Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai toujours faim !!!
l
1 mars 2007 18:38
Salam,

J'ai toujours faim, c'est bizarre.

Pourtant, je suis plus en période de croissance (enfin je crois que j'ai fini ...), j'attends pas un heureusement événement qui justifierai que j'ai besoin de manger pour 2, je prends 3 repas par jour ...

Je comprends pas eye rolling smiley
a
1 mars 2007 19:17
c'est le sucre
B
1 mars 2007 21:16
Salam aalikoum


promene toi avec une bouteille d'eau dans ton sac

et dés que tu as faim, boit smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
1 mars 2007 21:34
Moi aussi, j'ai meme pb dernierement peut etre c a cause du stress (examens)..ou le tps aussi,vu kon hiver on mange plus kon ete ,

je trouve ke l'idee de Bass est pas mal, couper l'ap avec de l'eausmiling smiley
moi j'essye de manger bp de legumes et de fruits...
p
1 mars 2007 22:31
salam

t'as toujours faim et tu mange 3 fois par jourOh je sais pas ce que tu ferais si tu perdais l'appétit moody smiley
tu mangerais une fois par semaine !
est ce que tu mange plus que d'habitude ? et est ce que t'as grossis ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
2 mars 2007 11:33
Citation
patience a écrit:
salam

t'as toujours faim et tu mange 3 fois par jourOh je sais pas ce que tu ferais si tu perdais l'appétit moody smiley
tu mangerais une fois par semaine !
est ce que tu mange plus que d'habitude ? et est ce que t'as grossis ?



Salam,

J'ai pour habitude de manger très bien (de manger bcp, dit autrement !), tout en étant très fine et sans grossir. Mais depuis qq mois j'ai pris un peu de bide donc je fais un peu attention, sans faire un vrai régime. Je mange mes 3 repas mais je grignotte pas mal aussi (Dinosaurus, Figolu, Palmito ...)

Quant à l'idée de Bass de boire de l'eau, mon estomac est pas dupe, il se laisse pas arnaquer comme ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 11:39 par libellule06.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook