Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai testé le Mr Cuisine Connect.
M
12 décembre 2019 20:12
boff j'accroche pas.

Mon mari me la offert mais je suis deg.

je le trouve nul. les plats mijotés... ca colle au fond de la cuve. qui accroche. nul nul.
K
12 décembre 2019 23:41
Moi j ai le thermomix excellent franchement rien a dire
M
14 décembre 2019 09:37
tu fais quoi dedans? moi j'ai l'impression que c'est long. par rapports a la casseroles
K
15 décembre 2019 21:59
Je fait plus de pâtisserie parce que je ne suis pas une grande pros de la pâtisserie est franchement c le top

Mais honnêtement je cuisine des fois des plat français pour changer un peu sa va c excellent je parle du goût mais g essayer le couscous je préfère le fait main

De moi même koi le goût est plus bon en faite tous les plat orientale je préfère se que je fait moi même mais les plat français que je ne maîtrise pas Oue sa va c bon
M
16 décembre 2019 21:19
Merci pour ta réponse. je vais essayé les plats du livre de recettes. mais je trouve lourde les étapes. j'ai l'impression d'être une demeurée finie. ?

sinon j'ai fait les brioches. ça va mais je pensai que la pâte pousserait plus vite et surtout a l'intérieur du bol. sinon je testerai les cakes inshaAllah.
Citation
Krikri84 a écrit:
Je fait plus de pâtisserie parce que je ne suis pas une grande pros de la pâtisserie est franchement c le top

Mais honnêtement je cuisine des fois des plat français pour changer un peu sa va c excellent je parle du goût mais g essayer le couscous je préfère le fait main

De moi même koi le goût est plus bon en faite tous les plat orientale je préfère se que je fait moi même mais les plat français que je ne maîtrise pas Oue sa va c bon
K
16 décembre 2019 23:58
Oue moi je l’es pris surtout pour les dessert
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook