Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai touché le fond etu bord de suicide...
d
13 juillet 2015 10:18
salam,
Je suis au taff là et si si vous me voyez je ressemble à rien,cernes et yeux gonflés,meme mes collègues se moquent gentiment de moi comme si j'ai fais la fete ce week end...mais ils savent pas que je suis en cours de divorce mais ce n'est pas ça le probleme c'est les nego qd on est en phase de divorce, ce con m'epuise cette femelle me demande de l'argent j'ai tjrs payé plus ce que lui sauf la nourrice et la il me demande les aides de la caf aussi, il me pourri la vie...

Mon ex m'offrait rien n'avait pas de tendresse envers moi je mendier tjrs l'amour il me laissait me débrouiller seule, in s'est disputé n fois pdt la grosse et l'accouchement il n a jamais été compréhensif ( les envies de femme enceinte étaient de la gourmandise) il m a coupé de mes amis etc etc
il parle au nom de la religion et la prière a l'heure et il na même pas su comment se comporter avec sa femme, et il falsifie des documents aussi ( apparemment)

il m'a déjà insulté dans ma fierté en disant "tu n'as pas remarqué que ca fait longtemps j'ai plus envie de toi" cet homme qui me dit ça est un éjaculateur précoce que j'ai tjrs supporté sans jamais casser quoique soit dans sa virilité d'homme et j'étais prête a l'aider pour surmonter ça...
on a un bebe de 1 an et c'est triste car ca joue sur mon moral les échanges sms avec ce **** que je suis tellement épuisée et dans le déprime total sad smiley


Que me conseillez vous?
13 juillet 2015 10:22
salam
on a rien a te conseiller
il a raison de se comporter de la sorte tant que tu es avec lui
arrange toi et debarasse toi de ce boulet
M
13 juillet 2015 10:46
Ne te sous-estimé jamais car c'est ce qu'il veut te voir faire.
Tu es 1000 fois mieux que lui. Ne faibli pas devant lui, montre lui que tu és indifférente envers lui, t'as le droit de pleurer chez toi mais pas devant lui ou devant les gens de votre entourage.
S'il t'appelle sur ton téléphone, dis-lui simplement que t'as pas le temps de lui parler et qu'il faut qu'il passe par ton avocat pour te contacter.
Change de numéro de portable pour ne plus avoir de SMS de sa part.
Tu verras qu'il deviendra fou, car lui il t'harcèle moralement.
Bat-toi, t'és pas la première ni la dernière à qui ça arrive.
C'est toujours difficile un divorce mais ce n'est pas la fin du monde.
Des fois tu vas déprimer, d'autres fois tu vas être forte ,....et.
Un conseil: ne lui donne pas le plaisir de te voir démunie car c'est ce qu'il veut, montre lui que avec ou sans lui tu ne coule pas, ( PS: C 'est ce que je dis à mon mari quand il me menace de partir.lol) et crois moi ça marche.
Tu vas t'en sortir tôt ou tard.

Bon courage
13 juillet 2015 11:06
Est-ce vraiment une raison pour parler de "suicide" ?

Tu as un enfant qui dépend de toi, donc juste ton enfant te donnera la force de te battre et d'avancer.

Avec ton ex, c'est à toi d'inverser la tendance, et de te mettre en position de force.

Bon courage
P
13 juillet 2015 11:07
Courage, c est une periode difficile mais il faut que tu sois forte. Tu t'enlises dans la depression, ne le laisse pas gagner cette bataille.

Ta meilleure facon de passer cette mauvaise passe et de te reprendre en main et de surmonter cette epreuve. Il cherche à te faire du mal et te detruire, ne lui donne pas satisfaction!

Je serai toi je cesserai tout contact avec lui par sms, qu'il passe par l'avocat s'il souhaite quelque chose de ta part.
13 juillet 2015 11:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut de la persévérance pour obtenir ce que l'on veut. On n'a rien facilement, il faut se battre. Et s'en remettre à Allah pour qu'Il nous donne ce que l'on espère. Car en réalité, nous ne faisons que les causes et c'est bien Allah qui nous fait échouer ou réussir.

Fais les causes et place ta confiance en Allah le Tout-Puissant.
Et demande à Allah la protection contre tout mal. Si tu es protégée par Allah, qui peut t'atteindre ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
13 juillet 2015 11:45
Citation
dina041987 a écrit:
salam,
Je suis au taff là et si si vous me voyez je ressemble à rien,cernes et yeux gonflés,meme mes collègues se moquent gentiment de moi comme si j'ai fais la fete ce week end...mais ils savent pas que je suis en cours de divorce mais ce n'est pas ça le probleme c'est les nego qd on est en phase de divorce, ce con m'epuise cette femelle me demande de l'argent j'ai tjrs payé plus ce que lui sauf la nourrice et la il me demande les aides de la caf aussi, il me pourri la vie...

Mon ex m'offrait rien n'avait pas de tendresse envers moi je mendier tjrs l'amour il me laissait me débrouiller seule, in s'est disputé n fois pdt la grosse et l'accouchement il n a jamais été compréhensif ( les envies de femme enceinte étaient de la gourmandise) il m a coupé de mes amis etc etc
il parle au nom de la religion et la prière a l'heure et il na même pas su comment se comporter avec sa femme, et il falsifie des documents aussi ( apparemment)

il m'a déjà insulté dans ma fierté en disant "tu n'as pas remarqué que ca fait longtemps j'ai plus envie de toi" cet homme qui me dit ça est un éjaculateur précoce que j'ai tjrs supporté sans jamais casser quoique soit dans sa virilité d'homme et j'étais prête a l'aider pour surmonter ça...
on a un bebe de 1 an et c'est triste car ca joue sur mon moral les échanges sms avec ce **** que je suis tellement épuisée et dans le déprime total sad smiley
************************************
AS SALAMU'ALEYKI ma soeur

Dites-donc tu as tiré le gros lot !sad smiley

Il veut l'argent de la CAF ?
Et puis quoi encore?

Il veut parler de din ?
lol Dis -lui qu'il est le bonhomme , c'est à lui de TRAVAILLER pour VOTRE enfant ...à moins qu'il ne porte une jupe et des boucles d'oreilles ?
Ne me dis pas que tu subvenais à ses besoins ??!


Il disait ne plus avoir envie de toi ? S'il venait à te recracher cette horreur, dis-lui "si toi tu ne me désirais pas et ne me désires plus tant mieux, y'en a plein d'autres qui me voudront t'inquiète pas pr moi".
Il cherche à te blesser.


Allah est grand et même ds les pires moments, tu n'es pas seule... la situation n'es pas irrémédiable.

Tu as des devoirs envers ton mari...Mais déjà...ça c'est un (ex) digne de nom ?
Il ose demander de l'argent à une femme....

Vous êtes en voie de séparation... c'est Ô combien dommage pour votre enfant mais parfois il vaut mieux pr quelques enfants grandir dans un environnement sécurisant et bienveillant que ds une ambiance infernale avec les deux parents sous le même toit...

Cela dit, le meilleur est à venir, sois juste patiente, tu verras...
Après cette vie conjugale infernale et les affres du divorces, viendra l'apaisement...

Ne baisse pas les bras... tu as supporté tout cela pr craquer maintenant ???
Suis certaine que tu es capable de supporter cette épreuve aussi douloureuse soit-elle.

Ton bébé mérite que tu te battes pr lui...

"Nous n’imposons à personne que selon sa capacité. Et auprès de Nous existe un Livre qui dit la vérité, et ils ne seront pas lésés.
(Sourate al-Mu’minun, 62) "


13 juillet 2015 12:30
ne te casse pas la tete
s'il joue sur ton morale, choisi un intermediaire entre vous, et casse ta puce
change ne numero
pcque là, il sait que t'es pas bien
s'il a toujours tout pris sans jamais rien te donner c'est qu'il avait remarqué que tu as une dependance affective.
Les femmes qui en souffrent donnent tout, et " mendient" l'amour a leur mari
tu n'as pas a etre triste, o contraire, sois heureuse, tu te debarasses d'un profiteur, pourquoi lui donner cette importance?
tu ne lui donnes plus un seul centime

s'il te dis " oui jte desire plus, blablabla" t'as qu'a a lui rappeler qu'il ne vaut rien au lit, et que t'as toujours simulé depuis le debut, tu verras la tete qu'il te fera
tu peux meme lui dire que t'as pas eu un seul orgasme lol grinning smiley

allez, ressaisie toi
apres la pluie le beau temps cette epreuve difficile cache quelque chose de meilleur inchallah
sourie a la vie, sourie à l'espoire
place ta confiance en Allah, et remets toi en à Lui
13 juillet 2015 12:45
Il est dans son rôle et tu pensais bien qu'il allait pas te faire de cadeaux. Et puis qu'il ait été ejaculateur précoce ou super amant on s'en f..en attendant il t'a fait un gosse et il faut l'elever Welcome
H
13 juillet 2015 13:14
Te suicider pour ça ?! moody smiley et aller risquer d'aller en enfer éternellement

Fait lui un nœud dans le zizi et boxe le grinning smiley


Citation
dina041987 a écrit:
salam,
Je suis au taff là et si si vous me voyez je ressemble à rien,cernes et yeux gonflés,meme mes collègues se moquent gentiment de moi comme si j'ai fais la fete ce week end...mais ils savent pas que je suis en cours de divorce mais ce n'est pas ça le probleme c'est les nego qd on est en phase de divorce, ce con m'epuise cette femelle me demande de l'argent j'ai tjrs payé plus ce que lui sauf la nourrice et la il me demande les aides de la caf aussi, il me pourri la vie...

Mon ex m'offrait rien n'avait pas de tendresse envers moi je mendier tjrs l'amour il me laissait me débrouiller seule, in s'est disputé n fois pdt la grosse et l'accouchement il n a jamais été compréhensif ( les envies de femme enceinte étaient de la gourmandise) il m a coupé de mes amis etc etc
il parle au nom de la religion et la prière a l'heure et il na même pas su comment se comporter avec sa femme, et il falsifie des documents aussi ( apparemment)

il m'a déjà insulté dans ma fierté en disant "tu n'as pas remarqué que ca fait longtemps j'ai plus envie de toi" cet homme qui me dit ça est un éjaculateur précoce que j'ai tjrs supporté sans jamais casser quoique soit dans sa virilité d'homme et j'étais prête a l'aider pour surmonter ça...
on a un bebe de 1 an et c'est triste car ca joue sur mon moral les échanges sms avec ce **** que je suis tellement épuisée et dans le déprime total sad smiley


Que me conseillez vous?
A
13 juillet 2015 13:55
ce mari est ingrat envers toi, il cherche à te déstabiliser mais toi tu n es pas bête tu lui montres que t es courageuse fasse à ce crocodile..

N à t il pas honte de te demander l argent de la Caf ? c est pour l enfant lui il n a qu à travailler comme tout le monde.
J imagine que t une fille indépendante qui travaille lui veut profiter sur toi...
La prière ne sert à rien de la faire si on se comporte ainsi envers son épouse ce n est pas un musulman.
Dans ces moments douloureux, tu à besoin de soutien de la part de ton entourage
Courage.
13 juillet 2015 14:14
Salam

Bon, faut te relever, et arrêter de penser au suicide, t'es quand même mère de famille, c'est irresponsable de ta part d'avoir ce genre d'idée noire.

Quand aux sms de ton futur ex mari, s'il a des choses à demander alors que vous êtes en instance de divorce, c'est par son avocat qu'il doit passer.
Alors je te conseille de changer de numéro de téléphoner, et de ne passer que par ton avocat pour régler vos histoires.

Bon courage
d
13 juillet 2015 15:49
Merci tout le monde ça me fait chaud au cœur de lire vos réponses
cet homme qui n'est pas digne de ce nom m'a vraiment brisé, je suis devenue très fragile, moi qui était très forte..il m'a complètement fragilisé..

J'ai pensé à bloquer son numéro, mais le fait qu'on échange pour petit complique la situation.. j'ai vraiment envie de ne plus avoir ses sms ne plus le croiser mais j'en y peux rien..
6mois de guerre depuis que j'ai demandé qu'on se sépare, pour le réveiller, car j'étais délaissée sauf qu'il a prit la nouvelle bras ouvert et même il a insisté d'avoir un rv chez l'avocat rapidement..et mnt il me reproche que c'est moi qui veut divorcer et donc je dois assumer tout ça et bientôt 2 ans de galère (mariage)

yarbi en ces derniers jours sacrés du ramadan, je souhaite qu'allah le juge de ce qu'il m a fait du mal et nous donne de l'aide à moi et aux sœurs et frères de ce forum qui ont essayé de m'apaiser.
S
13 juillet 2015 16:11
Courage; essaye de passer du temps avec ta famille et les gens qui t aiment; pour te remonter le moral
n
13 juillet 2015 16:15
ta une haine envers ton ex pas possible tu es en instance de divorce tu es entrain de le dénoncé sur un forum tu ne parle que du mal qui ta fait et toi es tu parfaite je ne pense pas non .si tu lui a fait du bien tu trouvera le bien et tu devrais être fière de lui avoir fait du bien tu n'a rien a te reprocher sauf que tu l'aime encore .tu a un travail stable ta un chez toi et ton enfant ne manquera de rien si tu excuse son père et ne pas couper cour pour voir son enfant .ressaisie toi
13 juillet 2015 16:34
Citation
dina041987 a écrit:
Merci tout le monde ça me fait chaud au cœur de lire vos réponses
cet homme qui n'est pas digne de ce nom m'a vraiment brisé, je suis devenue très fragile, moi qui était très forte..il m'a complètement fragilisé..

J'ai pensé à bloquer son numéro, mais le fait qu'on échange pour petit complique la situation.. j'ai vraiment envie de ne plus avoir ses sms ne plus le croiser mais j'en y peux rien..
6mois de guerre depuis que j'ai demandé qu'on se sépare, pour le réveiller, car j'étais délaissée sauf qu'il a prit la nouvelle bras ouvert et même il a insisté d'avoir un rv chez l'avocat rapidement..et mnt il me reproche que c'est moi qui veut divorcer et donc je dois assumer tout ça et bientôt 2 ans de galère (mariage)

yarbi en ces derniers jours sacrés du ramadan, je souhaite qu'allah le juge de ce qu'il m a fait du mal et nous donne de l'aide à moi et aux sœurs et frères de ce forum qui ont essayé de m'apaiser.


Si ses sms te mettent la pression, bloque le et pour ce qui est de l'organisation de garde pour votre petit, qu'il voit directement avec ton père ou un de tes frères.
d
13 juillet 2015 16:53
Citation
nazzha a écrit:
ta une haine envers ton ex pas possible tu es en instance de divorce tu es entrain de le dénoncé sur un forum tu ne parle que du mal qui ta fait et toi es tu parfaite je ne pense pas non .si tu lui a fait du bien tu trouvera le bien et tu devrais être fière de lui avoir fait du bien tu n'a rien a te reprocher sauf que tu l'aime encore .tu a un travail stable ta un chez toi et ton enfant ne manquera de rien si tu excuse son père et ne pas couper cour pour voir son enfant .ressaisie toi
salam nazzha,
effectivement j'ai trop de haine pour lui
il a la rage car j'ai demandé le divorce car je ne veux plus vivre humilier
oui il m a humilié, j'ai mendié l'amour ..( moi qui était vierge jusq'au mariage), j'ai payé plus ce que lui pour un salaire egale, j'ai cuisiné j geré l administratif et je me suis tjrs occupée de mon fils, lui ne sait pas quel lait il faut qu il achete..
Je suis allee au marché, j porté des courses seules.. et lors des meilleurs fete et occasions j'etais delaissée...
qd je lui dis je veux qu on se separe je me suis dis il va se reveiller et la il ma dit ok
un mois apres j ai fais intervenir un imam chez nous, et la situation a eté inversé, c'est lui devant le imam qui dit OUI JE VEUX DIVORCER.. et le imam lui dit "ihdik allah"...
j'ai coupé avec mes amis pour lui faire plaisir, et la il me dit tu previlige ta famille il voliat que je fasse la meme chose avec ceux qui m'ont donné la meilleur education et beh j'ai refusé!
au lit il dort avec son pc et moi a coté de lui comme une merde hachak,qui llui demande de l'amour et la tendresse, et pour la moindre chose il fait chambre a part et je suis partie 2 fois aux urgence qd j etais enceinte, et lors de mon accouchement 5 jours apres il m a dit tais toi ou je vais te gifler..car je lui dis sur une arriere tante que c pas une famille, car elle m a meme pas appelé pour feliciter et lui me dit qu il veut emmener le petit qui a 5 jours pour leurs montrer notre fils....
il m a interdit de vacciner le petit et m interdit toujours...Et la liste est longue...


c'est pas assez tout ça?
L
13 juillet 2015 16:55
Divorce et laisse couler ses provocations, ça se passe touj ours comme ça un divorce
A présent vous n'echangez que par l'intermédiaire de vos avocats
Et la pince qu'il était lors du mariage t'inquiète pas dans la majorité des couples une fois maries c'est radinerie ou économique au choix.

Tu vois tout noir,et fais un remise de tout ce qui te blesse et c'est un passage obligé mais ne t'apitoie pas trop sur ton sort,l'essentiel que vous divorciez le plus vite et que votre enfant sois rapidement replongé dans une vie avec des parents plus apaisés.
Kheir inchallah
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
13 juillet 2015 17:04
Aleikoum salam,

Jte souhaite beaucoup de courage.

Reprends confiance en toi ! Tu sais ce que tu vaux et que tu peux plaire alors efforce-toi de zapper ses paroles blessantes.
Tu as été sincère et protectrice envers lui, t'as rien à regretter !

Ceci est sans doute ton épreuve alors accepte-le. Sache qu'en ce moment, plus tu endures (en restant forte), plus ta balance est allégée en péchés.

Pour ton enfant aussi, sois juste. Peut importe quel mari il était, il reste son papa avant tout.

Remets-t'en à Allah uniquement, en sa justice.
D
13 juillet 2015 17:06
Salam
Moi je te conseille de prendre du recul avec lui et de t'occuper de toi et ton bébé.
Je te souhaite que du bonheur et de la joie et une bonne santé pour bb et toi. Que le sourire te revienne inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook