Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai testé pour vous...une méthode de bronzage naturelle...
C
19 février 2009 20:01
Bonsoir chèr(e)s yabiladiennes et yabiladiens métrosexuels soucieux de leur image (c'est tout à votre honneur)...


En cet hiver pluvieux et froidesque qui refuse de laisser place au beau soleil, qui sublime notre

peau avec cet effet bonne mine qui me manque tellement, j'ai decidé de me rebeller et provoquer

les choses, n'etant pas une fanade des solariums et des produits chimiques, j'ai testé l huile de

carotte, et ça marche, au bout d'une semaine d'appliquation après le bain du soir les résultats sont

la, j'ai commencé par une petite zone au niveau de la hanche pour pouvoir comparer, eh ben ma peau a

bronzé à cet endroit...la semaine suivante je l'ai appliqué sur le visage et le coup (ne pas oublié

de se laver les mains)...et en plus je prenai tous les midis de la carotte rappée en entrée...et

resultats j'ai une bonne mine...

Bon bronzage...smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/09 19:58 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
l
19 février 2009 20:05
Merci sofia, en plus j'en est acheter aujourd'hui, je vais tester inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
19 février 2009 21:04
Bonjour, il faut l'appliquer juste avant de sortir ?
A
19 février 2009 21:30
merci beaucoup mais tu l'achéte ou ton huile s'il te plait et sa coute combien a peu prés
a
19 février 2009 21:34
et ca va au bout d'une semaine d'application quotidienne tu pue pas trop la carotte?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
19 février 2009 21:40
Citation
emicay a écrit:
Bonjour, il faut l'appliquer juste avant de sortir ?

le soir sur une peau propre et bien sur tu te laveras le lendemain matin
C
19 février 2009 21:43
Citation
AKLIM a écrit:
merci beaucoup mais tu l'achéte ou ton huile s'il te plait et sa coute combien a peu prés

dans les grandes surfaces, les pharmacies et parapharmacies et même dans qlq magasins de beauté...le prix dependera de l'endroit ou tu l'acheteras, pour ma part j'ai payé 4 euros pour 100 ml.
C
19 février 2009 21:44
Citation
assia1000 a écrit:
et ca va au bout d'une semaine d'application quotidienne tu pue pas trop la carotte?

ben c'est une huile ça ne sent absolument pas la carotte, deplus je l applique le soir sur une peau propre et le matin je me lave...
A
19 février 2009 21:50
salam

Moi aussi ça fait bientot 1 mois que je teste l'huile de carotte sur le visage et on voit tout de suite le changeement comparé au mois derniers
D'ailleurs tout mon entourage l'as aussi remarqué..
en complément je fait comme toi sofia59 des carottes rapés, des betteraves et des crevettes à volontés!!
C
19 février 2009 21:53
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam

Moi aussi ça fait bientot 1 mois que je teste l'huile de carotte sur le visage et on voit tout de suite le changeement comparé au mois derniers
D'ailleurs tout mon entourage l'as aussi remarqué..
en complément je fait comme toi sofia59 des carottes rapés, des betteraves et des crevettes à volontés!!


t'es devenue carottophile comme moi...grinning smiley

vive la bonne mine en hiver Danse
☠ chti'sem ☠
M
19 février 2009 22:04
merci Sofia

Mais cela ne donne pas le teint orangé??perplexe
C
19 février 2009 22:12
Citation
doukaliya59 a écrit:
merci Sofia

Mais cela ne donne pas le teint orangé??perplexe


c'est plus un effet bonne mine ...je ne suis devenue orange...Oups
☠ chti'sem ☠
M
19 février 2009 22:35
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
merci Sofia

Mais cela ne donne pas le teint orangé??perplexe


c'est plus un effet bonne mine ...je ne suis devenue orange...Oups


ptdr Ok merci Sofia ! jpensais..
c'est une très bonne idée, en plus, les carottes sa rend aimables lol
19 février 2009 22:36
Merci sofia,

si jai bien compris on applique l'huile de carotte le soir sur un visage propre et on se rince le lendemain matin?
m
20 février 2009 12:45
pourriez vous nous poster une photo d'un exemple de visage sur le net ressemblant à l'effet bonne mine de l'huile de carotte?perplexe

Juste pour avoir une idée Angel
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
a
20 février 2009 13:40
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
et ca va au bout d'une semaine d'application quotidienne tu pue pas trop la carotte?

ben c'est une huile ça ne sent absolument pas la carotte, deplus je l applique le soir sur une peau propre et le matin je me lave...

beh jsutement javé une huile de carotte qui sentait assez fort, pas forcement la carotte mais une odeur que je trouve ps tres agreable

et dormir avec cette odeur , ca peut faire mal a la tete...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
20 février 2009 19:28
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
et ca va au bout d'une semaine d'application quotidienne tu pue pas trop la carotte?

ben c'est une huile ça ne sent absolument pas la carotte, deplus je l applique le soir sur une peau propre et le matin je me lave...

beh jsutement javé une huile de carotte qui sentait assez fort, pas forcement la carotte mais une odeur que je trouve ps tres agreable

et dormir avec cette odeur , ca peut faire mal a la tete...

salam assia1000,

ben mon huile est 100% naturelle et ne sent rien du tout ni carotte ni autre, je l'ai acheté dans une grande surface...

voili voilou ,miss
☠ chti'sem ☠
C
20 février 2009 19:29
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
merci Sofia

Mais cela ne donne pas le teint orangé??perplexe


c'est plus un effet bonne mine ...je ne suis devenue orange...Oups


ptdr Ok merci Sofia ! jpensais..
c'est une très bonne idée, en plus, les carottes sa rend aimables lol

Effectivement, je suis de plus en plus aimable depuis ma cure de carotte...ptdr
☠ chti'sem ☠
A
21 février 2009 14:08
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam

Moi aussi ça fait bientot 1 mois que je teste l'huile de carotte sur le visage et on voit tout de suite le changeement comparé au mois derniers
D'ailleurs tout mon entourage l'as aussi remarqué..
en complément je fait comme toi sofia59 des carottes rapés, des betteraves et des crevettes à volontés!!


t'es devenue carottophile comme moi...grinning smiley

vive la bonne mine en hiver Danse

OUI je suis devenue une Carrotinovore lol
par contre je vais me calmer un peu car mon teint commence à virer à l'orange
A la base j'ai la peau légerement matte et là ça fait une couleure bizarr perplexe
En même temps c'est normal ça fait plus d'1 mois que je teste..

un conseil! l'huile de carotte au moins une ou 2 fois par semaine pas plus
p
21 février 2009 14:36
merci sofia yawning smiley yawning smiley

c'est carrément mieux que l'autobronzant, les uv et compagnie..

j'ai pas d'huile de carotte chez moi mais je pense que je vais m'approvisionner smiling smiley

pour le régime aux carottes, je le fais déjà, j'en mange énormément, surtout cet hiver (j'ai tout fait, carottes vichy, rapées, en grande quantité dans le douez, crues etc etc) et en effet ça donne bonne mine, on m'a fait la remarque plusieurs fois au boulot, qui est ZE endroit où tout le monde guette la bonne mine de l'autre, à ce que j'ai constaté de ma ptite experience..

dans le meme genre, il y a également le chou rouge, la tomate, la betterave etc qui ont des effets pigmentants sur la peau

merci pour ce topic et vivent les recettes naturelles smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/09 14:37 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook