Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tournée la page nouvelle vie qui commence !
23 septembre 2013 00:03
salem alaikoum

voila je me suis séparer de mon mari maintenant sa va faire presque deux mois , je suis bien al hamdoulilah
j'avais du mal a tournée la page , et avec le temps je l'ai tournée & j'essey de re construire ma vie , j'ai retourné chez ma famille , je me sens bien même si des fois je suis mal , je pleure je me dit j'ai 18 ans j'ai gâcher ma vie , avec cet homme je l'ai fait confiance je me suis mariée avec lui , il a pas changer ! il m'appelle pour me dire je te laisse du temps a réfléchir je pence pas au divorce moi , bref je lui répondu entre nous c'es vraiment fini y'a plus rien , mes sentiment pour toi je l'ai es encore oui mes cava partir je veut pas gâcher ma vie avec toi , je sais que tu pourra jamais changer j'ai tes donnez plusieurs chance mes tjr le même ! il me dit ouais mais tu pourra jamais te mariée , personne qui voudra d'une femme divorcé ! pour moi les homme je l'ai tous mis dans le même sac c fini les mec je me lance a faire mes projet inchallah ! hmdl que je j'ai n'es pas d'enfant avec lui
p
23 septembre 2013 08:56
As Salam ahleykoum,
La phrase type du mec qui veut se rassurer : " personne ne voudra d"une divorcée ". Il a juste oublié qu'Allah swt est juste et miséricordieux. Tu referas inchallah ta vie avec un homme pour qui tu seras une reine. Oublie le, mais lui ne t'oubliera pas. El hamdou lil lah que tu n'as pas d'enfant avec. Cela ne sera que plus facile
Qu'Allah swt apaise ta peine. Amine
c
23 septembre 2013 09:14
Salam

T'as 18ans , sans enfants. C'est le moment de faire des projets . T'as bien raison.!!

Fais quelquue chose de ta vie. Tu verras qu'u beau matin , tu changeras ton regard sur la vie et les hommes et le mari viendra...
23 septembre 2013 12:35
Allah y 3awnek inchallah.
Construit ton avenir, gagne ton indépendance et tu trouveras n homme qui fera de toi sa princesse inchallah
23 septembre 2013 16:45
Il dit ca pour pas que tu le laisse, ne t'en fait pas, ta juste 18 ans puis un autre homme, inchallah dans le futur, te voudras. C'est pas la fin du monde si t'es divorcé, c'est JUSTE DES PAPIERS, voila ! faut pas t'en faire. Je te conseillerais de reprendre ta vie en main, fait des choses qui te plaises, profite de ta vie de celibataire pour pouvoir murir et etre prete au mariage.
f
23 septembre 2013 18:06
je suis contente pour toi ma soeur c est encore un peu difficile pour moi mais j espère qu un jour je pourrais passer a autre chose inchaalahe
bravo et bien a toi
23 septembre 2013 21:21
18 ans ta toute ta vie devant toiBye
23 septembre 2013 22:05
tu n'as que 18 ans c'est encore le début de ta vie, c'est clair que c'est dur pke quand tu penses mariage tu te dis que c'est pr la vie et surtout c'est l'idéologie que se fait du mariage qui du coup est brisé et t un peu perdu mais jte rassure j'ai vécu la même chose, jme suis marié à 19 ans et divorcé à 20, sauf que moi j'ai eu un enfant ac, ca a été plus dur à digérer mais hmd c t la meilleure chose qui me soit arrivé ds mon mariage, c'était le divorce hihi
L
24 septembre 2013 18:08
Bonjour,

Un divorce vaut mieux qu'une vie de couple en enfer, t'es encore jeune 18 ans et t'as pas d'enfants de lui hamdouah, toute la vie est devant toi.
Lance toi, profite de ta vie, Démarre tes projet, tu ne sais jamais ce que Dieu te cache smiling smiley

Mes salutations
24 septembre 2013 20:17
salam, tu est jeune, tu as encore la vie devant toi, si tu as essayer à plusieurs reprise mais que ca ne marche pas c'est pas ta faute et heureusement il n'y a pas d'enfant, pourquoi tu trouveras pas un homme , des pieux ils y en a encore, tu étais mariée donc tu n'a pas commis de haram, un homme tu en trouvera un, faudra peut être du temps mais inchallah allah te donnera un homme pieu qui te convienne amin, bonne chance et ne te laisse pas aller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook