Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai testé la creme aux oeufs de fourmies
26 mars 2014 22:52
Salamsmiling smiley voici maintenant plusieurs semaines que j'utilise la crème à base d'oeufs de fourmis, et j'en suis contente , la réduction des poils au niveau de mon menton et au dessus de mes lèvres est thumbs up .cela fait 10 jours que cela ne repousse plus
Suite à un dérèglement hormonal , et a mon desespoir quelques poils dru et noirs on pousser sur mon visage
Et comme je suis très coquette, j'ai commis l'irréparable en les enlevant avec une pince a épiler ,et je devais recommencer souvent , car cela repousser très vite .
Depuis un mois environ, j'ai utilise la crème quotidiennement après une épilation la cire, et miracle cela fait au moins 10 jours que je n'ai rien vue .
je sait que ce n'ai pas fini ,une amie a moi l'a deja essayer ,cela va repousser mais plus fin, et je devrait encore recommencer smiling smiley mais je suis convaicu que le poil va disparaître definitivement.
Je sais aussi que certaine crème ou huile sont des fausses, mais moi j'ai acheter la vrai winking smiley si vous voulez je vous donne le lien du site ou je l'ai acheter
 
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
27 mars 2014 00:09
Aichaaicha oui je suis interessee par cette creme ca serait gentil de ta part si tu mets le lien merci bcp
27 mars 2014 00:28
Salam s.sweety smiling smiley voilà le lien du produit que j'ai acheter [www.gutto-natural.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2014 17:02
Salam je remonte ce post car je suis vraiment étonné de ce produit miracle , ya juste un petit duvet qui pousse a la place de mes gros poils discacieux thumbs up et cela apres a peine deux semaines d'utilisation .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2014 19:57
j'ai lu beaucoup de temoignage disant que ça ne fonctionnait pas, même avec une vraie creme.
30 mars 2014 20:04
Citation
coeurdlune a écrit:
j'ai lu beaucoup de temoignage disant que ça ne fonctionnait pas, même avec une vraie creme.



Salam coeurdlune smiling smiley peu être que ces personnes l'on mal utiliser, il faut mettre cette creme et masser l'endroit épiler jusqu'à ce que toute la crème soit totalement absorber par la peau, et cela au moins une semaine après l'épilation
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2014 20:07
c'est exactement ce qu'elles faisaient
30 mars 2014 21:38
Il ya aussi des témoignages de personnes qui en sont satisfaite les voilà

[m.youtube.com]


[m.aufeminin.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/14 13:28 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mars 2014 00:51
Bonsoir.ton deuxième lien ne marche pas! sinon cela marche aussi pour la barbe ? j'en ai marre de la raser.
31 mars 2014 15:10
Salam et après tu va pleurer parce que tu n'auras plus de barbe grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mars 2014 16:30
mdrrrrrrrrrrr tu ma tué aichaicha ptdr

bon moi on ma dit que c l'huile d fourmi qui est efficace !!!
31 mars 2014 19:03
Coucou, pour que ça marche il faut s'épiler à la cire et faire attention à ne pas casser la poil lorsque vous tirez.
Si le poil n'est pas arraché à la bulbe ça fonctionne pas.
Puis faut veiller à ce que la crème ou l'huile soit une vraie, avec des oeufs de fourmis avec un bon pourcentage. Beaucoup de fausses huiles aux oeufs de fourmis sont en circulations.

Je vous laisse un avant après et une vidéo qui en parle: Avant après


https://www.youtube.com/watch?v=GqipZQlEJR4

Alors si Mr Karimab est prêt à s'épiler la barbe à la cire , qu'il fonce!!!
31 mars 2014 20:08
Citation
Chleuha93 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr tu ma tué aichaicha ptdr

bon moi on ma dit que c l'huile d fourmi qui est efficace !!!


Salam chleuha93 d'après mes amies , elles ont la même efficasité , sauf que la crème est moin grasse est que tu peu sortir ou recevoir 5 minutes après l'avoir égaler winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 mars 2014 20:13
Citation
CielDétoiles a écrit:
Coucou, pour que ça marche il faut s'épiler à la cire et faire attention à ne pas casser la poil lorsque vous tirez.
Si le poil n'est pas arraché à la bulbe ça fonctionne pas.
Puis faut veiller à ce que la crème ou l'huile soit une vraie, avec des oeufs de fourmis avec un bon pourcentage. Beaucoup de fausses huiles aux oeufs de fourmis sont en circulations.

Je vous laisse un avant après et une vidéo qui en parle: Avant après


https://www.youtube.com/watch?v=GqipZQlEJR4

Alors si Mr Karimab est prêt à s'épiler la barbe à la cire , qu'il fonce!!!

Salam CielDétoiles ,barakAllah ou fik pour le lien moi je met du talc avant de m'epiler comme ça les poils collent bien a la cire et ils ne se casse pas ,cela explique pourquoi cela marche pour moi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 avril 2014 17:32
Citation
CielDétoiles a écrit:
Coucou, pour que ça marche il faut s'épiler à la cire et faire attention à ne pas casser la poil lorsque vous tirez.
Si le poil n'est pas arraché à la bulbe ça fonctionne pas.
Puis faut veiller à ce que la crème ou l'huile soit une vraie, avec des oeufs de fourmis avec un bon pourcentage. Beaucoup de fausses huiles aux oeufs de fourmis sont en circulations.

Je vous laisse un avant après et une vidéo qui en parle: Avant après


https://www.youtube.com/watch?v=GqipZQlEJR4

Alors si Mr Karimab est prêt à s'épiler la barbe à la cire , qu'il fonce!!!


Bonjour. Bien sûre que je vais foncer, mais pas avant d'avoir ma crème aux oeufs de fourmis winking smiley
4 avril 2014 13:24
Citation
karimab a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Coucou, pour que ça marche il faut s'épiler à la cire et faire attention à ne pas casser la poil lorsque vous tirez.
Si le poil n'est pas arraché à la bulbe ça fonctionne pas.
Puis faut veiller à ce que la crème ou l'huile soit une vraie, avec des oeufs de fourmis avec un bon pourcentage. Beaucoup de fausses huiles aux oeufs de fourmis sont en circulations.

Je vous laisse un avant après et une vidéo qui en parle: Avant après


https://www.youtube.com/watch?v=GqipZQlEJR4

Alors si Mr Karimab est prêt à s'épiler la barbe à la cire , qu'il fonce!!!


Bonjour. Bien sûre que je vais foncer, mais pas avant d'avoir ma crème aux oeufs de fourmis winking smiley

Salam,

Moi je préfère les hommes avec leur barbes, qui pique parfois... mais c'est pas grave c'est trop beau et très masculin In love
a
7 avril 2014 04:46
Bonjour,

Pour celle qui vivent au Maroc : vous l'avez acheté d'ou? vous savez ou çà se vend? merciii ^^
C
7 avril 2014 16:53
Citation
atrii a écrit:
Bonjour,

Pour celle qui vivent au Maroc : vous l'avez acheté d'ou? vous savez ou çà se vend? merciii ^^


Salam; Même question smiling smiley
C
8 avril 2014 03:40
Citation
atrii a écrit:
Bonjour,

Pour celle qui vivent au Maroc : vous l'avez acheté d'ou? vous savez ou çà se vend? merciii ^^


salam;


Ah wé en fait tout à l'heure je demandais des infos sur l'huile et je l'ai trouvé ( Au souk) mais pas en une crème, huile d'oeufs de fourmie la vraie coûte 60 DH et l'autre juste 20 DH voilà!!!!!!! smiling smiley mais j'ai pas osé l'acheter car j'ai eu peur hhhhh
8 avril 2014 11:35
salam les fille smiling smiley merci pour l'info Cristal01thumbs up tu veut dire que c'est de l'huile yek ? 60 dirhams c"est pas cher on tout les cas lorsqu'on sait qu,ici en France on la paye le triple .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook