Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai teint mes cheveux en noir
t
5 juillet 2017 00:57
Salam

donc voila après avoir eu une teinture blonde j'ai voulu décolorer mes cheveux pour obtenir ma couleur de cheveux naturel mais j'ai utilisé une teinture brunr foncé et maintenant je me retrouve avec des cheveux noir de jais encore plus brun que mes cheveux naturel , bref c'est horrible , j'ai donc refais une teinture blonde par-dessus mais ça n'a pas pris . Que faire je suis perdu j'ai pensé a défriser mes cheuveux .

Merci d'avance
L
5 juillet 2017 01:01
Rase touts et recommence grinning smiley
Citation
tjs93 a écrit:
Salam

donc voila après avoir eu une teinture blonde j'ai voulu décolorer mes cheveux pour obtenir ma couleur de cheveux naturel mais j'ai utilisé une teinture brunr foncé et maintenant je me retrouve avec des cheveux noir de jais encore plus brun que mes cheveux naturel , bref c'est horrible , j'ai donc refais une teinture blonde par-dessus mais ça n'a pas pris . Que faire je suis perdu j'ai pensé a défriser mes cheuveux .

Merci d'avance
5 juillet 2017 01:03
Salam.

Je pense qu'après avoir enchainé autant de décoloration, colorations... tu devrais laisser tes cheveux tranquilles un moment. Même si ça ne te plait pas.

Je ne sais pas quel type de produit tu utilises mais les cheveux n'aiment pas trop ce genre de traitement. Surtout si on les enchaine. Tu risques vraiment de les abimer.
S
5 juillet 2017 01:04
Demande conseil à un coiffeur ou un coloriste
L
5 juillet 2017 01:05
Dsolée pour cette mauvaise expérience , attends que tes cheveux repousse si tu mets trop de produits chimiques sur tes cheveux ils pourront s’abîmer
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
5 juillet 2017 01:07
Salam.

Je suis actuellement blonde et pareil j'aimerais obtenir ma couleur naturel. Je me suis renseigner car je voulais faire un brun mais on ma déconseiller car la couleur ne risquerais pas de prendre. Et effectivement ton cas me le confirme.

Je pense que l'erreur c'est d'avoir refait un blond par dessus il aurais était préférable de refaire une couleur foncée qui aurais tout camoufler. Mieux avec L'Olaplex.

Sinon ma solution numéro 2 : être patience.
Couper environ 4 a 5 cm tout les 4mois en arrêtant les couleurs. Tu récupérera ta couleur naturelle et petit à petit tu coupera t'es longueur colorer.

Mais si tu te retrouve avec 3couleurs sur la tete, va chez une coiffeuse oublié les boite moi perso j'ai jms acheter de boite pas envie de prendre de risque pour me faire des carnages du coup jms eu de soucis.

Bon courage
5 juillet 2017 01:07
Salam
Stoppes tout et soigne les avec de l'huile.
L
5 juillet 2017 01:07
Sinon utilise La rokya ;d hehehe Je plaisante fais pas cette tête là si on peut plus rigoler faut mieux aller mourir grinning smiley
E
5 juillet 2017 01:10
PourQuoi certaines tripent avec le blond ?!?
Y'a pas plus dégueu qu'une Yarbia blonde
5 juillet 2017 01:11
Fais du rouge maintenant pour ressembler a l arc en ciel
L
5 juillet 2017 01:11
Si demain le pris d'huile grimpe ça sera de ta faute grinning smiley
Ps : je vais faire le plein d'huile on sait jamais
Citation
Bouchon a écrit:
Salam
Stoppes tout et soigne les avec de l'huile.
L
5 juillet 2017 01:13
Selem met un foulard c la solution incha allah
Citation
tjs93 a écrit:
Salam

donc voila après avoir eu une teinture blonde j'ai voulu décolorer mes cheveux pour obtenir ma couleur de cheveux naturel mais j'ai utilisé une teinture brunr foncé et maintenant je me retrouve avec des cheveux noir de jais encore plus brun que mes cheveux naturel , bref c'est horrible , j'ai donc refais une teinture blonde par-dessus mais ça n'a pas pris . Que faire je suis perdu j'ai pensé a défriser mes cheuveux .

Merci d'avance
L
5 juillet 2017 01:16
Hehehe Zwina Had Selem smiling smiley Mohem Mets des lunettes :d tu as pas vu qu'elle est récidiviste grinning smiley Franchement une qui passe sa journée à colorer sa tête va mettre un foulard? grinning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem met un foulard c la solution incha allah
E
5 juillet 2017 01:16
L'urine il paraît que ça décape
Je sors ...
L
5 juillet 2017 01:19
Je pense que tu devrais aller voir un coiffeur,lui seul pourra te conseiller
L
5 juillet 2017 01:19
Uen Yarbia blonde plutot Mourir c'est comme si tu achète un poussin vert grinning smiley Dans Ta tête tu te dis un jour il deviendra Jaune et c'est la fin de la belle histoire smiling smiley Mohem Si tu veux une blonde Va chez une vraie blonde et si tu veux une brune va chez une vraie brune Si tu veux une Ni blonde ni brune je sais pas quoi va Chez le notaire pour une attestation de non conformité grinning smiley
Mince je commence à dire n'importe quoi, hmmmmmm moshkila
Citation
antigone* a écrit:
PourQuoi certaines tripent avec le blond ?!?
Y'a pas plus dégueu qu'une Yarbia blonde
5 juillet 2017 01:20
Perso je suis "plus belle" en blonde (c'est ce qu'on me dis Mdr et je me préfère aussi) qu'en brune et mon blond n'est pas jaune pipi Je les entretiens et ne vire jamais, mes.cheveux ne sont pas hrache et j'ai le teint clair donc sa fait pas deguelasse comme tu dis. Et puis chacun ses goûts mais je pense que tu as seulement vu des carnages dans la rue c'est bien dommage
Citation
antigone* a écrit:
PourQuoi certaines tripent avec le blond ?!?
Y'a pas plus dégueu qu'une Yarbia blonde
L
5 juillet 2017 01:20
viréééééééééééééééééééééééé grinning smiley hahahahah ça pue ta phrase grinning smiley
Citation
antigone* a écrit:
L'urine il paraît que ça décape
Je sors ...
E
5 juillet 2017 01:22
Alors si tu es châtain wé PourQuoi pas
Mais les brunes péroxydées avec racines noires apparentes et sourcils noirs moody smiley
On frôle le carnage visuel
Citation
EnergieARevendre a écrit:
Perso je suis "plus belle" en blonde (c'est ce qu'on me dis Mdr et je me préfère aussi) qu'en brune et mon blond n'est pas jaune pipi Je les entretiens et ne vire jamais, mes.cheveux ne sont pas hrache et j'ai le teint clair donc sa fait pas deguelasse comme tu dis. Et puis chacun ses goûts mais je pense que tu as seulement vu des carnages dans la rue c'est bien dommage
L
5 juillet 2017 01:23
Tu connais chitane? grinning smiley
Citation
antigone* a écrit:
Alors si tu es châtain wé PourQuoi pas
Mais les brunes péroxydées avec racines noires apparentes et sourcils noirs moody smiley
On frôle le carnage visuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook