plus l’envie de parler, j’ai perdu le sens à l vie, j veux aller ailleurs dans d’autres lieux, j’ai qu’une seule envie c’est qu’il me demande des éxcuses un simple mot, c’est injuste qu’une personne te fasse tant de mal et pour qui t’as gaspillé bcp d’argent et t’as donnée tout le temps et l’énergie pour qu’après elle parte sans éxcuses sans raison, et pire encore refaire sa vie comme si rien n’était, si comme le monde est beau, elle a pris les meilleurs momments de ma vie et va encore prendre le meilleurs d’une autres et ainsi de suite, c’est injuuuuuuuuste !!! j suis malade j’arrête pas de ressasser le passé alors que je sais que lui ai passé à autre chose très vite et le pire c’est qu’il refaits la même chose avec la fille la même téchnique de drague sauf que moi qd j l’ai connu il était misérable , j l’ai aidé financièrement (cf. j ss plus jeune que lui de 5 ans et tout le monde me trouve charmante) donc j’ai pas fais ça parcke j’avais pas le choix juste pour vous dire mais parceque je l’ai aimé , je me sentais bien avec lui on a passé des momment inoubliables des voyages à mes frais , tout compris, billet d’avion séjour , le tout de tout, c’est injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s’est marié et dieu sait comment il adésiré ce mariage( sans vous parler des crises de larmes de sa part , du harcelement pour ke mes parents acceptent ce mariage) , j suis tombé enceinte il a quitté et bout de 3 mois de mariage lamaison j’étais seule avec des jumeaux dans mon ventre, nos jumeaux, il m’a laissé sans pitié toute seule , dans une ville ou j connais personne ni famille ni amis , seule sans voiture il est parti il vivait à 10 min de chez moi il vivait chez son copain , il n’est même pas venu me voir même pas une seconde, ne m’appelais pas et voulais pas divorcer en meêm temps.
Je n’arrive pas à imaginer des personnes comme ça avec toute cette cruauté, j peux plus avoir confiance en personne
v
20 mai 2010 13:07
respires!

wooooo!! incomprehensible!

Safi il t a laissé, et bien khlass, redresses toi et reprends ta vie!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 mai 2010 13:12
perplexe il t'a mangé le cerveaux !!!
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!traces un trait et recommence !!!!grinning smiley
N
20 mai 2010 13:13
Citation
voldemodo a écrit:
respires!

wooooo!! incomprehensible!

Safi il t a laissé, et bien khlass, redresses toi et reprends ta vie!!!


si on me fait ça, moi je deviens serial killer ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
G
20 mai 2010 14:59
Fais une psychothérapie et cadenasse toi.
s
20 mai 2010 15:35
Je susi encore sous le choc, et j suis trop déçu , j'ai plsu goût à rien dan sla vie, c'est dificile d'oublier et passer à autre chose
s
20 mai 2010 16:11
c'est difficil de tourner la page et comment refaire confiance
20 mai 2010 16:52
allah i kheless
W
20 mai 2010 16:59
Bonjour,
Tu es peut-être déstabilisée et c'est vrai je ne comprends pas tout .
Tu viens d'où, enfin de quelle pays?
s
20 mai 2010 17:14
je vis et je travail à rabat , j suis rentrée de france pour lui mes parents sont d'oujda
s
20 mai 2010 17:22
Je tiens à préciser que c'est quelqu'un qui a fait des études, bien instruis, brillant même et mnt il a une bonne situation mais mmeêm avec ça il était trop avare avec moi, ne gaspillait rien pour la maison
f
20 mai 2010 19:14
Salam,

C'est le maktoub!
Accepte!
Tu n'aurais pas pû éviter cette histoire car Dieu te l'a écrite!
Tu as des jumeaux qui ont besoin de toi.
Laisse le à Dieu!
Ne cherche plus à comprendre!
Il y a des ordures sur cette terre, c'est comme ça.
Tu sais moi je préfére être une victime que le boureau. Au moins tu as toujours été correcte avec lui, généreuse et donc aujourd'hui tu peux te regarder dans la glace!
Tu dois le plaindre d'être aussi mauvais!
Si Dieu a décidé de vous séparer c'est certainement un mal ( car difficile) pour un bien pour toi.
Il ne te mérite pas et peut-être que tes bonnes actions (hassanates) avec lui t'ont sauvé car elles t'ont permis de sortir de ses griffes.
Personnellement je n'aimerais pas être sa prochaine femme!!!!
Car on ne change pas et s'il n'a pas sû être reconnaissant avec toi il ne le sera avec personne!
Peut-être que sa nouvelle femme va lui en faire baver car il faut bien qu'il paye à un moment ou à un autre.

Oublie le, occupe toi de toi et des tes petits enfants et laisse le à Dieu!

Courage
m
20 mai 2010 22:03
Citation
seuleaumonde80 a écrit:
Je tiens à préciser que c'est quelqu'un qui a fait des études, bien instruis, brillant même et mnt il a une bonne situation mais mmeêm avec ça il était trop avare avec moi, ne gaspillait rien pour la maison

tu es à rabat maintenant,??
D
20 mai 2010 23:58
Salam

je ne sais pas quoi te dire à khti, je comprends ta douleur et on sent à travers tes écrits que tu vas très mal. C'est toujours le même scénario malheureusement, on se sacrifie pour ces messieurs car on les aime, on est prêt à quitter notre famille, notre travail, dépenser pour eux afin qu'ils puissent nous aimer mais en fin de compte on se retrouve seules face à nos rêves et nos souvenirs.

Je ne vois aucune solution si ce n'est d'essayer d'oublier et de te reconstruire. Crois-moi le temps fais des miracles alors fais confiance au temps. Occupe-toi de tes enfants, essaye de voir du monde et ncha3llah Dieu apaisera ton coeur au plus vite. La roue tourne tôt ou tard.

Surtout ne reste pas seule, n'hésite pas à nous écrire sur ce forum si tu te sens mal car la chose à ne faire surtout pas c'est de garder ta douleur en toi.

Que Dieu te vienne en aide.
s
21 mai 2010 00:51
Merci bcp pour ta réponse, j tiens à préciser que j'ai perdu les jumeaux et oui, au 5ème moi car je souffrais et j'étais trés mal et seule.... enfin délaissée le choc et si térible....
s
21 mai 2010 02:24
Citation
zanzibard a écrit:
Fais une psychothérapie et cadenasse toi.


bonjour
ce n'est pas de vous je pense cette réponse ? pourquoi vous lui conseiller de cadenasser ?

au contraire, il faut qu'elle fasse face avec courage, détermination, et surtout ne pas regarder, derrière ; surtout, ne pas

culpabiliser ne pas avoir du regret

dans l'amour chaque minute vécue est un délice, ,à mon avis aussi jamais (même le penser ou imaginer ou projeter) de

faire abstraction de ......... démarrer sur le champs sans plus attendre une nouvelle relation

ce n'est pas la fin du monde de couper une relation amoureuse soit elle ou amicale, il faut mieux avoir des

expériences avec les échecs ou sans ces derniers ils ne sont pas toujours négatifs c'est le manque d'expérience qui est

handicapant dans tous les domaines de la vie
bonne journée
je hais l'hypocrisie
s
21 mai 2010 10:37
Merci bcp pour vos réponses , ça me réconforte mais j sais que j'aurais besoin de plus de temps pour m'en remettre pour de bon?? c d^^uuuuuuur mais j'y peux rien !!!
s
21 mai 2010 12:28
C’est qu me fais le plsu mal quand j m’en arppel encore c’est que tout s’est passé trop vite, 3 ans d’amour fou, de passion de voyages on éspérait tout les jours de nous réunir sous le même toit c’était notre seul obsession, Et 3 mois après le mariage tout s’écroule monsieur quitte la maison suite à une dispute , il n’a même pas pris la peine de s’éxpliquer ni en parler , sa seule façon de régler le problème c’était l’éloignement et le silence (un silence qui tue à petit feu…) .

J’ai rien compris !! est ce qu’il se foutait de moi tout ce temps, est ce que il s’est marié juste pour se venger de moi et de ma famille ??? j sais pas !!
s
21 mai 2010 23:04
salam,
aujourd'hui tu as vu sa vraie facette et tu sais très bien que cet echec ne vient pas de toi mais de lui, il valait mieux une séparation bien que ce soit douloureux plutot qu'il se moque de toi par derrière et te soit infidèle,
Tu n'as rien perdu si ce n'est un bourreau des coeurs. Car s'il ne fait pas face à une petite dispute (alors que le contrat de mariage était signé), je peux te l'assurer ma chère qu'il n'aurait pas fait face à la lourde tache que demande le métier de père.

Ma cousine aussi s'est mariée avec un homme qui au début était "génial", elle ne parlait que de lui mais ce n'est que suite à son première accouchement il est devenu avar, il ne voulait rien payer pour la maison, meme pas la nourriture de son bébé et ma cousine soufrait et soufre toujours car elle l'a suivie en france et donc est loin de sa famille, mais ne voulait pas divorcer par peur de lui.
Habitant en france moi aussi , on l'a accueilli mon père a parlé avec lui essayant de lui mettre en tete les valeurs du mariage dans notre religion et surtout du role de parent mais rien a faire...
Aujourd'hui on a plus de nouvelle d'elle que par sa mère car son mari lui a coupé le téléphone et l'ordi, alors elle se cache pour appeler sa mère via une cabine. C'est malheureux mais dis toi qu'elle continue de vivre ca et avec des enfants sur le dos. Mais toi tu peux refaire ta vie alors dis toi que Dieu t'a sauvé.
L
22 mai 2010 00:08
Je ne comprends pas toute l'histoire au niveau du pays ou tu te trouves mais saches tout d'abord que tu n'as rien perdu au contraire tu as tout gagné en le "perdant" c'est une personne qui ne respecte rien et qui ne mérite pas de respect. C'est toujours plus facile à faire qu'à dire mais saches que dans le futur tu remercieras Allah de vous avoir séparé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook