Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tellement la haiiiinnne
P
20 septembre 2019 10:36
Slm.

J'ai trop les nerfs là contre ma meilleur amie.
Je m'explique. Enfaite elle habite a 500 bornes de chez moi et sa mere habite pas loin de chez moi. Elle est venue passer un ptit sejour chez sa mere. Ojd elle m'a proposé qu'on aille manger au restau avec sa mere et ca va nous permetree de se voir et tt. J'etais contente j'ai dis okkkk c'est cool et tt. Et ce matin elle me dis " on pourra pas manger ensemble car ma soeur et son mari veulent venir et tt" je lui ai dit " ok" mais au fond de moi ca m'a saoulé. J'allais me preparer pour qu'on se voiye et tt en + j'avais envi d'un kebab mdrrrr. Mais elle a tte annulé pour sa soeur alors sa soeur elle peut la voir autant qu'elle veut. Moi nn on pourra pas se voir svt. Je serais a sa place jaurais dit a ma soeur " non dsl mais j'avais prevu de manger avec ma copine au restau" et puis basta car c'etait prevu avant. Vous en pensez quoi les yabis??? Vous aurez fait quoi a sa place ??
I
20 septembre 2019 10:40
Si t’as les nerfs pour ça c’est que tu dépends d’elle pardon mais tu veux manger quelque chose dehors tu y vas seule c tout
Pk attendre une personne
Elle peut pas ou veut pas bah vas y seule
Ahlaaala
m
20 septembre 2019 10:40
kebab + sport ça ne le fait pas
20 septembre 2019 10:41
Il y a ce qui est important (la famille) et ce qui est nécessaire (les amis...). Elle gère ses priorités ainsi
P
20 septembre 2019 10:44
Nn mais si jveux manger un kebab jen mange un cest pas ca le souci. Cesr juste pour quon se voiye quon passe un bon moment ensemble et tt prcke cme g dit on se voit jamais vu quelle habite a 500 bornes mnt. Mais cetait prevu quon se voiye nous avant sa soeur. Sa soeur et son mari on decidé de manger eux oci avec elle donc elle les a fait passe avant moi sachant qu'ils peuvent se voir autant de fois qu'ils veulent alors que moi nn on pourra pas se voir svt quoi
Citation
nanoushhh a écrit:
Si t’as les nerfs pour ça c’est que tu dépends d’elle pardon mais tu veux manger quelque chose dehors tu y vas seule c tout
Pk attendre une personne
Elle peut pas ou veut pas bah vas y seule
Ahlaaala
20 septembre 2019 10:49
salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

J'ai une question qui me vient directement en tête et qui pourras te sembler cash : es-tu une fillette ?

Car normalement tu devrais être contente pour elle, les liens de famille passent avant les amis, tu devrais le savoir et prendre sur toi. Mais non tu fais une crise. Mais kheyr InshAllah vois le bien dans cette situation.
20 septembre 2019 10:49
La famille d'abord même si elle les voit h24. Toujours la famille avant tout.
P
20 septembre 2019 10:51
Ouais mais la famille passe avant certaine chose okkk. Surtt que moi je lui ai payé le train pour quelle puisse venir voir sa mere et elle doit me les rendre chai pas quand.
Citation
Yakch a écrit:
La famille d'abord même si elle les voit h24. Toujours la famille avant tout.
20 septembre 2019 10:55
C'est ignoble !! Gâcher un grec !!

Je compatis à ta douleur, rien que de penser à la salade tomate, ognions....
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm.

J'ai trop les nerfs là contre ma meilleur amie.
Je m'explique. Enfaite elle habite a 500 bornes de chez moi et sa mere habite pas loin de chez moi. Elle est venue passer un ptit sejour chez sa mere. Ojd elle m'a proposé qu'on aille manger au restau avec sa mere et ca va nous permetree de se voir et tt. J'etais contente j'ai dis okkkk c'est cool et tt. Et ce matin elle me dis " on pourra pas manger ensemble car ma soeur et son mari veulent venir et tt" je lui ai dit " ok" mais au fond de moi ca m'a saoulé. J'allais me preparer pour qu'on se voiye et tt en + j'avais envi d'un kebab mdrrrr. Mais elle a tte annulé pour sa soeur alors sa soeur elle peut la voir autant qu'elle veut. Moi nn on pourra pas se voir svt. Je serais a sa place jaurais dit a ma soeur " non dsl mais j'avais prevu de manger avec ma copine au restau" et puis basta car c'etait prevu avant. Vous en pensez quoi les yabis??? Vous aurez fait quoi a sa place ??
P
20 septembre 2019 10:56
Mdrrr ouais ta vu ca lol.
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est ignoble !! Gâcher un grec !!

Je compatis à ta douleur, rien que de penser à la salade tomate, ognions....
20 septembre 2019 10:57
Elle va pas laisser sa soeur pour toi tu la verras un autre jour
M
20 septembre 2019 10:58
Franchement tu devrais aller chercher ton grec et rentrer le manger devant une série tu verras c’est bien meilleur mdr
20 septembre 2019 10:59
Ce soir je compte manger un grek et en ton honneur je prendrais la sauce que tu aurais pris !

Entre kebabeur faut se soutenir.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrr ouais ta vu ca lol.
P
20 septembre 2019 10:59
Un autre jour ou pas.. elle est chez sa mere pour quelque jour sa mere habite a 80 bornes a coté de toulouse moi je suis a toulouse et elles allaient venir a toulouse pour suon mange ensemble. Donc je sais pas si on pourra se voir et meme si on se voit cest 1h ou 2 basta. Sa soeur elle a dormi chez elle hier et tt les weeks end sa soeur va chez sa mere.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle va pas laisser sa soeur pour toi tu la verras un autre jour
P
20 septembre 2019 11:01
Oui mais le pb cest pas le grec. Jpeux men commander un en 10min il est chez moi mdrrrr. Cest juste le fait quon mange ensemble et tt ca fait des mois quon sest pas vu et cetzit loccaz quoi lol.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Franchement tu devrais aller chercher ton grec et rentrer le manger devant une série tu verras c’est bien meilleur mdr
20 septembre 2019 11:04
Tkt elle va sûrement s'arranger pour te voir surtout si elle a de l'argent a te rendre
Citation
Zinouba31 a écrit:
Un autre jour ou pas.. elle est chez sa mere pour quelque jour sa mere habite a 80 bornes a coté de toulouse moi je suis a toulouse et elles allaient venir a toulouse pour suon mange ensemble. Donc je sais pas si on pourra se voir et meme si on se voit cest 1h ou 2 basta. Sa soeur elle a dormi chez elle hier et tt les weeks end sa soeur va chez sa mere.
Y
20 septembre 2019 11:05
Salam,

Moi aussi j'habite loin de mes parents et donc loin de mes amies d'enfance, et quand je rentre je priories toujours ma famille!
Tu dis qu'elle aurait pu voir sa soeur quand elle veut alors toi non, mais c'est faux. Elle a rarement l'occasion de passer du temps avec sa mère et sa soeur en même temps, et peut-être aussi que sa mère préfère aller au resto avec ses 2 filles réunies plutôt qu'avec toi, no offense.
Ne le prends pas mal, ta copine n'a pas du tout abusé à mon avis.
20 septembre 2019 11:06
C'est toi Oujdia ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais la famille passe avant certaine chose okkk. Surtt que moi je lui ai payé le train pour quelle puisse venir voir sa mere et elle doit me les rendre chai pas quand.
P
20 septembre 2019 11:08
Ah non tu connais pas sa mere deja elle prefere rien du tt ca lui est egale elle sen fout. Et puis ma pote ca larrangait quon se voiye et tt mais sa soeur lui a dit quelle voulait venir manger avec son mari aussi. Donc elle a annulé. Jetais prete a y aller mais au final. Bah tampis quoi
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Moi aussi j'habite loin de mes parents et donc loin de mes amies d'enfance, et quand je rentre je priories toujours ma famille!
Tu dis qu'elle aurait pu voir sa soeur quand elle veut alors toi non, mais c'est faux. Elle a rarement l'occasion de passer du temps avec sa mère et sa soeur en même temps, et peut-être aussi que sa mère préfère aller au resto avec ses 2 filles réunies plutôt qu'avec toi, no offense.
Ne le prends pas mal, ta copine n'a pas du tout abusé à mon avis.
P
20 septembre 2019 11:10
Nan
Citation
Yakch a écrit:
C'est toi Oujdia ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook