Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un tatouage Je veux nlever Combien le prix pour un scéanse svp et merci...
h
13 octobre 2015 08:26
j'ai un tatouage Je veux nlever Combien le prix pour un scéanse svp et merci d'avance
2
13 octobre 2015 09:30
Moi aussi, j'ai un tatouage. Je regrette beaucoup. Et j'ai beaucoup de mal à trouver une Marocaine pour me marier. Sur la fesse droite, un souvenir d'adolescence: Charlotte Forever. Je peux même pas recycler le tatouage. Si j'avais Fatma Forever tatoué, j'aurais eu qu'à me trouver une autre Fatma et recycler le tout: chérie, je viens de me faire un tatouage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 09:31 par Summertime.
P
13 octobre 2015 09:45
Slm,

Tout dépend de la taille surement

à l’époque çt dans les 100 euro la séances, et il en fallait 5,

c super douloureux et tous les dermato ne le font pas
13 octobre 2015 09:53
Ma tante en France a retiré son tatouage au menton composé d'un simple trait vertical pour 200 euros enfin c'est ce qu'elle dit
2
13 octobre 2015 09:55
ça veut dire quoi agla ? Le reste j'ai compris de la montagne ou colline.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Ma tante en France a retiré son tatouage au menton composé d'un simple trait vertical pour 200 euros enfin c'est ce qu'elle dit
C
13 octobre 2015 10:27
Mdrrrrr

grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Moi aussi, j'ai un tatouage. Je regrette beaucoup. Et j'ai beaucoup de mal à trouver une Marocaine pour me marier. Sur la fesse droite, un souvenir d'adolescence: Charlotte Forever. Je peux même pas recycler le tatouage. Si j'avais Fatma Forever tatoué, j'aurais eu qu'à me trouver une autre Fatma et recycler le tout: chérie, je viens de me faire un tatouage.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 octobre 2015 10:46
Citation
Summertime a écrit:
Sur la fesse droite, un souvenir d'adolescence: Charlotte Forever. Je peux même pas recycler le tatouage.

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Surnomme ta future épouse "Charlotte".

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
13 octobre 2015 20:17
Salam alaykom
En fait je voulais écrire Aglaée mais le correcteur l'a modifié , en grec ancien , ce prénom signifie rayonnante de beauté .
Citation
Summertime a écrit:
ça veut dire quoi agla ? Le reste j'ai compris de la montagne ou colline.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook