Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tenu tête a mon père
M
4 juillet 2020 22:17
Salam, g plus ou moins réussi à lui tenir tete, compliqué mais bon alhamdoulillah il fallait le faire. Maintenant il ne me parle plus lol j'm'y attendais mais bon. J'ai écouté vos conseils et je pense surtout à toi Citrus je lui ai donné ton exemple ptdr
C
4 juillet 2020 22:29
Salam

Bon ben attends qu'il se calme. Il ne va pas te faire la tronche pendant 107 ans. Patience.

Dès que tu auras l'occasion de le dérider tu la saisiras.

Ça va le faire tu verras. Faut juste le temps qu'il se fasse à l'idée.
H
4 juillet 2020 22:45
il s'inquiète tu sais après mieux vaut se marié à 23 ans avec une belle maghrébine un peu plus vieille que de faire l'inverse se marié à 30 ans avec une beurette toute flingué du cerveau Zen
Citation
Marouuane1 a écrit:
Salam, g plus ou moins réussi à lui tenir tete, compliqué mais bon alhamdoulillah il fallait le faire. Maintenant il ne me parle plus lol j'm'y attendais mais bon. J'ai écouté vos conseils et je pense surtout à toi Citrus je lui ai donné ton exemple ptdr
M
4 juillet 2020 22:46
C'était quoi le problème entre vous ?
S
4 juillet 2020 22:52
Salem , ça crians de tenir tête à son père parce que comme tu le dis « c’est ton pere » et malgré tout ce qu’il t’as fais tu lui dois le respect
M
5 juillet 2020 00:22
Mon père m'incite à faire du sport en club depuis toujours , a faire bouchée double en privé et j'en avait marre j'ai dit stop
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'était quoi le problème entre vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook